Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Sweet and Smart qui se situe au 2 Rue Victor Hugo, 57910 Hambach (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A proposé un café pour nous réchauffer (étions à moto)."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel pour des gens à temps complet"
Posté le 15/09/2025 à 15:31"Lieu très agréable.. Situation proche des accès autorouteet autres Personnel très souriant et agréable. Je recommande"
Posté le 12/03/2025 à 20:41"De passage dans cet endroit pour le travail, et besoin de devoir ce reposer car beaucoup de route a faire . Résultats, hôtel bruyant toute la nuit avec enfants qui courent partout et squi crie . Draps salle, le pauvre agents de nuit ne sais même pas où ce trouve le matériel. Odeur nauséabonde insupportable. Petit déjeuner qui ne vaux absolument pas le prix indiqués. C'est honteux. Nous sommes repartis pour 10h de route absolument épuisée et avons dû traiter nos affaires a notre arrivée car suspicion de punaises de lit ."
Posté le 06/02/2025 à 20:18"En faisant abstraction des odeurs de canalisations et de l'isolation phonique inexistante, je ne comprend pas comment il est possible de dormir dans un endroit pareil. Hygiène inexistante, doute sur des punaises de lit. Chauffage en panne, radiateur d'appoint en chambre. Endroit à fuir."
Posté le 05/02/2025 à 20:13"Personnelle de chambre et d'accueil sympathique et souriant Petit déjeuner cher pour la faible prestation."
Posté le 26/12/2024 à 14:10"Dommage que les chambres ne sont pas prioritaires au personne de passage"
Posté le 31/10/2024 à 11:22"Au mon dieu mais c'est quoi cette odeur c'est la même que dans les epades ... j'ai faillit vomir, pour ce n'était vraiment pas possible ... je n'ai jamais vu ça ... Je suis partie de l'hôtel au bout de 2 heures .... très mal isoler... C'est l'hôtel des kasos et des réfugiers... En toute honnête, quand j'étais été rendre la carte à l'accueil la dame m'a dit que c'était pas la première fois que plusieurs personnes partaient comme ça... Vraiment ca ne m'étonne pas du tout !!!"
Posté le 15/08/2024 à 15:15"Plein de roumain"
Posté le 22/04/2024 à 15:17"Je suis allé passer 2 nuits car j avais une formation, pas moyen de dormir car trop de bruit venant de l étage supérieur. Je suis allé à la réception 2 fois de la nuit, apparemment, l hôtel hébergé des familles entières ( arrangement avec l Etat), enfants qui jouent dans les couloirs jusqu à pas d heures, réunion dans les chambres... je suis reparti épuisé."
Posté le 24/03/2024 à 01:30"Hôtel propre, chambre simple mais très propre, personne d'accueil souriants et serviables."
Posté le 06/03/2024 à 06:01Entreprises à proximité