Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Auteuil Tour Eiffel Paris qui se situe au 8-10 Rue Félicien David, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Sauna
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Du 20 au 21 septembre ,j’ai séjourné deux jours avec mon conjoint. Concernant le rapport qualité-prix, rien à dire. En revanche, le service est à revoir, aussi bien du côté de l’équipe de jour que de l’équipe du soir. Manque total d’écoute et de professionnalisme. Le 21 septembre, j’ai quitté la chambre à 13h en laissant le panneau « Veuillez faire la chambre ». À mon retour à 16h, rien n’avait été fait. Lorsque j’ai demandé des explications, on m’a répondu qu’à partir de 16h le personnel était parti. Je peux l’entendre, mais entre 13h et 16h il y avait largement le temps d’intervenir. Résultat : le soir en rentrant, la chambre n’était toujours pas faite, ce qui est inadmissible. Dès notre arrivée, nous avons également été confrontés à un autre problème. La première chambre qui nous a été attribuée sentait fortement les égouts, une odeur insupportable. On nous a alors changé de chambre, mais la deuxième n’était pas mieux : sol encore mouillé, bouteille déjà entamée, médicaments laissés sur place… bref, un ménage totalement bâclé."
Posté le 22/09/2025 à 10:38"Un très bel hôtel. L’accessibilité un peu compliqué, mais le personnel est les chambres sont top. Merci !"
Posté le 18/08/2025 à 06:23"J’ai passé un bon séjour à l’hôtel Auteuil dans l’ensemble, notamment grâce à l’accueil chaleureux de Keba, toujours souriant, disponible et de bonne humeur. Un grand merci à lui pour sa gentillesse, qui a vraiment fait la différence. En revanche, petit bémol concernant l’accueil de la réceptionniste de l’après-midi, dont l’attitude très froide et fermée a un peu terni l’expérience. De plus, une intervention de la part de l’agent de sécurité a été particulièrement déplacée : il s’est permis de tutoyer ma compagne de façon agressive, ce qui est inacceptable dans un établissement de ce standing. Dommage pour ces incidents, car le reste du personnel (notamment Keba) mérite d’être mis en valeur."
Posté le 20/07/2025 à 12:46"Hotel situé à 15min à pied de la Tour Eiffel. Personnel sympathique, chambres correctes et propres. Deuxième visite et deuxième fois que l’évier de la salle de bain est un peu bouché… Petit-déjeuner assez médiocre, viénoiseries décongelées. Attention pour le parking ! 25€ / nuit (prix raisonnable sur Paris) mais pour voiture de petit gabaris avec conducteur expérimenté ! 3 étages à descendre en tournant dans un tunnel très très étroit avec une bordure très haute. Le parking n’est pas cher mais peu de personnes savent y aller. Une erreur de manoeuvre et ça vous coutera cher en carroasserie! Heureusement pour moi, 2 fois que j’utilise le parking et 2 fois ça passe sans dégâts! (Audi A1 dernier modèle). C’est bon Hôtel avec un rapport qualité prix correct. L’emplacement est bon mais vous allez vite être loin de “tout” mise à part de la Tour Eiffel. Quartier correct dans le 16ème, donc rien à dire non plus ! Si vous cherchez un hotel sympa pas trop cher (+- 200€ la nuit pour 2 personnes), c’est parfait !"
Posté le 17/07/2025 à 08:42"Mon avis après une nuit du 27 au 29 juin 2025 : Les chambres étaient propres et le petit déjeuner tout à fait correct. Le sauna était bien chauffé, même si une seule chaise de relaxation est un peu limité pour un moment de détente si à 2. Il est également dommage qu’aucun peignoir ne soit disponible pour y accéder dans de bonnes conditions. Autre point à noter : les chambres côté rue ne sont pas suffisamment insonorisées, ce qui peut être dérangeant, surtout la nuit. Mon expérience client a été globalement décevante. Le personnel de nuit (entre le vendredi 27.06 et le samedi 28.06) à la réception n'était, selon moi, pas suffisamment formé à son rôle, à ses droits et à ses devoirs. Le ton employé ainsi qu’un excès de zèle ont clairement nui à la qualité de mon expérience. J’ai séjourné dans cet hôtel uniquement parce que l’Hôtel Villa Saxe Eiffel, où le niveau de service est nettement supérieur, n’avait malheureusement plus de disponibilité à cette date. Je pense que les investisseurs de cet établissement gagneraient à revoir le recrutement et la formation du personnel d’accueil, qui est la première vitrine de l’expérience client."
Posté le 29/06/2025 à 14:13"Un lieu paisible. Hyper propre et deux bouteilles d'eau salvatrices."
Posté le 06/06/2025 à 18:39"C’est la deuxième fois que j’y vais, l’accueil est impeccable, le réceptionniste nous accueille de façon très chaleureuse, les chambres sont nickel et propres. La vue depuis la chambre est splendide. Le petit déjeuner est délicieux et les serveurs sont fort agréable. Hâte de revenir 😍❤️👍🏽"
Posté le 01/04/2025 à 12:41"Hôtel avec un accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont impeccables : très propres, bien insonorisées et confortables. L’établissement dispose d’une salle de sport et d’un espace bien-être, un vrai plus. Le petit-déjeuner est excellent, avec un large choix de produits frais. En prime, l’hôtel est situé à proximité d’une belle vue sur la Tour Eiffel."
Posté le 12/02/2025 à 15:12"Bonjour L’hôtel est très bien placé et les chambres parfaites ! Je recommande sans hésiter Déçu seulement de la flexibilité sur le petit déjeuner, avant 7h impossibilité d’avoir un morceau de pain ou un café malgré le besoin de prendre à taxi à 7h… Regrettable car ce petit déjeuner donnait très envie 😉"
Posté le 24/01/2025 à 05:45"Une expérience décevante et un service à revoir Mon séjour à l’hôtel Auteuil a été marqué par une qualité de service déplorable. Le personnel s’est montré peu accueillant et non professionnel, ce qui a grandement affecté mon expérience. Les attentes de base n’ont pas été respectées, et le rapport qualité-prix est loin d’être justifié. Je ne recommande pas cet établissement tant qu’il n’y aura pas une amélioration significative. Une vraie déception."
Posté le 29/11/2024 à 23:39Entreprises à proximité