Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Les Nomades qui se situe au 61 Rte de Pommard, 21200 Beaune (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai été très contente de ma chambre qui etait spacieuse, lumineuse. Très belle salle de bain. Piscine intérieure agréable pour ma part pas beaucoup de monde. Le jacuzzi serait plus appréciable si il ne se situait pas devant la porte qui mène sur l'extérieur car on sent les courants d'air lorsqu'elle est ouverte. Piscine extérieure mais pas eu l'occasion de tester. Petit espace avec des chaises et parasols en extérieur avec vue sur la piscine appréciable aux beaux jours. Masseuse dans la chambre très agréable. Le point négatif se porte sur l'absence de point de restauration certes à proximité du centre ville mais il faut soit sortir soit commander. Et le tarif du petit déjeuner est exorbitant pour les propositions qu'il y a."
Posté le 27/09/2025 à 21:17"Très belle expérience. L accueil chaleureux avec le sourire d un personnel compétent. L hôtel est bien agencé, propre. Les chambres sont spacieuses.,bien équipées.Les plus, 2 piscines internes et externes,spa,salle de gym. Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais de qualité. Hôtel bon niveau 4☆."
Posté le 21/09/2025 à 06:40"Super hotel, chambre nickel, aucun bruit, chambre très propre, piscine intérieure incroyable et bien chauffée, jacuzzi très agréable."
Posté le 18/09/2025 à 17:35"Le personnel est super accueillants, j’ai bien aimé le petit côté rustique de l’hotel, le lieux est très propre. J’ai adoré mon sejour"
Posté le 18/09/2025 à 11:32"Le petit hôtel qui se voulait 4*. Une plaisanterie ! Pas une armoire dans la chambre et une seule étagère pleine de poussière. Si vous aimez exposer vos slips et autres effets personnels, cet hôtel est pour vous. Aucun moyen de suspendre plus d'une serviette par personne. Donc si vous allez profiter de la piscine, vous vous débrouillez pour faire sécher serviettes, peignoirs, maillots de bain ... Bonne chance ! A la piscine, les joints des baies vitrées ont été faits par des élèves de CP. Des poils dans les angles des vitres. Beuhhh. Aucune serviette au sauna, ni dans la toute petite salle de sport. Traces de sueur sur les agrès. Vélo elliptique branlant. Ascenseur en panne à l'arrivée, mais on ne vous proposera pas de porter vos bagages dans votre chambre. Cela dit, ce n'est pas haut. Mais quand même ... un minimum de service. Juste une mention pour le petit déjeuner, complet et bien tenu par la jeune dame en charge. Mais concrètement, donner 4* à cet établissement, c'est juste se moquer ."
Posté le 12/09/2025 à 20:54"très bon hôtel, parking sécurisé, excellent petit déjeuner"
Posté le 28/08/2025 à 19:09"Jolie chambre spacieuse et confortable. Le spa (sauna, jacuzzi et piscine intérieure) est un peu petit et le sauna pas très chaud mais il y en a un, ainsi qu'une petite salle de fitness. Piscine extérieure. Dommage que les bornes électriques pour les voitures ne fonctionnent pas à ce jour"
Posté le 26/08/2025 à 17:18"Nous avons passé un excellent séjour : hôtel au calme et très bien situé avec parking fermé pour laisser la voiture et se rendre à pied (environ 20 minutes) dans le centre historique de Beaune, la chambre était parfaite (literie très confortable), le petit déjeuner varié avec du choix et très bon, la piscine extérieure était appréciable Quelques petites suggestions d’amélioration (rien de bien grave mais c’est un petit plus à ne pas négliger) : un petit coup de balai aurait mérité d être passé sur de vieux résidus de branches et feuilles autour des transats, idem sur la terrasse du petit déjeuner, la salle de bains manque d’un petit espace rangement pour des affaires de toilette (sous le meuble ou une petite étagère). Nous avons été ravis de notre week-end. Un très bel établissement !"
Posté le 25/08/2025 à 21:19"Parfait pour une halte à Beaune lors d'un long trajet. Hôtel moderne et bien équipé. Petit dej sympa."
Posté le 25/08/2025 à 16:27"Bel hôtel et chambre spacieuse, service sympathique et agréable. A 20min à pieds du centre-ville, ce qui permet de faire de belles balades digestives après un bon repas ! La piscine aussi était agréable. Merci !"
Posté le 25/08/2025 à 10:50Entreprises à proximité