Hotel le Parisien

📌 3 Rue Périn, 51100 Reims

2.8 / 5
(150 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel le Parisien qui se situe au 3 Rue Périn, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : gressier.l.
Note de : 5 / 5

"Hôtel calme, bonne literie, personnel aimable, petit déjeuner en chambre bien servi, prix raisonnable."

Posté le 30/09/2025 à 13:34
Avis de : Christophe.a.
Note de : 1 / 5

"Hotel à bannir. Réservé par notre administration déjà en jetant un œil sur les commentaires ont été pas très chauds. On avait 3 chambres de réservées toutes aussi insalubres les unes que les autres. Comment peut on proposer ça. La clientèle ressemble a celles d un hébergement d urgence. Honteux de faire payer ça. Nous nous sommes enfuis. C l hotel des maladies. Fermez moi cette établissement avant un drame. Dommage qu on est obligé de mettre une étoile, Google devrait modifier ca pour pouvoir mettre une bulle."

Posté le 25/06/2025 à 12:10
Avis de : Nimou.o.
Note de : 2 / 5

"Attention à toutes les personnes qui envisagent de réserver une chambre dans cet hôtel : il est infesté de punaises de lit, en plus d’être sale. À éviter absolument."

Posté le 17/05/2025 à 11:20
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 3 / 5

"Pour rester un week-end sa passe mais pour une semaine ça serait dur Lit confortable le personnel Nikel la télé un peu trop petite et le hic ya pas d'isolation en entant les voisins de chambre l'emplacement et nickel magasin coiffeur banques restaurant ya vraiment tout sur place"

Posté le 18/04/2025 à 12:18
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Réceptionniste très agréable , ce qui est des chambres à fuir de toute urgence hôtel très peu cher pour l'emplacement idéal pour se taper une meuf d'un soir d'où le prix de 35€ après faut aimer la cohabitation avec les insectes le réceptionniste est très agréable mais je pense que l'emplacement ne l'aide pas prison à 200 m cette personne avait l'air sincère je lui ai fait une réflexion il nous a remboursé directement essaie de tout donner pour s'en sortir il faudrait commencer par revoir sa clientèle"

Posté le 08/03/2025 à 11:34
Avis de : Florent.e.
Note de : 1 / 5

"Cafards tout et pourri je vais appeler pour que cette hôtel existe plus"

Posté le 05/02/2025 à 02:43
Avis de : Marine.o.
Note de : 1 / 5

"A EVITER !! JAMAIS je n avais vu de ma vie un hotel si dégueulasse que celui-ci et de plus avec un si mauvais accueil !! Nous sommes arriver vers 1h30 du matin, la personne a l accueil mécontent vu l heure, désagréable nous dis que nous aurions du appeler avant d arriver alors que sur l annonce booking c est écris qu il nous y a nullement besoin d appeler avant d arriver, nous dis ensuite que les chambres à 35 euros il n y en as plus...nous en prenons donc une à 45...ensuite arriver dans la chambre UNE CATASTROPHE, poils dans le lits , tâche collante sur les tables de chevet, tâches suspectes sur les murs, tonnes de poussieres de partout, grosse oreoles sur le linots, salle de bain moisi. Avec des poussières et saleté au sol , un tapis de salon plier en deux ( tout degueu ) qui fait office de tapis de douche...nous demandons donc de changer de chambre parce que la clairement le ménage n avais pas du tout était fait et depuis un bon long moment ! Du coup une autre chambre mais bien évidement il y a fallu rajouter de l argent pour une mieux ce coup ci ma l air vite fais plus propre mais très vite fais, si l ont écarte les taie d oreiller on peut voir des oreilles tout jaunes..de plus complètement foutu, sous le draps housse une alaise avec pleins de petit point de sang comme ci il y avais des punaises de lits...salle de bain dégueulasse, insonorisation juste catastrophique, nous avons tout entendu dans les couloirs, pire au matin très tôt l église en face s est mise à faire sonner les cloches et bien on aurais dis que nous n avions pas de fenêtres tellement nous l entendions..!!! Tellement épuiser que nous avons redormi et réveiller tard et ensuite dégager de la chambre par 2 femme de ménage complètement hysterique parce que nous avions casiment1 h de retard, qui une fois en dehors dans la chambre nous a assurer que le ménage était fait lorsque nous nous sommes plein, en nous disant qu elle n avais jamais entendu personnes se plaindre. Bref, un long pavé mais si ça peut éviter que cela arrive à d autres personnes !!"

