Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Au Pont du Pin qui se situe au 3 All. Victor Hugo, 46100 Figeac (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel fermé définitivement il semblerait"
Posté le 12/10/2025 à 13:25"Sympa et agréable. Bien tenu, propre et le couple de propriétaire adorable. Les petits espaces de verdure près des chambres sont agréables, et c'est calme, bien que proche d'un croisement de rues , jai super bien dormi côté jardin. Petits dej copieux. Le tout pour 75€ rien a redire ...et jai pu garer ma moto dans un coin discret de l'hôtel."
Posté le 17/09/2025 à 20:00"Chez Sandra et David c'est nickel 👍 c'est un couple en or à Dunkerque on déconne pas nous 😜😂😂"
Posté le 28/10/2023 à 00:39"De"
Posté le 03/10/2023 à 18:14"Hôtel simple tarif très accessible. Le lit est confortable et les gérants de l'hôtel sont très sympathiques. Petit déjeuner simple et correct."
Posté le 19/06/2023 à 07:49"Hôtel très correct, une belle chambre avec SdB et WC privée. Un balcon avec table pour les chambres qui donnent sur le jardin. Possibilité de se restaurer le soir si on le demande a l'avance. Les hôteliers sont conviviales et prévenant envers la clientèle en difficulté. Situé pas tres liin du centre ville. Je recommande vivement"
Posté le 30/05/2023 à 10:03"Très bon accueil. Chambres très propres. Petit jardin bien agréable. Confiture succulente !! Nous reviendrons !!"
Posté le 08/05/2023 à 08:01"Bon hôtel très bon accueil"
Posté le 03/12/2019 à 17:37"Parmi les hôtels les plus chers."
Posté le 28/04/2019 à 12:24"cadre agreable bon service assiette bien garnie juste un bemol je regrette le boeuf du LImousin qui manque a sa reputation Dommage!"
Posté le 10/05/2014 à 10:15Entreprises à proximité