Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Au New-york qui se situe au 63 Rue St Nicolas, 54000 Nancy (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J 'ai sejourné dans cet etablissement du 15 au 18 septembre. Pour ce sejour, j'ai été débité 2 fois. J'ai contacté l'hotel qui m'a repondu qu'il allait me rembourser mais un mois plus tard , je n'ai rien recu. Donc, je contacte le service client booking qui me repond que ca plus de 30 jours et que le delai de remboursement est depassé. J'ai payé plus de 300 euros pour 3 nuis dans un hotel tres médiocre. Ca fait cher de la nuit. La propriétaire et booking se renboir la balle et moi jai perdu 150 euros. C est malhonnête et irrespectueux. Je deconseille les 2"
Posté le 03/12/2020 à 21:14"A fuir, faites bien attention c'est des arnaqueurs , vous aurez jamais une réponse à vos questions le service est nul , je préférais dormir dans la rue et de ne pas choisir cet hotel"
Posté le 21/09/2020 à 18:05"Si vous voulez un hotel 5 étoiles passer votre chemin. MAIS pour quelques jours pas chère du tout c'est parfait . Par pitié ne vous plaignez pas, nombreux sont ce qui dorment dehors.. merci Bon hôtel j'y ai très bien dormis !"
Posté le 10/09/2020 à 14:03"Sympa mais un peu vieillot...serait à rafraîchir....pas de connexion possible dommage pour un séjour de travail"
Posté le 18/03/2020 à 07:27"Bonjour,, jaime bien ce lieu,, apart plus jamais côté rue,,, sinon c'est mon hôtel,, favori,, bonne journée,"
Posté le 08/03/2020 à 06:01"C'est bien pour dépanner, personnellement j'ai bien dormi mais j'étais épuisé donc ça a peut-etre joué la dessus. Sinon rien à dire c'est correct"
Posté le 16/01/2020 à 07:43"J'ai effectivement été surclassée comparée à la réservation que j'ai faite en ligne. Cependant, il est urgent de noter que les chambres ne sont pas chauffées, si le client n'allume pas le radiateur il reste dans une chambre à 15°C ... Il y a des fils électriques à même le sol, non attaché au mur ... Et ce n'est qu'un exemple. Si vous pouvez mettre quelques euros de plus pour une nuit d'hôtel, alors éviter celui-ci !"
Posté le 12/01/2020 à 22:19"J’avais réservé une chambre avec deux lits simples à quarante euros. Arrivé sur place la réceptionniste me dit que j’ai réservé une chambre pour une personne et que nous sommes deux donc il faut que je paye 10€ de plus . Je ne comprends pas leur système. Si je réserve une chambre avec deux lits pour c’est logique que nous soyons deux et je ne vois pas en quoi le prix doit être plus élevé. La réceptionniste sans le faire exprès j’espère , essaye de me débiter ma carte de 50€ alors que j’avais juste la différence de 10€ à payer . Elle oublie de vous donner la clé de la chambre . Pas de brosse à dents ni de dentifrice dans la chambre et l’accroche du pommeau de douche est cassé. Bref ça fait beaucoup . J’avais choisi cet hôtel car il n’était pas cher à 40€ mais si j’avais su tout ça j’aurais préféré payer 60€ et être dans un quartier plus sympa et avoir un service de qualité. Je ne remettrais jamais les pieds là bas et je ne conseillerais jamais cet hôtel à personne ."
Posté le 20/10/2019 à 15:07"Hôtel simple et de tarif très abordable, situé entre la Place Stanislas et l'Hôpital Central dans un immeuble ancien. Pas de clim dans les chambres, en été on suffoque si l'on n'ouvre pas les fenêtres la nuit, ... ce qui perturbe sérieusement le sommeil, vu le bruit de la rue (bars et commerces fréquentés visiblement par des gens pas toujours discrets !). Le petit déjeuner (à la française) est correct. Personnel courtois."
Posté le 02/07/2019 à 22:04"Séjour à l’hotel pour le travail. Très moyen. Nous avons réservé 2 mois à l’avance. A 3 jours du départ nous revenons un mail nous indiquant que notre réservation est annulée, alors même que le virement est partie le matin. A force de batailler de nous avons pu récupérer notre réservation. A l’arrivée on nous indique qu’une des deux chambres que nous avons réservés est provisoires et que nous serons déplacée pour la nuit suivante. Soite. Nous préparons donc nos valises le lendemain matin prête à changer de chambre. Changement qui finalement ne sera pas effectif. L’accueil a le toupet de nous demander si nous pouvions partager notre chambre pour les deux nuits qui restent.. nous sommes collègues et refusons catégoriquement sachant que nous avons quand même payé pour 2 chambre ! Inadmissible.. ! Nous avons demandé à de nombreuses reprises d’avoir la facture de notre réservation. Chose qui a été bien compliqué. Aujourd’hui nous ne l’avons toujours pas. On nous balade nous indiquant toujours que nous l’aurons le lendemain, puis dans l'après midi posée sur notre lit et enfin quelle a été postée la vieille. Bref. Pour ce qui est des chambres. Malgré le bas prix, l’hotel à tout de même 2 étoiles.. Première nuit aucun linges de bain, sol collant, sèche cheveux dans un état très douteux. La propreté est sommaire dans notre chambre. Entre chaque nuit les lits sont « tirés » et non refait proprement. Les poubelles ne sont pas vidées malgré qu’elles puissent être pleines. Point semi- positif : la localisation. L’hotel est situé à quelques minutes du centre ville. Nous n’avons absolument pas besoin de la voiture ce qui est très agréable. Cependant le soir, la rue est squattée par tous les trafics en tout genre ce qui n’est pas toujours rassurant lorsque l’on rentre d’un repas au restaurant par exemple. Je pense tout de même que malgré un prix très attractif un minimum reste à tenir vis à vis des clients comme la propreté des chambres et les propositions faites inadmissibles telle que le partage des chambres alors que la réservation est payée. Avis très mitigé."
Posté le 14/06/2019 à 03:46Entreprises à proximité