Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Mas Valentine qui se situe au 44 Rte de Noves, 13210 Saint-Rémy-de-Provence (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil très chaleureux cadre idéal nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 12/10/2025 à 08:54"Merci à Laurence et toute l'équipe pour ce merveilleux séjour . Le lieu est absolument magnifique et Laurence fera tout pour personnaliser votre séjour et répondre à toutes vos attentes . Un mix parfait entre hotel de luxe à taille humaine et maison d'hôtes... A très vite !"
Posté le 29/09/2025 à 07:02"Un petit séjour très agréable ! Le personnel est plus que dévoué, tout est impeccable. À cette période, il y a peu de monde, ce qui rend le séjour encore plus reposant. La piscine d’eau salée est tout simplement formidable. Je recommande vivement ce mas !"
Posté le 26/09/2025 à 07:43"Lorsqu'on pénètre dans le bâtiment on est accueilli par Laurence qui nous met à l'aise. On sent très bien qu'elle est en communion avec ce lieu. De plus elle est très disponible et nous renseigne sur les endroits à visiter dans la région. Bravo à elle pour les prestations. Mas très bien entretenu."
Posté le 15/09/2025 à 14:09"Lieu magnifique séjour agréable La responsable Laurence est à l’écoute de ses clients le service est impeccable. Nous avons passer deux jours avec ma sœur dans ce cadre merveilleux"
Posté le 15/09/2025 à 06:09"Grande chambre agréable avec terrasse et grande salle de bain (ajouter un miroir dans la chambre). Service très sympathique et ils font tout pour répondre à vos besoins. Bonne emplacement tranquille et joli clos et arboré dommage que la route soit au bord mais il n'y peuvent rien. piscine extérieure grande et très belle non chauffé. Espace SPA 1h gratuite (sauna et jacuzzi) améliorer déco extérieur du spa et petites musique d'ambiance nous permettrait une meilleure expérience détente. Dans l'ensemble très bon moment mais manque d'activité dans l'hôtel."
Posté le 03/09/2025 à 19:37"Merci pour votre appel de ce jour et d'avoir donné satisfaction à notre réclamation. Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique, le personnel est d'une grande gentillesse et au petit soin. Nous vous remercions encore!"
Posté le 28/08/2025 à 11:14"Séjour inoubliable ! Tout le personnel est au top ! Ambiance familiale, décontractée mais avec un service soigné. Nous avons hâte d'y retourner..."
Posté le 05/08/2025 à 16:41"Je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous m’avez réservé lors de mon récent séjour au Mas Valentine. J’ai particulièrement apprécié le geste attentionné du petit éventail offert à mon arrivée. Suite à votre aimable demande de retours au moment du check-out, je me permets de partager quelques remarques que je considère pertinentes. Franchement, le Mas Valentine ne correspond pas aux standards attendus pour un hôtel 4 étoiles. À bien des égards, l’expérience globale s’apparente davantage à celle d’un hôtel 3 étoiles. Comparé à d’autres établissements des environs — bien plus soignés et en cohérence avec leur classification — votre hôtel m’a laissée déçue, d’autant plus au regard du tarif appliqué (environ 400 euros la nuit). Voici quelques observations plus précises : Décoration de la chambre : L’aménagement est simple, hétérogène et sans réel goût. Il manque l’attention au design et à l’esthétique que l’on attend dans un 4 étoiles. Les espaces communs, eux aussi, sont peu soignés, avec un mobilier (comme les canapés) qui rappelle celui d’un établissement de catégorie inférieure. Propreté de la chambre : La chambre n’a pas été nettoyée le deuxième jour, car la femme de ménage n’est passée qu’à 15h, moment où nous étions déjà rentrés d’une excursion. Dans un hôtel de ce standing, le ménage devrait être effectué le matin, en l’absence des clients. Petit-déjeuner : L’heure de début à 8h30 est bien trop tardive, en particulier pour les clients souhaitant partir tôt en excursion. Un début de service à 7h30 serait bien plus adapté. L’offre alimentaire, notamment en ce qui concerne les fruits, est très limitée et peu variée, loin des attentes pour un établissement de cette catégorie. Minibar : Le contenu du minibar était très restreint, sans aucune touche de qualité. Dans d’autres hôtels de cette gamme, on trouve des sélections raffinées ou des produits locaux, totalement absents ici. Relation avec les clients : Même si le personnel a fait preuve de gentillesse, j’ai ressenti une forme de “fausse courtoisie”. Par exemple, poser des questions comme “avez-vous bien dormi ?” peut paraître trop familières, voire intrusives. Un simple bonjour, accompagné d’un vœu de bonne journée, serait plus professionnel et discret. Kit de courtoisie dans la salle de bain : Le kit était minimaliste et peu en rapport avec le niveau affiché. Des produits de meilleure qualité et un soin plus poussé aux détails seraient attendus. Petites attentions supplémentaires : Dans un hôtel 4 étoiles, des attentions comme un petit chocolat ou un biscuit laissé sur l’oreiller après le service du soir sont devenues une norme appréciée. Leur absence se fait remarquer. Encore une fois, je souligne la gentillesse du personnel, mais l’expérience globale n’a pas été à la hauteur des attentes pour un hôtel se présentant comme une adresse de prestige. J’espère que ces remarques pourront vous être utiles pour réévaluer certains aspects de votre offre et réduire l’écart entre la promesse affichée et la réalité vécue."
Posté le 29/07/2025 à 13:29"Nous quittons demain le Mas Valentine, et le faisons à regrets ... Quel merveilleux séjour nous avons passé en famille. Nous avons séjourné dans la suite prestige, et elle porte bien son nom. Emplacement idéal à côté de la piscine, belle terrasse intime et suite très spacieuse décorée avec beaucoup de goût. Laurence et Marianne sont formidables, d'une grande gentillesse et toujours présentes pour rendre le séjour des plus reposant. Merci pour tout, nous reviendrons ! Mr et Mme Demange."
Posté le 26/07/2025 à 17:45Entreprises à proximité
RPE ALPILLES MONTAGNETTE
Espace de la Libération, 10 Av. de la Libération
13210 Saint-Rémy-de-Provence
Contrôle technique Autosur Saint-Rémy-de-Provence
EN Face LA Gendarmerie, 1 av de la 1ere DFL, Trav. des Chardons
13210 Saint-Rémy-de-Provence
GALA PHONE / AVELIS CONNECT Vente téléphones, smartphones, tablettes et réparation iPhone / Samsung / Huawei / Xiaomi
10 Av. du 19 Mars 1962
13210 Saint-Rémy-de-Provence