Hotel Quai d'Azur

📌 31 Rue du Vidourle, 30240 Le Grau-du-Roi

3.8 / 5
(285 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Quai d'Azur qui se situe au 31 Rue du Vidourle, 30240 Le Grau-du-Roi (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Clém.B.
Note de : 1 / 5

"Nuit catastrophique, une chambre désuète, des volets dysfonctionnels, une fenêtre calfeutrée de faux feuillage avec simple vitrage qui ne ferme pas totalement et donne sur un toit pourvu de nombreuses pompes à chaleur air/air qui ont ronronné toute la nuit en brouahah, m’offrant une migraine comme jamais je n’avais eu. Une salle petit déjeuner à ciel ouvert, aussi agréable que froide au petit matin, et enfin un petit déjeuner à 11€ pour une qualité très médiocre et une absence de choix, même le croissant n’était pas frais."

Posté le 16/10/2024 à 20:29
Avis de : didou.o.
Note de : 2 / 5

"Première, et dernière fois que je mettrai les pieds, j’ai dormi 2 jours sur un matelas qui était posé sur un sommier qui datait de ma grand-mère, lavabo bouché, l’odeur était le renfermé, on sentait l’humidité, petit déjeuner à 10 € un peu cher pour peu de choses ,le personnel aimable, mais pas discret, parler sous la fenêtre, c’est pas génial.. bref pas du tout accès pour fauteuil roulant, problème tapis aux entrées. PS j’ai failli me casser la g….. à plusieurs reprises. prenez une assurance vie.🤣"

Posté le 04/10/2024 à 19:39
Avis de : Annick.E.
Note de : 1 / 5

"Chambre petite, applique murale sans abat jour, rideau taché, serviette du précédent client restée accrochée à la porte de la salle de bain, volet roulant manuel difficile à ouvrir, petit balcon sur rue bruyante sauf la nuit (très calme), grosses variations de la température de la douche, les vêtements prennent l'odeur du renfoncement où se trouvent les cintres. Draps et salle d'eau propres. Petit déjeuner correct. Centre et mer à proximité à pied."

Posté le 29/09/2024 à 06:45
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une semaine agréable au sein de cet hôtel. Merci pour l'accueil et la convivialité des patrons et du personnel ainsi que pour la propreté des chambres qui est excellente."

Posté le 22/09/2024 à 09:32
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné dans cet hôtel charmant pour pâques 2024. Nous étions dans la chambre 24, qui était très agréable le et joliment décoré, la chambre était très propre et spatieuse, elle donnait sur le magnifique patio. Nous avons passé un très bon moment, et nous reviendrons sans hésiter ."

Posté le 20/09/2024 à 06:46
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"Hôtel idéalement placé par rapport au centre ville et du port Propriétaire à l' écoute et très serviable Petit déjeuner très copieux dans le spacio Chambre agréable avec balcon ou terrasse"

Posté le 17/09/2024 à 11:58
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Chambre charmante dans un hôtel idéalement situé. Nous avons particulièrement apprécié le service; la personne à l’accueil était agréable, souriante et attentionnée. Le petit déjeuner dans le patio était très plaisant. Un super rapport qualité-prix. Je recommande cet hôtel chaleureusement!"

Posté le 11/09/2024 à 13:34
Avis de : Imma.i.
Note de : 5 / 5

"Hôtel super sympa, accueil très agréable, et gérant hospitalier .. Petit déjeuner copieux,nous avions une chambre climatisée et il y avait tout le confort nécessaire. Patio sublime, un oasis de verdure en plein centre ville."

Posté le 11/09/2024 à 12:50
Avis de : Aïcha.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe hôtel très atypique et charmant, situé non loin de toutes commodités, proche pont tournant.. Très bon accueil des gérants, un couple adorable fort sympathique et agréable.. la femme de ménage est vraiment gentille et fait du bon travail. Il y a un très jolie patio, qui donne tout son charme à l’hôtel, vraiment chaleureux et cocooning.. nous avons adoré la déco et ce côté cosy en plein centre ville. Petit déjeuner copieux et la chambre était climatisé et il y avait tout le confort nécessaire. Nous y reviendrons et recommandons sans hésiter."

