Hôtel Beauséjour Parmentier

📌 71 Ave Parmentier, 75011 Paris

3.4 / 5
(400 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Beauséjour Parmentier qui se situe au 71 Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Youssef.o.
Note de : 1 / 5

"❌ Très mauvaise expérience avec le personnel de cet hôtel ! UN TICKET D’INCIDENT POUR MAUVAIS PERSONNEL A ÉTÉ OUVERT PAR BOOKING J’avais réservé via Booking, mais l’hôtel m’a relancé plusieurs fois en disant que ma carte était invalide alors que les fonds étaient bien disponibles (j'ai même enregistré d'autres cartes et eu le même retour) j’ai appelé à 10h30 cet hôtel: on m’a demandé d’envoyer un mail pour recevoir un lien de paiement, mais je n’ai jamais rien reçu... Booking m’a ensuite relancé, et alors que j’étais avec eux au téléphone, j’ai reçu un mail d’annulation de la part de l’hôtel. J’ai rappelé immédiatement, mais la personne à la réception s’est montrée agressive, me disant simplement « vous n’avez qu’à réserver de nouveau » (à un tarif supérieur de 50 €). Quand Booking a demandé à parler à un responsable, la réceptionniste a perdu son calme, s’est mise à hurler en disant « il va vite se calmer celui-là, je viens de commencer ma journée ne me soulez pas» avant de me raccrocher au nez. L'agent booking est resté lui aussi choqué de ce comportement inacceptable. Entre la mauvaise gestion de la réservation, l’absence de suivi et l’attitude du personnel, je trouve cela inadmissible !!! La dame n'a pas voulu me donner son nom mais l'appel a été effectué le 04.09.25 à 17h57. J'attends maintenant de voir si un responsable de l'établissement me contacte ou si je n'aurai aucun retour."

Posté le 04/10/2025 à 16:34
Avis de : Venavi.6.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable et très disponible. Ce sont de grands professionnels. Je recommande cet hôtel."

Posté le 29/08/2025 à 10:26
Avis de : Marilyne.a.
Note de : 4 / 5

"Petit hôtel situé à 2 pas du métro dans un quartier de Paris tranquille, climatisation ok, très peu bruyant, chambre petite mais fonctionnelle, font le job pour le weekend, service top, accueil parfait"

Posté le 13/08/2025 à 15:01
Avis de : Lisa.R.
Note de : 4 / 5

"Petite escale parisienne. Nous avons séjournez dans ce super hôtel. Le personnel était très attentionné et l’emplacement était idéal."

Posté le 13/08/2025 à 14:52
Avis de : Lanzénie..
Note de : 1 / 5

"La responsable est pas dutout agréable j’avais perdu ma connexion et il me restait 6% je voulais me connecter a leur wifi pour envoyer un dernier message à quelqun la responsable m’a refoulé de manière directe et impolie pff JAMAIS je ne conseillerai cet hôtel à quelqun"

Posté le 04/07/2025 à 16:19
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Cet hotel est parfait pour un séjour professionnel. Les chambres sont jolies. Elles sont propres et bien climatisées. L'espace est petit, comme il est courant de retrouver à Paris, mais l'aménagement est bien pensé, de sorte que c'est très agréable de s'y loger. Le personnel est particulièrement aux petits soins, courtois et très gentils. J'y retournerai avec grand plaisir."

Posté le 27/06/2025 à 13:02
Avis de : Jean-Clément.o.
Note de : 2 / 5

"Je ne mets pas qu’une étoile grâce au jeune homme qui s’occupe du soir et du petit déjeuner. Le reste… Literie plus molle qu’un chamallow grillé, 0 insonorisation dans les chambres,, rideaux trop petits pour vraiment occulter les fenêtres et j’en passe. Même pas une bouteille d’eau dans le frigo. Le coffre fort n’est fixé à rien et tombe au sol dès lors que vous ouvrez la porte de celui-ci. Le pompon ? La climatisation: première nuit très chaude sur Paris. J’ai donc essayé de mettre la clim mais elle soufflait de l’air chaud. Je n’ai eu alors comme unique solution que d’ouvrir la fenêtre qui donne sur l’avenue Parmentier. Résultat, nuit blanche à cause du bruit et de la chaleur. Le matin je demande au réceptionniste ce qu’il en est. Sa réponse ? « Vous n’aviez qu’à enlever la couette. » Beau séjour ? Je ne crois pas."

Posté le 16/05/2025 à 15:30
Avis de : Camille.u.
Note de : 3 / 5

"Emplacement et service top, chambre ok mais isolation sonore vraiment vraiment pas top. Réveils toute la nuit et j’entendais tout chez mes voisins qui d’ailleurs si le couple de deux anglais passe par là : vous êtes tellement irrespectueux!!!!"

