Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Les Terrasses qui se situe au Rue nationale, 74500 Meillerie (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magnifique endroit!"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Magnifique endroit! Belle vue"
Posté le 12/12/2021 à 05:11"Fermé le jour de notre passage"
Posté le 17/08/2019 à 18:02"Magnifique cadre"
Posté le 08/04/2019 à 05:09"mal accueilli"
Posté le 11/03/2019 à 14:30" C'était plutôt bien "
Posté le 10/03/2019 à 12:12" Hôtel simple et familier, les propriétaires peuvent paraître sérieux au premier abord mais ils sont sympathiques et serviables. La chambre est fonctionnelle et confortable, à l'exception de la salle de bain qui est très petite et ressemble à un jouet, même si ce n'est pas le cas de toutes les chambres. La nourriture était excellente mais pas très variée car ils nous ont dit qu'ils utilisaient des produits de l'époque. Le parking est petit mais l'emplacement au bord du lac est parfait. "
Posté le 21/10/2018 à 13:54" PRO (+) : La nourriture est délicieuse : je dois dire que c'est la MEILLEURE compétence de cet hôtel : Le chef cuisine aussi des plats 100% vegan (sur demande) si vous y allez en voiture (ou moto) le parking est gratuit !! Excellent nettoyage. Lit confortable CON (-) : Les propriétaires sont des esclavagistes : Les filles qui y travaillent sont extrêmement gentilles mais malheureusement elles sont très mal traitées par les propriétaires. Les propriétaires ont un caractère asocial également avec les invités. circulation incessante (voitures bruyantes, motos, tir) même la nuit (il faut fermer soigneusement toutes les fenêtres de sa chambre mais il n'y a pas de clim) salle de bain miniaturisée : je pensais que c'était une blague. "
Posté le 09/09/2018 à 11:52"Vue sur le leman imprenable"
Posté le 30/08/2018 à 18:16"Une belle vue imprenable sur le Lac Léman, cependant les places de parking sont limitées, dommage !!"
Posté le 31/07/2018 à 19:58" Un peu vieillot, mais le prix est proportionné "
Posté le 23/07/2018 à 06:43Entreprises à proximité