Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Montmorency qui se situe au 2 Rue Camille Saint-Saëns, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent petit-déjeuner."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout était au top, l'emplacement on ne peut pas mieux faire, les chambres très jolies, le. Personnel hyper agréable Seul petit bémol le prix du petit déjeuner"
Posté le 03/10/2025 à 08:41"Mauvais rapport qualité prix, mis à part l’emplacement cela ne mérite absolument pas 200€ la nuit en comptant petit dej taxe et parking. Nous n’avons pas eu d’eau chaude dans la chambre, le réceptionniste a mit 30min pour nous remettre l’eau chaude. Lavabo de l’évier bouché. Après ces signalements aucun geste commercial de leur part. Ils nous ont clairement fait comprendre que ce n’était rien, qu’on était pas très malines et que c’était à nous de nous adapter a leurs matériels dysfonctionnels. Bref pour le prix c’est honteux. En plus de ça, les murs de la chambre ne sont pas du tout insonorisé on attend régulièrement le claquement des portes des voisins. Je n’ai pas passé un séjour reposant. Je ne recommande pas cet établissement."
Posté le 14/09/2025 à 11:08"Emplacement privilégié le seul avantage Sinon c pas possible de payer une chambre deluxe à 170 euros et d'avoir une petite chambre avec une déco très moche avec de la poussière On est accueilli ds un hôtel qui a l'air bourgeois et on nous dis de traverser la rue et ce qu'il y a ds le bâtiment en face n'est pas beau du tout Et pour couronner le tout pas possible de se reposer l après midi les femmes de ménages papotent et rient dans les couloirs et on entent tt ce qu'elles disent pas insonorisé vraiment désagréable Et la piscine n'est pas chauffée alors que sur le site c écrit chauffée et ds le petit jacuzzi extérieur qui est froid également il y a des feuilles On nous vend du rêves sur le site mais franchement c un mauvais rêve en réalité"
Posté le 30/08/2025 à 20:09"Super emplacement ! Service et petit déjeuners sont top ! La piscine n'est pas très propre, et les chambres très bruyantes.. on entend toute la nuits, les gens qui ouvrent leurs portes avec les clés .... Peut-être plus judicieux de passer à la carte magnétique !"
Posté le 25/08/2025 à 11:25"Attention à ne pas être surpris quand on vous emmènera de l’autre côté de la route, dans un bâtiment sans aucune vie, sans accueil, et un peu gloque…. C’est normal, c’est pour les clients du 3 étoiles. Chambres très petites, mal insonorisées, et vraiment moches. Quand on s’est plains d’être dans ce battement (ce qui n’est jamais indiqué lors de la réservation), on nous a pris de haut, évidemment on n’avait pas réservé le 4 étoiles, on ne devait pas en valoir la peine. Très déçue de l’hôtel, même s’il est bien placé."
Posté le 19/08/2025 à 06:35"Impossible de reserver en ligne malgré plusieurs tentatives. Le site m invite alors a contacter directement l hotel pour faire la réservation ce que je fais… j’appelle et on m informe qu ils n ont pas le droit de prendre les reservations par téléphone (???), qu il faut « redemarrer l ordinateur et reessayer »… lunaire ! Bien sur, ca ne fonctionne toujours pas … j’irai depenser mon argent ailleurs ! Edit 14/07 : reponse tout aussi lunaire… non je ne me suis pas trompé de site web, c est bien sur un site de reservation accessible depuis votre propre site web que les tentatives de reservation ont ete faites"
Posté le 14/08/2025 à 18:18"Chambres okay sans plus (fort petites). Le bar et la piscine sont partagés avec l'hôtel 4 étoiles adjacent et sont vraiment sympas, et vous offrent une vue imprenable et spectaculaire sur les remparts de Carcassonne. Le bar est très bien et le barman est très sympathique et connaît bien son sujet."
Posté le 29/07/2025 à 15:19"Très décevant, soit disant surclassé, traverser une route dangereuse pour trouver une petite chambre en étage sans ascenseur avec une clim qui vous arrive sur la tête du lit et surtout pas de possibilité de prendre une douche avec de l'eau chaude, des codes à toutes les portes et un parking à 15€ très serré. Très mauvaise impression dans cet hôtel où une certaine prétention et légion apparemment, je recommande plutôt le Mercure pas très loin.Le seul côté positif est la proximité avec la cité,pas besoin de reprendre son véhicule pour visiter la cité de Carcassonne..."
Posté le 28/07/2025 à 16:47"Hôtel idéalement placé, en face de la cité. Joli terrasse extérieure où il est très agréable de prendre le petit déjeuner et/ ou un verre. Les chambres sont propres, le seul bémol pour notre chambre c’est que le split de la Clim était au dessus de la porte pile en face de la tête de lit. Résultat Clim dans le visage."
Posté le 23/07/2025 à 14:28"La piscine est inondé de guêpes faut vraiment faire quelques chose à ce sujet. La chambre de l’autre côté de l’hôtel dans le deuxième bâtiment (pas pratique) est pas belle la déco fait mal au yeux trop coloré et pas sécurisé malgré les codes car avec la terrasse n’importe qui peut rentrer s’il le souhaite. De plus on entend les voisin c’est insonorisé les mur c’est du carton on entend même l’eau du voisin couler. Sinon la vue est très belle la piscine est belle on a vu sur le château et c’est un très bon emplacement"
Posté le 22/07/2025 à 19:04Entreprises à proximité
Domaine de Rey
11250 Carcassonne
Audioprothésiste CARCASSONNE - ROCADEST Optical Center
4 Rue Joséphine Baker 1ère Etage
11000 Carcassonne
Transud Express
11000 Carcassonne
Borne de recharge WAAT
11000 Carcassonne
Réflexologie/Cryolipolyse/Amincissement/auriculothérapie/reflexotherapie /blanchiment dentaire cosmetique
39 Bd Jean Jaurès
11000 Carcassonne