Posté le 03/05/2025 à 10:53
Avis de : STUDIO.L.
Note de : 1 / 5

"HOTEL A FUIR : Nous avions une réservation pour deux nuits dans cet hôtel, les nuits du 14 et 15 Avril 2025, Nous n'avons pu dormir dans notre chambre étant donné qu'il y avait des moisissures sur les murs et des remontées d'égout épouvantable, UNE ODEUR INSUPPORTABLE. Nous avons du prendre un nouvel hôtel pour ces deux nuits. Service client inexistant : impossible de nous changer de chambre mais le réceptionniste en vu de l'odeur et l'état des moisissures nous a dit que sa direction nous fera le remboursement, depuis nous avons demandés un remboursement sans aucun succès. La direction refuse de nous faire le remboursement de nos nuits d'hôtel. VRAIMENT HONTEUX"

Posté le 16/04/2025 à 06:48
Avis de : Théo.a.
Note de : 1 / 5

"Une directrice a fait le choix de mettre trois jeunes à la rue plutôt que d’attendre quelques instants. Nous étions trois participants de 21 ans venus à Paris à l’occasion du marathon. À la suite d’un imprévu de dernière minute concernant notre logement initial, nous avons été contraints de réserver un hôtel en urgence. Lors de la première nuit, l’accueil par les jeunes employés de l’établissement a été chaleureux et compréhensif. Cependant, le second soir, bien que nous ayons effectué une réservation pour une chambre, la directrice nous en a refusé l’accès au motif qu’il s’agissait d’une chambre prévue pour deux personnes et non trois. Elle nous a proposé, de manière particulièrement désagréable, une seconde chambre facturée au double du tarif initial. Soucieux de trouver une solution raisonnable — et non par difficulté financière — nous avons simplement demandé un court délai de réflexion d’une dizaine de minutes. C’est à ce moment que la directrice a décidé de nous expulser de l’établissement, en tenant des propos déplacés et en adoptant une attitude inappropriée. Elle a expressément affirmé qu’elle préférait nous faire quitter les lieux, en plein Paris et à la veille du marathon, plutôt que de patienter, invoquant la nécessité de « se justifier auprès de sa direction quant à l’absence de réservation ». Elle a ajouté : « Puisque vous n’êtes pas capables de prendre une décision, je vais la prendre pour vous : vous récupérez vos affaires et vous partez. » Nous avons donc été contraints de passer la nuit dehors. Malgré cet incident regrettable, nous avons tout de même terminé le marathon, médaille au cou."

Posté le 15/04/2025 à 09:29

Entreprises à proximité

Studio Sainte Marthe à Paris

Studio Sainte Marthe

11 Rue du Chalet

75010 Paris

17 Avis
Mendes Mendes Revereau Monia Sofia à Paris

Mendes Mendes Revereau Monia Sofia

9 Rue Saint-Germain l'Auxerrois

75001 Paris

0 Avis
MAÉ POKÉ à Paris

MAÉ POKÉ

60 Bd de Picpus

75012 Paris

168 Avis
SUSHI OSAKA à Paris

SUSHI OSAKA

37 Bd Auguste Blanqui

75013 Paris

226 Avis
Yong à Paris

Yong

51 Rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

289 Avis
Jaffna Fleuriste à Paris

Jaffna Fleuriste

66 Rue Louis Blanc

75010 Paris

10 Avis
Dr Ichrak SELLAMI CHINE à Paris

Dr Ichrak SELLAMI CHINE

118 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

34 Avis
Docteur Jean-François Montin à Paris

Docteur Jean-François Montin

10 Av. de la Grande Armée

75017 Paris

58 Avis
Docteur Frédérique PFEIFFER à Paris

Docteur Frédérique PFEIFFER

44-50 Rue Pétion

75011 Paris

5 Avis
Aie phone à Paris

Aie phone

215 Rue des Pyrénées

75020 Paris

401 Avis
Dr Jean-Louis ASTAR à Paris

Dr Jean-Louis ASTAR

165 Rue Marcadet

75018 Paris

26 Avis
Agapé, Restaurant gastronomique Paris 17ème à Paris

Agapé, Restaurant gastronomique Paris 17ème

51 Rue Jouffroy d'Abbans

75017 Paris

470 Avis
Docteur Nezri à Paris

Docteur Nezri

167 Rue de Rennes

75006 Paris

2 Avis
Cabinet Dentaire Paris Iéna - Dr Bruno Dailey à Paris

Cabinet Dentaire Paris Iéna - Dr Bruno Dailey

46 Av. d'Iéna

75016 Paris

5 Avis
SOS MALUS à Paris

SOS MALUS

42 Rue Washington

75008 Paris

2891 Avis
BARIOLO (ex KIMBE) à Paris

BARIOLO (ex KIMBE)

36 Av. de la Prte de Clichy

75017 Paris

40 Avis
Jules Paris-Place D'Italie à Paris

Jules Paris-Place D'Italie

30 Av. d'Italie

75013 Paris

581 Avis
Jeff de Bruges à Paris

Jeff de Bruges

163 Rue de Rennes

75006 Paris

44 Avis
Tod's à Paris

Tod's

17 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

100 Avis