hotelF1 Mulhouse Centre Ouest
📌 Cité Du Parc, 50 Rue Du Soleil, All. Gluck, 68200 Mulhouse
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel hotelF1 Mulhouse Centre Ouest qui se situe au Cité Du Parc, 50 Rue Du Soleil, All. Gluck, 68200 Mulhouse (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Franchement je déconseille. Les employés parlent mal et à la tête du client. De plus, c'est un hôtel de base mais ya des étrangers qui y dorment a l'année. Le bruit le soir après 22 heure, le manque de respect, les injures et les agressions verbales sont monnaies courante. Les extérieurs sont sale, ya des détritus partout. La vérité cela de donne pas du tous envie. J'habite à côté et franchement je déconseille"
Posté le 30/09/2025 à 18:02"L’hôtel était insalubre, c’était degeulasse, on a payé une chambre lit double 80€, les serviettes n’étaient même pas inclus quand je leur ai demandé ils m’ont demandé 6€ pour une serviette, il n’avait pas d’oreiller ni draps, pas de toilette pas de salle de bain propre. Je déconseille fortement !!!"
Posté le 21/09/2025 à 10:57"Arriver après 18h ce samedi 6 septembre 2025 Chambre sale draps pas propres Sentait la cigarette . Pas de serviette,pas de papier toilette.. En plus le réceptionniste ce permet de rentrer dans la chambre sans frapper... Hotel à fuir"
Posté le 10/09/2025 à 08:19"Chambre petite. Soin et hygiène douteuse. Repartie avec au minimum 20 piqûres de punaise de lit. A déconseiller même pour une nuit."
Posté le 02/09/2025 à 16:46"Dans l'ensemble hôtel correct pour le prix.Il faut pas s'attendre a un palace. La chambre etait propre et personnel sympa sans oublier le parking pratique. C'était silencieux Merci a cet hôtel"
Posté le 31/08/2025 à 06:35"Tout est dit je donne même pas 0 étoile juste ce que j'ai apprécié c'est l'accueil est très agréable mais le reste a fuire Je vous déconseille de prendre cette hôtel Surtout mettre plus de personnel pour nettoyer un maximum"
Posté le 24/08/2025 à 07:53"A fuir absolument ! Propreté inexistante! Accueil déplorable! Petit déjeuner pitoyable: pas d'assiette ni de couverts, un pot de choco commun, du pain et des crêpes douteuses,... Surtout un conseil, passez votre chemin!"
Posté le 24/08/2025 à 07:39"Lieu de l'hotel peu rassurant (quartier douteux) L'hotel sent la cigarette, sale.... ( si on peut appeler ca un hotel !) Nous devions partir à cause d'une urgence sans meme avoir passé 10minutes dans la chambre le Réceptionniste a rien voulu savoir chambre non remboursable. Vu les avis négatif sur ce lieu rien ne me choc!!! Conclusion fuir ce lieu, mieux vaut payer plus chère aileurs et pouvoir etre rembourser si jamais et avoir une meilleur chambre."
Posté le 21/08/2025 à 17:03"Super séjour dans l’hôtel. Le réceptionniste appelé Abdelhakim était super sympa. Il nous a donné une chambre, il nous a même conseillé sur laquelle serait le mieux et le fait que réserver sur Booking serait moins cher au niveau de la chambre, rien à dire un seul bémol ce sont les toilettes Car elles étaient assez sales. Néanmoins cela est compréhensible car le réceptionniste nous a expliqué que beaucoup d’ouvriers venait dans l’hôtel pour les tarifs au niveau du petit déjeuner. Tout était parfait. Néanmoins malheureusement les gens que j’ai pu voir dans l’hôtel n’étaient pas de bonne foi, ils s’attendait, je pense à un hôtel haut-de-gamme, et comme j’ai pu le voir dans les commentaires sur Booking, les gens veulent une chambre parfaite dans un hôtel F1 avec des douches parfaite, et cela se voit sur la charge du réceptionniste qui est surmené par les clients. Néanmoins, au niveau de mon séjour, tout était nickel.🤌🤌🤌🤌👍👍👍👍"
Posté le 20/08/2025 à 15:45"Compliqué de joindre quelqu'un de la réception pour une arrivée dans la nuit. Chambre avec salle de bain propre la literie etait bonne Par contre mon arrivée tardive était mentionnée, sur ma réservation il etait noté que le départ pouvait être fait entre 11h et 11h30 et la femme de chambre est venue tambouriner a 10h10 a ma porte!!! Super réveil.... Aucune indication pour les horaires du déjeuner que j’ai payé et pas pris du coup. Accueil a revoir car inexistant."
Posté le 20/08/2025 à 05:31Entreprises à proximité