Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel - Restaurant Le Blanchon qui se situe au Station de Chabanon, 04140 Selonnet-Chabanon (04). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un immense merci à Muriel et son mari ! Alors que la station de Chabanon était totalement fermée, ils ont eu la gentillesse d’ouvrir exceptionnellement leur restaurant rien que pour nous. Nous avons eu l’honneur de partager leur dernier repas avant leur départ, dans une ambiance cosy et familiale, comme à la maison, avec une excellente fondue et une musique d’ambiance parfaite. Des personnes d’une extrême sympathie que nous n’oublierons pas. Nous leur souhaitons une excellente continuation 🙏"
Posté le 30/08/2025 à 16:48"Un grand merci à Muriel et son mari Nous sommes venus passer une semaine à Chabanon et nous avons eu l’occasion de manger 2 fois au restaurant Tout était très bon très bien accueilli Muriel est très disponible avec les clients et de très bonnes recommandations 😊 Nous leur souhaitons une très bonne continuation pour la suite 😊 Isabelle Laurent et Vénus"
Posté le 26/08/2025 à 12:25"Une belle surprise que de tomber par hasard sur cet hôtel. Suite à un soucis d’hébergement de dernière minute, nous avons été accueillis très chaleureusement par Murielle et son mari avec qui nous avons rapidement sympathisé. Les chambres sont confortables et propres et le petit déjeuner très copieux. Que demander de plus ?"
Posté le 20/07/2025 à 22:06"Très bonne expérience Très bon accueil. Gentillesse et disponibilité au top Très bon repas du midi : boite chaude était super avec glaces artisanales en dessert"
Posté le 14/07/2025 à 14:15"La patronne est super sympathique. Et on mange très bien ."
Posté le 14/03/2025 à 15:45"L’expérience n’était pas mauvaise, mais pas exceptionnelle non plus. Les chambres sont un peu vieillottes, avec de la poussière et des toilettes pas parfaitement nettoyées (quelques poils trouvés). Pas d’eau chaude à 22h, et l’insonorisation est limitée, mais ça semble aussi faire partie du charme du lieu, qui reste familial et convivial. Globalement correct, mais il y a des points à améliorer."
Posté le 10/02/2025 à 18:19"Un très bon court séjour.. Très bonne acceuil chaleureux , familiale... Un très bon petit dîner... A très bientôt , j'espère !!"
Posté le 04/02/2025 à 19:42"Nous avons passé une belle semaine dans cet hôtel, accueillis par Murielle qui est une personne gentille, serviable, attentionnée et bienveillante. Elle est très investie pour nous faire vivre un bon séjour. Notre chambre était confortable et le coin salon était agréable."
Posté le 18/01/2025 à 08:56"Super!! Nous sommes allés au restaurant uniquement. L'accueil est convivial, les plats copieux et de bonnes qualités, nous avons passé 1 très bon moment et avons très bien mangé. Appelez pour réserver, le restaurant n'est pas situé près de l'entrée. Cette étape fera partie de nos beaux souvenirs à Chabanon 😊"
Posté le 04/01/2025 à 13:53"Hôtel au top, personne bienveillante, chambre, propre eau chaude tous les soirs, comparé aux autres hôtels petit déjeuner correct avec tout ce qu’il faut, je vous recommande cet hôtel et encore merci à la dame de la réception la patronne à l’écoute et au service de ses clients. Bonne continuation et à bientôt"
Posté le 01/01/2025 à 10:10Entreprises à proximité