Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel Au Boeuf Rouge qui se situe au 39 Rue du Général de Gaulle, 67500 Niederschaeffolsheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tous les mets sont succulents, bien présentés avec des produits frais."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L’accueil et le service impeccable respectueux Les plats incroyables avec des mignardises d d'exceptions Merci pour cette agréable soirée Véronique et Patrick"
Posté le 30/09/2025 à 09:23"Je tiens à partager cette adresse qui est vraiment exceptionnelle. L’accueil, le service, le personnel y est au top. En revanche, le restaurant envoi du lourd. Tous les mets sont succulents, bien présentés avec des produits frais. Je me suis absolument régalé. Ce restaurant mériterait des étoiles au guide Michelin. Le rapport qualité prix est exceptionnel pour une soirée étape. Merci à la patronne et surtout toute l’équipe qui vous chouchoute avec classe et raffinement. Les chambres sont décorées avec goût, originalité et sont très confortables. Il semblerait que chaque chambre ait son thème. La mienne était plutôt du style africain avec vue sur la piscine naturelle située à l’arrière du nouveau bâtiment. Un seul mot : BRAVO Je reviendrai sans hésiter. Eric F"
Posté le 26/09/2025 à 10:22"Super expérience, je ne m’attendais pas à un tel niveau de service. Au delà du dîner gastronomique délicieux servi dans le restaurant de l’hôtel, le personnel est incroyablement gentil. La cheffe d’établissement était bienveillante, mention spéciale pour Gaëtan qui s’est proposé de repasser ma chemise ! A très bientôt j’espère."
Posté le 04/09/2025 à 11:12"Je note juste le restaurant qui est bon mais trop honereux. Si vous voulez changer un plat dans votre menu il faudra rajouter de l'argent, oui car j'avais acheté au préalable le menu retour du marché . Deux verres de vins et deux apéros 45 euros ... La propriétaire n'est pas très sympathique non plus . Je n'y reviendrais plus .J'ai ete déçu 😞."
Posté le 29/08/2025 à 06:04"Chambres spacieuses et bien agencées, avec un restaurant gastronomique qui vous ravira ! Expérience fort sympathique à renouveler !"
Posté le 28/08/2025 à 12:06"Exceptionnel. 5 ans que nous venons régulièrement. 5 ans d'attention, d'acceuil de grande qualité et avec un professionnalisme indéniable. Merci Madame et Monsieur Golla pour votre hospitalité digne des plus grands."
Posté le 12/08/2025 à 21:38"Superbe table, une équipe aux petits soins. Nous recommandons."
Posté le 09/07/2025 à 16:50"Chambre spacieuse et très propre, douche et toilettes impeccables, personnel accueillant et attentionné, qualité prix convenable"
Posté le 22/05/2025 à 10:13"Repas exceptionnel.... Un service au top une très belle découverte. Merci pour ce super moment."
Posté le 22/04/2025 à 17:46"Nous avons eu la chance de dîner dans ce restaurant à l’occasion des 30 ans d’un membre de la famille. Nous étions trois adultes accompagnés d’un bébé de 14 mois, et nous avons adoré l’expérience du début à la fin. Avant de passer à table, nous avons pu profiter d’un apéritif dans un salon très agréable, parfait pour patienter ou simplement débuter le repas dans une ambiance détendue. L’endroit est vraiment joli, décoré avec soin et beaucoup de chaleur. Les tables sont bien espacées, ce qui permet de passer un moment tranquille et intimiste sans se sentir isolé pour autant. Un vrai plus : nous avons tous pu choisir un menu différent, ce qui est rare et très appréciable ! Chacun a ainsi pu se faire plaisir en fonction de ses goûts et de son appétit. Un mot tout particulier sur la femme du chef, d’une gentillesse incroyable. Elle a pris le temps d’échanger avec nous, et a même proposé de servir à notre bébé une purée maison plutôt que le petit pot que nous avions prévu, et ce sans supplément. C’est la première fois qu’on nous propose une telle attention dans un restaurant de ce standing, et cela nous a profondément touchés. Côté assiette, tout était absolument délicieux : des plats parfumés, savoureux, généreux. Mention spéciale pour la truffe blanche, tout simplement exceptionnelle — probablement la meilleure que nous ayons goûtée, et pourtant nous sommes amateurs ! Le rapport qualité-prix est excellent, et l’ensemble de l’expérience a largement été à la hauteur de nos attentes. Petit bémol néanmoins : certains serveurs nous ont semblé un peu moins accueillants, voire pressés, et nous aurions apprécié un meilleur accompagnement sur le choix des vins. Cela dit, ces détails n’ont en rien gâché notre soirée, mais il nous semblait important de le souligner. En résumé : une très belle adresse, pleine de saveur et d’attention, que nous recommandons vivement !"
Posté le 22/04/2025 à 13:51Entreprises à proximité
Peter Andre
67500 Niederschaeffolsheim
Coopérative Agricole
67500 Niederschaeffolsheim
Cimetière
67500 Niederschaeffolsheim