Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Paris Bastille qui se situe au 67 Rue de Lyon, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'hôtel est top, bien situé. Travaux dans l'entrée à notre arrivée, accueil pas foufou et photo sur Google maps correspondant à l'hôtel d'à côté. Un peu de déception mais ça va."
Posté le 17/07/2025 à 05:44"À éviter absolument. Hôtel en travaux. Chambre Ayant un gros problème de moisissures, qu’ils essaient de cacher avec de la peinture. Une odeur insupportable."
Posté le 02/07/2025 à 00:24"Le personnel est très sympa et très serviable. L’emplacement de l’hôtel proche du métro et des rues commerciales. Chambre standard tout y est pour y passer un bon séjour. Encore merci."
Posté le 09/06/2025 à 13:57"Excellent hôtel au rapport qualité-prix attractif le dimanche soir. Propre, bien situé à Bastille dans le 12e. Personnel agréable et efficace. Matelas excellent et petit déjeuner varié."
Posté le 06/05/2025 à 19:45"Détail de la réservation: 4 adultes, 1 nuit, 1chambre, arrivé matinale Nous sommes arrivés en avance pour déposer nos valises. L'accueil aurait pu être plus chaleureux, et nous avons dû laisser nos bagages dans une salle en travaux. L'hôtel dispose d'un seul ascenseur, ce qui peut parfois entraîner un peu d'attente. Petite erreur à notre arrivée : la première chambre n'était pas prête, mais l'équipe a rapidement réagi en nous en attribuant une autre. La chambre était très propre, confortable, et le petit-déjeuner vraiment délicieux. Les travaux en cours ne nous ont pas du tout dérangés. En résumé, malgré quelques petits points à améliorer, nous avons passé un agréable séjour !"
Posté le 28/04/2025 à 15:54"Petit déjeuner aux goûts chimiques. Travaux de peinture programmés pendant les vacances de Pâques avec les ouvriers à l'étage qui vous réveillent. Du grand n importe quoi."
Posté le 18/04/2025 à 11:26"Très bon expérience dans cet hôtel. L’accueil est très réactif. Les chambres sont de bonnes qualités et surtout l’hôtel et idéalement situé !"
Posté le 08/04/2025 à 13:37"Deuxième fois pour nous dans cet hôtel, et c'est encore un plaisir de venir. Des suites spacieuses pour les familles, un service aux petits soins, un petit déjeuner fournis et frais. Nous reviendrons car en plus d'être qualitatif, l'emplacement proche de la gare et du métro est un vrai plus !"
Posté le 01/04/2025 à 13:53"Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié notre séjour , que ça soit pour le confort des chambres, la tranquillité, la qualité du petit déjeuner. Nous remercions L’équipe pour leur gentillesse, professionnalisme et disponibilité. Nous garderons l’adresse et nous reviendront avec plaisir lors d’un prochain passage à Paris"
Posté le 27/03/2025 à 12:19"Expérience médiocre dans cet hôtel. Nous avions un événement sur Paris, le jour même, tout les trains ont été annulés et les autres en soirée étaient complets. Nous avons donc contacté l’hôtel pour demander un remboursement sans frais que le directeur a REFUSÉ. Nous répondons donc que nous viendrons en train. Arrivés à l’hôtel à 23:00, on nous indique qu’il n’y a pas de chambre à notre nom. Pourtant sur booking, la réservation est toujours identifié et je n’ai eu AUCUN message d’annulation. Le réceptionniste après 10min nous donne une chambre DANS LA RÉCEPTION. Une chaleur insoutenable, des bruits, cris et discussion toute la nuit nous ont tenus en éveil. Une nuit horrible. Petit bémol pour le petit déjeuner qui lui par contre était super. C’est le seul point positif que nous retenons. Check-out effectué, la réceptionniste s’est bien gardé de nous demander comment s’était passé notre séjour. Nous ne manquerons pas de déconseiller cet hôtel."
Posté le 08/03/2025 à 10:15Entreprises à proximité