Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Victoria qui se situe au 3 Rue Delandine, 69002 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un hôtel vraiment au top, très bien placé à 5 min à pied de Bellecour."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"5 etoiles car très bon rapport qualité prix pour un hôtel à 15 minutes à pied dela place Bellecour 🥳 les chambres sont petites , la salle de bain minuscule et l'établissement comme les chambres sont propres et l'accueil sympathique."
Posté le 28/09/2025 à 12:18"Chambre petite et étouffante. Salle de bain minuscule. Mais personnel très agréable et petit déjeuner copieux et délicieux. Très proche de la gare de Perrache."
Posté le 09/09/2025 à 16:48"Bel hôtel bien situé pour visiter Lyon, personnel au top, litterie parfaite. Point négatif : Salle d'eau minuscule !"
Posté le 03/09/2025 à 07:15"Accueil lamda, les personnes à la réception sont plutôt agréables (c’est la seule note positive de cet avis). Odeur de renfermé dans la chambre. Déco bon marché, télé toute petite et vieillotte probablement là uniquement pour cocher la case TV. On n’a pas fait l’affront de l’allumer. Salle de bain cabine minuscule comme dans un formule 1, très mal aérée, une étuve. Une serviette par personne (pas de petite serviette pour cheveux ou mains). Shampooing de qualité médiocre. Pas de clim dans la chambre et ventilateur HS (grosse pensée à ceux qui ont séjourné pendant la canicule), et à la fois invivable fenêtres ouvertes: fumeurs juste sous la fenêtre, cris dans la rue, bruits incessants de l’autoroute et de la clim de la brasserie voisine et pour couronner le tout, camion poubelle stationné pendant 10 mns à 6h00 du matin avec odeurs et bruits à l’avenant (l’hôtel donne sur les cuisines de la brasserie Georges, qui gagne à être connue de l’intérieur et pas en coulisses…). Lit très moyen avec alèse en plastique qui crisse et colle, oreiller rectangulaire peu confortable (pas d’autre à disposition contrairement à ce qui se fait habituellement), un unique drap blanc et aucune couverture. Quasiment une nuit blanche. Bref à fuir. Pour publier on doit mettre une étoile dont acte, mais cela juste pour nous donner l’occasion de signaler que nous notons réellement 0 étoile voire note négative. Incompréhensible que cet établissement affiche 2 étoiles, ce classement ne veut plus rien dire… Au secours! Et on était soi-disant « surclassés ». La honte."
Posté le 29/08/2025 à 18:48"Bon rapport qualité-prix, le staff était vraiment très gentil. Petit bémol, notre chambre n'avait pas la climatisation, et dormir la fenêtre ouverte a proximité d'une grosse gare est plus compliqué si vous cherchez un bon sommeil.."
Posté le 14/08/2025 à 17:48"Très bon hôtel. Proximité immédiate de Lyon Perrache . Accueil professionnel et agréable. Je recommande."
Posté le 03/08/2025 à 07:12"Très très chaud ! Les chambres n’ont pas l’air conditionné, le ventilateur fait un bruit d’avion et si vous choisissez d’ouvrir les fenêtres c’est les cris, la circulation qui vous empêcheront de dormir. Le coin douche est en fait une mini cabine comme dans les hôtels bon marchés. Le petit-déjeuner et le service ainsi que la propreté étaient impeccables. Parking 25€/24h à 200m"
Posté le 29/07/2025 à 21:36"La chambre était vraiment petit ont aurait dis une d étudiant la douche très petite pas de clim une ventilateur sur pied qui ne fonctionne pas prise aussi fonctionnelle et aussi beaucoup de bruit entre la circulation et les trains plus les camions de livraison très déçu par le rapport qualité prix."
Posté le 12/07/2025 à 16:21"A 300 m de la gare perrache , alors oui il n'y as pas de clim mes leurs ventilateur fond le travail, les chambres son propre rien à redire l'hôtel es sympathique . Ensuite je voudrais plus particulièrement remercié l'équipe de nuit qui as été génial avec ma tante .ils ont vraiment génial à l'écoute et surtout avec beaucoup d'empathie j'ai été très malade et ils ont fait leur taff à la perfection. Mille merci à vous et ses chez vous que je reviendrais lorsque nous reviendrons sur lyon . Marie Kériel."
Posté le 12/07/2025 à 01:11"Hotel calme ,proche de la gare . Personnel très sympathique. Un grand merci tout particulier au veuilleur de nuit pour sa grande réactivité pour appeler un service d'urgence. Je recommande vivement !"
Posté le 11/07/2025 à 22:51Entreprises à proximité