Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel hotelF1 qui se situe au Zac Houdemont, 4 All. de la Genelière, 54180 Heillecourt (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’attendais pas beaucoup, toilettes commune c’est pas dingue mais ça peut aller, mais quand il n’y a ni aucun produit ni savon dans le distributeur de savon…. Chambre moyennement propre je dirais, pas très entretenu mais je passe L’emplacement par contre est top et j’ai bien dormi yavais pas beaucoup de bruit mais ça soit être un facteur de chance J’ai surtout pas aimé qu’il n’y ai pas de savon ni de produits aux wc enfaite"
Posté le 17/09/2025 à 18:02"Franchement c'est pas si pire. Quand je vois que certains se plaignent du confort de la literie (très correct) je les invite à vivre dans leur voiture quelques semaines comme cela est mon cas. Si ça peut les aider à relativiser... Bref. Tout n'est pas parfait, mais au vu des tarifs pratiqués, je trouve le deal acceptable. Pour ma part,la propreté de ma chambre était acceptable, la literie propre. Les sanitaires également (privatifs). Je suis resté deux nuits et je n'ai pas eu à déplorer ni de clients bizarres, ni aucun bruit. Chambre calme, bien que très limite en terme d'espace. On se cogne un peu partout c'est irritant. Mais bon, on va à l'essentiel et c'est bien le principal. Le personnel est très cordial. De la réception aux femmes de chambre, tout le monde a été agréable et très à l'écoute. La base me direz-vous. Oui, mais il faut le signaler quand on voit que cela se perd. En résumé, pour 50 balles environ pour une nuit, le rapport qualité prix est imbattable. Si vous voulez du luxe et un service parfait, il y a le ritz ou pullmann. Pour un dépannage en urgence et se reposer quelques nuits, c'est amplement suffisant. Merci à l'équipe pour l'accueil."
Posté le 17/09/2025 à 11:02"Hôtel insalubre salle de bain pleine de grâce, de moisissure et j'en passe nous avons loué une chambre de 6 personnes nous nous sommes retrouvés à 00h30 avec 5 lits nous avons dû dormir tête beige pendant 2 nuits dans un lit, et aucun geste commercial en retour. Je ne préfère pas mettre les photos pour le personnel qui lui était gentil pour qu'il ne perde pas son travail si l'hôtel ferme à cause de mes photos"
Posté le 16/09/2025 à 22:25"Chambre très très crade, les douches sur le palier dans un état pitoyable et ne parlons pas des toilettes… la literie est aussi confortable qu’en garde à vue !! Sans parler des araignées !! Fuyez !"
Posté le 15/09/2025 à 20:07"Une catastrophe cet hôtel. Je déconseil fortement. Personnel désagréable. 2 nuits, poubelles pas vidées, pas de serviette de change. Du bruit toute la nuit, sans compter les nuisances sonores. Propreté innacceptable des toilettes et douches. Je déconseil, fuyez !!!!"
Posté le 15/09/2025 à 19:45"Tout était complet (week-end du 15 août) et je me suis rabattu sur ce Formule 1. En fait, j'avais des appréhensions par rapport au voisinage, et même avec la fenêtre ouverte toute la nuit, j'ai dormi sans problème. Aucun bruit au niveau de l'hôtel,"
Posté le 02/09/2025 à 10:43"Nul vu aucun personnel bordel par des clients dans le hall tout l'après midi et soir horriblement chaud dans la chambre femme qui hurle sous les fenêtres toute la nuit pue le renfermé dans la chambre du aller à l'hôtel d'à côté pour la clé et le petit déjeuner"
Posté le 19/08/2025 à 14:58"Hôtel pour se poser sur notre retour de voyage, pour le prix de 39€ difficile de demander plus. Devrait recevoir un petit coup de rafraîchissement, et un déodorant serait un plus. Les sanitaires communs étaient convenables, mais tout dépend de celui qui passe avant."
Posté le 20/07/2025 à 13:23"Nous avons quitté l’établissement avant la fin du séjour à cause d’un sentiment d’insécurité et d’un manque d’intimité (personnes torse nus, regards insistants, espaces communs inutilisables) J’ai demandé à la dame d’accueil le soir même, plusieurs fois, si un remboursement complet était possible, ce qui m’a été confirmé. Le remboursement effectué après relances car « non réception de ma demande » envoyée le soir même avec confirmation de réception; est partiel, 88€ au lieu de 132€. (3 nuits) Au vu des conditions, du contexte, et des autres avis, un remboursement intégral aurait été le minimum attendu. Plus de retour par mail, ce que je trouve impoli et non professionnel. Il y’a sérieusement des choses à revoir."
Posté le 12/07/2025 à 20:44"Très déçu. Une Forte odeur très désagréable. La chambre n'est pas très propre. Douche et toilettes sales. Désolé mais c'est a fuire"
Posté le 06/07/2025 à 20:18Entreprises à proximité