Posté le 11/09/2024 à 07:51
Avis de : Hager.H.
Note de : 1 / 5

"Attention au piège !!!! Hôtel non étoilé et vous allez vite comprendre pourquoi!! Grosse arnaque. - Les horaires de la réception 16h- 19h ouvert que pour le check-in !! A votre arrivée le gérant vous attendant pour vous encaisser !! La totalité du séjour avec les Petits déjeuner en supplément !!!! toutes les prestations sont encaissés d'avance et sont non remboursable !!!!! Même en direct. Confirmation de réservation par SMS et facture fait main...euh Il insiste dès votre présentation à la réception( sachant que vous êtes en warning sur le trottoir), vous demande de poser vos bagages, (prises d' otages) le temps d aller vous garer au super U (conseil de m.le gérant) seul parking gratuit avec 1 dizaine de place. Bonne chance pour en trouver une !! - Vous ne passerez jamais par la réception pour accéder aux chambres. Tous les accès se font par des portes extérieures côté rue. Vous ne verrez personnes pour une réclamation ou un service !!! - Choc de l' état et du confort des chambres. pas à la hauteur du prix 145 € la chambre double !!!. Latte des lits qui tombent pendant votre sommeil, bruit des portes des 22 chambres de l'hôtel qui claquent, bruit des livraisons et camion de poubelle 5h45 du matin et le reste de la journée les voitures. Aucune isolation!! C'est sans fin. - Le petit déjeuner en supplément 10€ pour avoir du café en thermo, 2 tranches de pain avec beurre et confiture, 1 viennoiserie , attention ce n' est pas un buffet à ce prix là !!!! - Attention au professionnalisme du Gérant qui garde son calme mais ne gère aucune réclamation, pas de remboursement aucune possibilité de changer de chambre, arrogant, hautin et escro qui grève de faim Je vous conseille d allez chez les voisins concurrents à 1 rue meilleur confort, accueil et service à 80€ la chambre double seul bémol il n'était pas visible sur les plateformes de réservation comme booking... Mieux vaux passer par le site direct. Hôtel à fuir !!! Mérite d'être affiché, il profite de son emplacement et le faite de ne remplir aucun critère de qualité, car aucune étoile. Et c est son choix le pire !!! A vomir ,le lieu, le service et le gérant !!! Méfiez vous des faux avis publiés par son entourage. ( Une honte, tout pour tromper le client) Marie : 2 avis 5/5 Murielle A et Murielle Appolo ....: 2 avis 5/5 Et j en passe..."

Posté le 05/09/2024 à 10:34

Entreprises à proximité

Stade Michel Mézy à Le Grau-du-Roi

Stade Michel Mézy

3 All. Victor Hugo

30240 Le Grau-du-Roi

88 Avis
Robert Jean Noel à Le Grau-du-Roi

Robert Jean Noel

49 Av. de Camargue

30240 Le Grau-du-Roi

28 Avis
Durand Gildas à Le Grau-du-Roi

Durand Gildas

225 Rte des Marines

30240 Le Grau-du-Roi

3 Avis
Essentiel à Le Grau-du-Roi

Essentiel

Derrière le sparr, 8 Av. Jean Lasserre

30240 Le Grau-du-Roi

9 Avis
💊 PHARMACIE DU CENTRE l Le grau du Roi 30 à Le Grau-du-Roi

💊 PHARMACIE DU CENTRE l Le grau du Roi 30

11 Bd du Maréchal Juin

30240 Le Grau-du-Roi

153 Avis
Mer Et Soleil à Le Grau-du-Roi

Mer Et Soleil

21 Rue des Combattants

30240 Le Grau-du-Roi

3 Avis
Nikita Chaussures à Le Grau-du-Roi

Nikita Chaussures

19 Rue Michel Redares

30240 Le Grau-du-Roi

2 Avis
Pompes funèbres Le Grau Du Roi - La Maison des Obsèques - Ets Saez à Le Grau-du-Roi

Pompes funèbres Le Grau Du Roi - La Maison des Obsèques - Ets Saez

2bis Rue de la Rotonde

30240 Le Grau-du-Roi

5 Avis
Pizza camargue à Le Grau-du-Roi

Pizza camargue

1291 Av. de Camargue

30240 Le Grau-du-Roi

296 Avis
Camping Vagues Océanes - Elysée à Le Grau-du-Roi

Camping Vagues Océanes - Elysée

980 Rte de l'Espiguette

30240 Le Grau-du-Roi

2864 Avis
Pizzeria les Saveurs des floralies à Le Grau-du-Roi

Pizzeria les Saveurs des floralies

964 avenue de camargues c.c Les Floralies 2

30240 Le Grau-du-Roi

34 Avis
Location Plein cœur du Grau du Roi - Les Cigales de la Mer - 200m de la plage à Le Grau-du-Roi

Location Plein cœur du Grau du Roi - Les Cigales de la Mer - 200m de la plage

30240 D62C Les cigales de la mer, Rue du Levant

30240 Le Grau-du-Roi

66 Avis
Bloo Beach à Le Grau-du-Roi

Bloo Beach

8 Rue Victor Granier

30240 Le Grau-du-Roi

16 Avis
Mona à Le Grau-du-Roi

Mona

6 Av. Frédéric Mistral 6 bis

30240 Le Grau-du-Roi

763 Avis
Espiguette à Le Grau-du-Roi

Espiguette

30240 Le Grau-du-Roi

59 Avis
L'Octopus Bar & Restaurant à Le Grau-du-Roi

L'Octopus Bar & Restaurant

Rte de l'Espiguette

30240 Le Grau-du-Roi

660 Avis
particulier à particulier à Le Grau-du-Roi

particulier à particulier

170 Rte des Marines

30240 Le Grau-du-Roi

1 Avis
Jpc Immobilier à Le Grau-du-Roi

Jpc Immobilier

26 Quai du 19 Mars 1962

30240 Le Grau-du-Roi

3 Avis
AL Equi Libre : magnetiseur et energiticienne à Le Grau-du-Roi

AL Equi Libre : magnetiseur et energiticienne

2075 Rte de l'Espiguette

30240 Le Grau-du-Roi

0 Avis
FDI Services Immobiliers - Agence Grau du Roi à Le Grau-du-Roi

FDI Services Immobiliers - Agence Grau du Roi

25 Bd du Maréchal Juin

30240 Le Grau-du-Roi

30 Avis