Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Mercure Ajaccio qui se situe au 115 Cr Napoléon, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous êtes de passage professionnel sur Ajaccio il s'agit d'un bon hôtel avec un personnel sympathique."
Posté le 02/10/2025 à 08:38"Petites chambres mais piscine agréable et belle salle de petit dejeuner. Parking à reserver."
Posté le 29/09/2025 à 05:05"Hôtel à apprivoiser. Des points forts évidents comme la piscine, le petit déjeuner en terrasse et l’accueil de certaines personnes ( merci Pedro réception et personnel au petit déjeuner). La chambre est agréable mais la douche difficile à maîtriser si l’on ne veut pas inonder tout. Les fenêtres mériteraient d’être nettoyées. L’hôtel est un peu éloigné du centre-ville réel. Parking correct. Salons et bar à disposition."
Posté le 25/09/2025 à 10:35"Placé idéalement à l’entrée d’Ajaccio , chambre très propre et super accueil . La vue du rooftop est pas mal non plus !"
Posté le 22/09/2025 à 14:49"Membre Platinium et client régulier de l’hôtel Ibis Styles Ajaccio, j’ai été déçu de la qualité de service et du rapport qualité-prix de cet hôtel mercure. Je n’ai pas eu d’accueil « personnalisé » et j’ai dû négocier pour obtenir une chambre privilège normal inclus avec mon statut. Mais j’ai apprécié l’effort du personnel d’accueil pour satisfaire ma demande. De plus rien ne mentionne en amont de la réservation le fait que le parking est payant (plus de 16€ la journée), le personnel d’accueil nous met devant le fait accompli. Le parking est par exemple gratuit à l’ibis styles… J’avais pris cet hôtel à titre personnel pour monter en gamme par rapport à l’ibis styles que j’ai l’habitude de fréquenter dans le cadre professionnel mais malheureusement je ne m’y retrouve pas."
Posté le 21/09/2025 à 10:55"Hotel avec parking intérieur sécurisé. Les chambres sont propres, modernes et la literie est agréable."
Posté le 13/09/2025 à 17:58"Très satisfaite de l'hôtel, bien situé, propre et personnel très sympathique et agréable."
Posté le 10/09/2025 à 19:20"Chambre exiguë mais propre, peu de rangement, sans frigo regrettable pour un 4 étoiles avantage parking (16 eur) et roof top Agréable. Remerciements à ANITA ET PEDRO à l accueil et SONIA au roof top pour leur gentillesse"
Posté le 09/09/2025 à 08:34"Nous avons été dirigés vers l'hôtel Mercure suite à l'annulation de notre vol. pour Paris. Arrivés à 21h30 et repartis à 7h le lendemain matin. Nous avons bénéficié d'un accueil très efficace. Chambre. très correcte avec une literie de qualité, très propre. A la hauteur de ce qu'on attend de ce type d'établissement même si elle était assez petite cela suffisait pour notre nuit. le petit déjeuner est également très bien garni"
Posté le 01/09/2025 à 07:19"Bof , hotel pour 1 nuit 2 max ,pas pour 2 semaines nous avons eu une petite chambre , pas d'armoire mais 4 cintres suspendus sur une barre de bois cacher derrière la tv , pas de tiroirs non plus , l'abattant du WC bloque la porte de la salle de bain si on le descends . Pas de bar frigo pour toutes les chambres, pour plrs nuit , pas pratique. Petit dejeuner trop chère , pas de bar a la piscine mais une machine avec des soda a 4e Sinon la piscine sympa et propre .Bonne insonorisation, bonne emplacement. Ajaccio super mais hotel moyen , on ne renouvelera pas l'expérience.."
Posté le 27/08/2025 à 20:34Entreprises à proximité