hotelF1 Épinay-sur-Orge
📌 Lotissement Du Petit Vaux, 1C Rue de Charaintru, 91360 Épinay-sur-Orge
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel hotelF1 Épinay-sur-Orge qui se situe au Lotissement Du Petit Vaux, 1C Rue de Charaintru, 91360 Épinay-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hotel pas cher mais le rapport qualité prix n'y est pas. Douche et WC collectifs dans le couloir sans aucune intimité car on sort direct dans le couloir devant les escaliers..."
Posté le 04/10/2025 à 20:07"Cest le meilleur pour moi un hotel propre le prix est raisonnable perrsonnel tres agreable et souuriant je recommande fortement ce hotel"
Posté le 02/10/2025 à 20:07"Dommages personnel très bien mais ce sont les gens qui loue des chambres qui sont très bruyant mais bon c'est un bon rapport qualité prix"
Posté le 07/09/2025 à 13:22"Invasion de cafards la chambre mal nettoyé personne passe un coup d’aspirateur ou serpillière de plus j’ai demander de changer de chambre à 04h parce que je pouvais pas dormir avec des cafards et le réceptionniste S’énerve contre moi me dit que c’est pas mon problème et que J’ai pas le réveiller à cette heure-là Alors j’ai payé ma chambre 46€ de plus, je lui ai montré photo vidéo de la chambre quand j’ai ouvert ma porte de ma chambre tous les cafards sortaient des plaintes t’en avais au sol du coup je lui ai montré ça l’a même pas étonné"
Posté le 07/09/2025 à 11:18"Insonorisation nulle, on entend tout ce que disent les personnes dans les couloirs et les chambre voisines, situé pas trop loin d'Orly dans une zone hôtel isolé"
Posté le 07/09/2025 à 06:52"Chambre assez propre ambiance boff beaucoup de camions devant qui viennent prendre l’eau ect est laisse les portes de service ouverte , toilettes douche reste correct si tout le monde respecte !!! Ont oublie pas 39euro la chambre !!"
Posté le 25/08/2025 à 19:41"Chambres dégueulasses les toilettes et salles de bain ont des odeurs horrible je ne conseille pas du tout"
Posté le 06/08/2025 à 07:31"L’hôte d’accueil était très gentil à l’écoute de nos demandes a mis tout à notre disposition pour que le séjours ce passe dans d’excellente conditions je le remercie infiniment et je recommande cet hôtel"
Posté le 26/07/2025 à 08:39"Très mauvaise expérience ! J'avais réservé une chambre à l'hôtel F1 Épinay-sur-Orge via Booking, mais en raison d'un retard de train, je n'ai pas pu arriver à l'heure. J'ai immédiatement appelé l'hôtel pour expliquer ma situation et demander un remboursement, mais à ma grande surprise, on ne m'a même pas informé que cela n'était pas possible. C'est vraiment décevant, surtout après avoir fait tout ce voyage. De plus, je suis arrivé vers 21h et il n'y avait personne à l'accueil, aucune sonnette, aucune réponse. C'est incompréhensible et totalement inacceptable pour un hôtel. Après un tel trajet, j'aurais espéré un minimum de considération et d'assistance. C'est du n'importe quoi, un manque de professionnalisme total. À fuir absolument !"
Posté le 28/06/2025 à 13:44"Franchement cata !!!! Avec mes copines, on avait réservé une chambre pour trois, et à notre arrivée, grosse surprise : pas de toilettes ni de salle de bain dans la chambre, tout était collectif. Et l’état des douches et des WC… c’était juste immonde. Poils partout, odeur nauséabonde, hygiène plus que douteuse. L’ensemble de l’hôtel dégageait une odeur très désagréable, comme s’il y avait une remontée d’égouts permanente. La chambre en elle-même était minuscule, étroite, sans clim, et il faisait une chaleur étouffante. On a dû dormir la fenêtre grande ouverte toute la nuit pour espérer respirer un peu. À l’intérieur, un petit lavabo sans savon, une mini corbeille à peine plus grande qu’un vase… et bien sûr, pas de serviettes fournies. Il fallait ramener les siennes, sinon l’accueil en vend, mais elles sont toutes petites et coûtent 4 euros. Il n’y avait aucun système de sécurité à l’entrée, tout était en accès libre, même les escaliers juste en face de notre chambre donnaient sur l’extérieur, ouvert à tout le monde. On ne se sentait pas du tout en sécurité. En plus, l’insonorisation est inexistante, on entend tout ce qui se passe dans les autres chambres, c’est franchement gênant. Et l’ambiance générale… pas rassurante du tout. Le seul point un peu positif dans tout ça, c’est que c’est proche de Orly. Mais à part ça, si vous cherchez un minimum de confort, clairement, passez votre chemin. Ce n’est pas cher, mais même à ce prix-là, ça ne les vaut pas."
Posté le 26/06/2025 à 12:02Entreprises à proximité
Laboratoire de Biologie Médicale - Epinay-sur-Orge - Cerballiance
Centre commercial Carrefour Market, Chem. des Tourelles
91360 Épinay-sur-Orge
SOZIK
91360 Épinay-sur-Orge
Magnétiseur/Coupeur de feu/ Rebouteux/ traitements support (cancer, chimiothérapie, radiothérapie) /coaching de vie (PNL
15 Rue des Bas Follets
91360 Épinay-sur-Orge