Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel hotelF1 Fougères qui se situe au D'Emmaus, 8 Rue Des Compagnons, Bd de Groslay, 35300 Fougères (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons vraiment passé une nuit reposante. Le bâtiment ne paye pas de mine vue de l'extérieur, mais la literie est confortable, il n'y a pas de bruit et le personnel est aux petits soins. Attention aux araignées qui ont tendance a vite s'installer à cette période de l'année."
Posté le 12/10/2025 à 18:11"Hôtel forte agréable pour un petit prix, extérieur peux accueillante cause ravalement pas fini parcontre à l'intérieur les chambres sont très jolies, très propre. L'équipe très agréable avec les clients."
Posté le 04/09/2025 à 23:34"Hôtel pour dépanner chambre à 37 € jusqu'à 3 personnes ouverte tard le soir"
Posté le 27/08/2025 à 11:46"Je voulais prendre une chambre mais c'était complet ,le messieurs qui était à l'accueil à été super gentille merci encore à vous, je recommande !"
Posté le 12/06/2025 à 10:53"J’ai séjourné avec ma famille la semaine dernière dans cet hôtel, chambre propre, un peu petite mais suffisante pour 2 personne avec douchette wc. Le gérant présent ce jour là est très sympa et l’accueil est super. Je pense qu’il y a eu beaucoup d’effort d’amélioration du service et du confort des chambres depuis les dernières visites. Je vous conseille vivement de séjourner dans cet hôtel"
Posté le 01/09/2024 à 23:38"Évitez cet hôtel à tout prix ! J'ai séjourné ici il y a environ un an et mon expérience a été un cauchemar. Non seulement j'ai trouvé des punaises de lit dans ma chambre, mais malgré mes plaintes à la réception et les promesses de remboursement, je n'ai toujours rien reçu un an plus tard ! C'est inacceptable et révélateur du mépris total de cet établissement pour ses clients. Fuyez et trouvez un endroit où votre confort et votre satisfaction sont réellement pris au sérieux."
Posté le 12/05/2024 à 22:02"Lors de ma réservation par téléphone, nous devions (père et fils) avoir une chambre avec lit double et un lit superposé. Nous avons eu une chambre minuscule avec 2 lits jumeaux sans placard de rangements, des prises manquantes (fils apparents). un seul WC disponible sur les deux. Le pire, en arrivant nous apprenons que nous ne pourront pas prendre le petit déjeuner comme prévu au moment de la réservation. L'hôtel est en travaux de rénovation. Il y avait plein de matelas jetés par terre à notre vue à l'extérieur de l'hôtel. La pièce d'accueil était sale. Il aurait été bien de nous prévenir. Sinon, le Monsieur à l'accueil a été aimable et a fait au mieux. On devrait être indemnisés. J'ai jamais vécu une telle expérience dans un hôtel. Cordialement. M TROCHON."
Posté le 11/12/2023 à 11:33"Perssonel simpa ,chambre refait à neuf et très bien chauffer j'ai été accueilli avec mon vélo électrique que j'ai pu garder en sécurité. Mr Sliman"
Posté le 03/12/2023 à 11:24"Hôtel a éviter !!!!! , Sécurité : Porte qui ne ce verrouille pas. En plein sommeil on ouvrent la porte de ma chambre en ce trompant de chambre. Hygiène : Insectes dans le lit . Odeurs insupportable dans les draps et oreillers . Du coup j'ai dormi sans draps et sans oreillers . Conclusion: Le pire Hôtel ou j'ai dormi donc le pire Hôtel F1. Malgré le prix. C'est le dernier F1 ou je vais dormir."
Posté le 28/10/2023 à 11:26"A notre arrivé pas de chambre réservée Chambre insalubre, ménage pas fait, pas d'électricité à notre arrivé dans la chambre et pas d'eau. Cet hôtel devrait être fermé"
Posté le 10/10/2023 à 08:41Entreprises à proximité