Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Les Arcades qui se situe au 128 Rue de Metz, 62520 Le Touquet-Paris-Plage (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Honteux, à fuir Nous avons attendu 20minutes pour être servis malgré les nombreuses sollicitudes faites au serveur, quand nous avons fini par aller voir au bar pour demander à ce qu’on nous serve la « patronne » nous dis qu’attendre 20minutes pour un croissant c’est normal en plus en nous poussant de sortir et sommant désagréablement à une de ses serveuses de nous servir, celle-ci qui heureusement a été agréable. Cette patronne devrait penser à se réorienter car la restauration n’est pas compatible avec les gens désagréables. En souhaitant tout mon courage à cette serveuse."
Posté le 17/08/2025 à 08:16"Nous sommes venus ici pour prendre le petit déjeuner, après 20 minutes d’attente (les serveurs passent devant nous sans prendre notre commande) nous décidons donc d’aller à l’intérieur pour demander que quelqu’un vienne prendre notre commande. La « patronne » se permets de nous dire qu’attendre 20 minutes, ce n’est pas long et nous prends par le bras pour nous faire sortir du café ! Une honte, cette femme n’a rien à faire dans le commerce !! Juste la serveuse gentille. À fuir"
Posté le 17/08/2025 à 08:14"Service déplorable, vin blanc et rosé servis chauds, et le top la « planche de pâté » de… « Marque repère »! Du pâté pour chien qu’on peut acheter à 100 mètres au Casino. Le prix? 8,50€. Et le pain blanc congelé absolument dégoûtant. Sans compter la patronne qui se plaint d’avoir trop de clients. À éviter!!!"
Posté le 15/08/2025 à 18:15"Bar un peu decentré,mais tres sympa,super les jours de marché,mais problemes de stationnement..Personnel tres agreable,surtout Amaury Karaoké tres bien...tout ça par beau temps,avec la pluie, c est autre chose..salutations Bert59"
Posté le 12/08/2025 à 07:16"Dommage qu’il y ait pas zéro étoile. Service déplorable, délais d’attente excessivement trop longs. Plat expédié avant apéritif. Après réclamation, la soit-disante responsable, nous a informé qu’elle avait 350 personnes sur son service. J’estime qu’il en est de ressort de pouvoir servir sa clientèle, sans assumer son incapacité à assurer métier. Ni fait, ni à faire, tout est à refaire."
Posté le 09/08/2025 à 14:32"Nous sommes déjà venus à cette adresse à plusieurs reprises, malgré l’emplacement dans un lieu agréable, la qualité du service et les produits servis sont très discutables et le constat a toujours été le même à chacun de nos passages: clientélisme de quartier, esprit d’ «entre nous» flagrant, donc mépris et négligence des clients extérieurs… Cependant, aujourd’hui nous avons vécu (notamment venant de la «patronne ?») quelque chose au summum de l’inconcevable: après avoir exprimé des mécontentement légitimes, nous n’avons reçu que des réflexions humiliantes et agressives, suivis de propos ouvertement RACISTES («Bon débarras, nous sommes au Touquet ici», «C’est écrit sur votre tête», «On ne veut pas de gens comme vous», «Vois avez intérêt à ne plus revenir ici*»…) et tout cela sous les applaudissements des clients habitués et des serveurs !!! Résultats de l’horrible expérience, nous sommes effectivement partis (Et tant mieux ! Il ne méritent même pas qu’on les paye) et avons mangé avec grand plaisir un excellent sandwich et une quiche délicieuse dans une sandwicherie traditionnelle un peu plus loin au centre-ville que je recommande vivement (rue de Metz), avec un prix plus que correct, le minimum de respect, de sens commercial et en plus le sourire ! Bref, cet établissement est à fuir et comme il nous l’a été rappelé plusieurs fois, ils n’ont absolument pas besoin de l’argent de touristes. CQFD et oui, au revoir et à jamais. (* Tu m’étonnes !)"
Posté le 09/08/2025 à 14:16"Attente d'une heure non servi"
Posté le 21/06/2025 à 07:22"Changement de patron, week end de Pâques, un peu de monde… Service catastrophique, on a attendu 50 min pour être servi en terrasse Ça promet…"
Posté le 19/04/2025 à 10:02"20 mn pour passer commande, attente encore de 20mn pour avoir les consommations que nous n avons jamais vues...une bien curieuse serveuse ! ! ! !"
Posté le 01/03/2025 à 13:40"On n’est passer au soir en arrivant la dame nous affirme que l’on peut y manger on s’y installe commandes des boisson au final il nous dise que non un peu de l’arnaque pour y gagner quelque clients en plus bref ne pas y allé"
Posté le 07/12/2024 à 20:22Entreprises à proximité
Plage
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Les Cottages
62520 Le Touquet-Paris-Plage
Cabinet Rééducateur vestibulaire Mr Tiquet Gautier
résidence Le Président, 1 Av. Louison Bobet
62520 Le Touquet-Paris-Plage