Posté le 31/12/2024 à 09:35
Avis de : Pascale.h.
Note de : 1 / 5

"L’accueil très sympa mais nous n’avons pas pu rester par manque d’hygiène, chambre pas très propre. Toilettes à l’extérieur pas confortable du tout, Mon fils devait dormir dans un lit superposé réparé avec du scotch Les escaliers dangereux si il fallait évacuer quelqu’un suite à un malaise aucun brancard ne passe. Pas accessible pour les personnes à mobilité réduite Une personne de l’accueil voulait nous montrer la chambre avant de régler nous aurions dû l’écouter. Nous avons fait confiance aux photos du site qui ne reflètent pas du tout la réalité. Après avoir déposé nos valises nous sommes allés manger et nous sommes retournés à l’hôtel et nous sommes sauvés sans se faire rembourser. Nous nous ne voyons pas passer deux nuits sans se sentir en sécurité avec une porte de chambre qui est limite. Nous sommes désolés pour le gérant qui est très sympa mais des mises en conformité s’imposent. Nous avions reçu un mail deux jours avant pour le règlement qui devait s’effectuer en espèces."

Posté le 30/11/2024 à 06:15
Avis de : Carole.a.
Note de : 2 / 5

"A EVITER si on aime la netteté Tapis de bain limites propres Serviettes de toilette tachée Fenêtre sur rue qui ne ferme pas. Bcp de poussière et des traces de saleté sur prises de courant Un micro-ondes immonde Sinon sanitaires propres, mais douche avec un peu de moisissures et calcaire PARCONTRE, bon emplacement"

Posté le 28/11/2024 à 10:05
Avis de : Marcel.e.
Note de : 2 / 5

"Pas au top, chambre très étroite, douche à revoir. Il devrait faire au plus vite de sérieux travaux. Je n'en dirais pas plus. Décevant malgré le bon vouloir de l'hôtelier."

Posté le 23/10/2023 à 18:30

Entreprises à proximité

Compagnie républicaine de sécurité 33 à Reims

Compagnie républicaine de sécurité 33

11 Av. du Maréchal Juin

51100 Reims

4 Avis
Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne à Reims

Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

1 Bd Carteret

51100 Reims

34 Avis
Atelier Cérès à Reims

Atelier Cérès

6T Rue Ponsardin

51100 Reims

0 Avis
Aztec Rénovation à Reims

Aztec Rénovation

121 Rue de Courlancy

51100 Reims

17 Avis
Pharmacie Saint-Marceaux à Reims

Pharmacie Saint-Marceaux

70 Bd Saint-Marceaux

51100 Reims

35 Avis
IsoPro Nord Est à Reims

IsoPro Nord Est

21 Rue Gilberte et Jean Droit

51100 Reims

78 Avis
AM RENOVATION à Reims

AM RENOVATION

62Q3+6X, 58 Av. du Général Eisenhower

51100 Reims

1 Avis
Cite de l'auto à Reims

Cite de l'auto

51100 Reims

0 Avis
Bajolle Taxi à Reims

Bajolle Taxi

51100 Reims

0 Avis
Come Prima à Reims

Come Prima

3 Rue Buirette

51100 Reims

194 Avis
Ossonce Blandine à Reims

Ossonce Blandine

11 Rue Bonhomme

51100 Reims

10 Avis
Caisse d'Epargne Departement Ingenierie Reims à Reims

Caisse d'Epargne Departement Ingenierie Reims

12/14 Rue Carnot

51000 Reims

20 Avis
SERRURERIE BEAUCHAMP - Point Fort Fichet à Reims

SERRURERIE BEAUCHAMP - Point Fort Fichet

2 Rue de Cernay

51100 Reims

92 Avis
54 Rue Géruzez à Reims

54 Rue Géruzez

51100 Reims

0 Avis
Au petit gourmand à Reims

Au petit gourmand

4 Rue Buirette

51100 Reims

75 Avis
Gandon Thierry à Reims

Gandon Thierry

Polyclinique Les Bleuets, 24 Rue du Colonel Fabien

51100 Reims

3 Avis
El Melali Mohamed à Reims

El Melali Mohamed

51100 Reims

0 Avis
Dr Stanley ACKAH MIEZAN à Reims

Dr Stanley ACKAH MIEZAN

72 Rue Ponsardin

51100 Reims

38 Avis
Auto'com à Reims

Auto'com

2 Av. André Margot

51100 Reims

132 Avis