Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel l’Embarcadère - Fromentine qui se situe au 27 Av. de l'Estacade, 85550 La Barre-de-Monts (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel bien placé pour arriver en car et partir pour l'île d'Yeu. Chambre petite, on entend bien la salle de bain du voisin. Trop cher par rapport à la prestation : près de 100 € la nuit mais le propriétaire nous a dit que booking.com prenait 18%. Bref, pratique pour une nuit d'étape, pas plus."
Posté le 09/10/2025 à 07:19"Petit apéritif avec huîtres en terrasse.👍 De belles huîtres fraîches 🦪et délicieuses, avec un petit verre de vin blanc 😋 What else!🤩"
Posté le 13/09/2025 à 11:14"Très bien placé En revanche stationnement compliqué On ne peut tout avoir !"
Posté le 13/09/2025 à 10:57"Trop belle expérience en famille. Chambre PMR au top grande spacieuse et très bien conçu. Chambre love très bien joli et spacieuse avec un jacuzzi petit bémol l'eau du jacuzzi trop chaude 40 impossible à régler. Et les voisins de l'hôtel un peu trop bruyant jusqu'à 4h du matin. Sinon patronne res sympa ainsi que son personnel. Très bon petit déjeuner"
Posté le 29/08/2025 à 07:38"Très bien placé pour l accès à la gare maritime mais c est bien le seul avantage ! ...très petit parking payant et sur demande..environnement bruyant car rue piétonne et restaurants/ bars..choisissez les chambres côté cour...forte odeur d égout dans la salle de bain...et donc dans la chambre.( désodorisant fixe et permanent à prevoir)...petit déjeuner en libre service un peu léger pour le prix.. heureusement à volonté ! Pas de bouilloire pour le thé.. eau chaude de la machine à café seulement ..Pas de poubelle pour les déchets..Le pire : serviettes de bain sales et tachées ( sang ...?) !! Nuitée trop chère pour la prestation fournie ( plus de 100€ la nuit) !"
Posté le 22/08/2025 à 12:00"J’y ai séjourné une nuit . Chambre très correcte, très bonne literie par contre réglage du réservoir des toilettes très en dessous de la moyenne ce qui oblige à tirer la chasse 3 ou 4 fois et surtout insonorisation lamentable, notamment quand les voisins se croient seuls au monde, rigolent et parlent fort jusqu’à 2h30 du matin. En résumé : emplacement idéal pour prendre le bateau mais venir impérativement avec ses bouchons d’oreilles."
Posté le 18/08/2025 à 08:21"Nous avons été très bien accueilli : souriant et aimable. Nous avons pu profiter également du bar/restaurant de l'hôtel. C'était très bien également. Les locaux sont venus nous parler et on a bien rigolé. Nous avons passé des excellents moments. Côté chambre, elle était propre. La literie était de très bonne qualité. Malheureusement, la chambre été mal insonorisée. Nous n'avons pas très bien dormi à cause de ça car nous avons eu un voisin de chambre qui était bruyant (télévision,hurlement). Si vous avez besoin du parking, il faudrait le signaler le plus tôt possible car sinon vous risquez de ne pas avoir de la place. Sinon, on a passé quand même un excellent séjour. Nous reviendrons quand nous serons de passage ! A bientôt l'équipe"
Posté le 14/08/2025 à 05:25"Bonsoir Nous avons consommé un soir, directement accueilli par le patron je suppose, mal accueillant, pas souriant. Nous lui demandons une carte pour voir les boissons, le monsieur nous répond qu’il n’en a pas d’un air arrogant. Ensuite, un de nos amis décide de consommer directement au bar, puis revient s’installer sur la terrasse le serveur revient lui obligeant de consommer Quand on lui explique qu’il a déjà consommé, il nous dit que sa consommation coûtait que 2 euros. Il revient ensuite en forçant toutes les cinq minutes pour nous obliger de consommer. Nous avons donc décidé de quitter ce bar et nous ne reviendrons jamais. C’est HONTEUX. A FUIR !!! Cordialement"
Posté le 13/08/2025 à 23:01"A FUIR ! Nous étions une dizaine, nous avions tous consommé (et cher pour ce que c’est) 3 personnes on finis leurs verres rapidement et étant donné qu’ils n’avaient plus rien il a ordonné aux personnes qui n’avaient plus de boisson de dégager ou de ré consommer immédiatement sans raison. Le bar était vide donc aucun réel problème. Nous avons été très mal accueilli par le serveur. Quand nous lui avons demandé pourquoi est ce qu’il était si important que ces personnes partent alors qu’elles avaient consommé, sans réponse. Si vous voulez une bonne soirée, allez ailleurs."
Posté le 13/08/2025 à 23:00"Pour boire un café ou une bière top, gérante souriante et gentille 😃"
Posté le 11/08/2025 à 08:33Entreprises à proximité
Hivernage Le Galetas
85550 La Barre-de-Monts
La Barre de Monts
85550 La Barre-de-Monts
Villa Darkoum
85550 La Barre-de-Monts
Compagnie Yeu Continent (Fromentine vers Île d'Yeu)
Gare maritime - Port, 3 Av. de l'Estacade
85550 La Barre-de-Monts
Services Techniques Communaux
85550 La Barre-de-Monts