Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Le Golfe qui se situe au 20150 Porto Marine, 20150 Ota (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"À recommander sans hésitation"
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bien situé. Réceptionniste pas aimable (dommage), responsable comprehensive et à l écoute (heureusement). Un peu bruyant le matin à cause des camions de livraison et de nettoyage...mais un superbe emplacement. Petit déjeuner très correct."
Posté le 09/10/2025 à 13:11"Hotel correct.petit dejeuner infâme..personnel..peu courtois..pense surtout a riree en famille dehors"
Posté le 08/10/2025 à 18:13"Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit fin septembre : Chambre n°2. Les points positifs : • Localisation superbe, en plein centre • Très jolie vue depuis le petit balcon, donnant sur la mer Les points négatifs : Nous travaillons tous les deux dans l'hôtellerie, et avons été assez choqués de l'état de notre chambre pour un 3 étoiles pour les raisons suivantes : • Photos non contractuelles sur le site. On y voit des salles de bain avec baignoire, qui ont l'air récentes et propres. En réalité notre une salle de bain avait une douche dans un état assez lamentable : joints pourris, carrelage manquant sur le mur, sale. Pas d'endroit où poser sa trousse de toilette dans la salle de bain autre que le sol. Chambre pour deux personnes mais 1 seul verre à disposition / pas de bouteille d'eau. • Hygiène douteuse : pour la première fois de ma vie j'ai gardé mes tongs pour prendre ma douche vu l'état des joints et du siphon... L'une de nos serviettes propres était tachée (goutte de sang?) et avec un petit trou, et les toilettes étaient entartrés. Odeur d'égouts dans la chambre lorsque nous fermons la fenêtre. • Mauvaise insonorisation : chambre à côté de l'escalier donc malheureusement un peu bruyante, nous entendions également ce qui se passait dans les chambres d'à côté et du dessus, et tout passage dans le couloir. Bien que l'hôtel ne soit pas responsable du manque de discrétion de ses clients à partir de 6h du matin, je trouve assez étonnant que l'on entende le monsieur de la chambre d'à côté se moucher. Lorsque nous avons évoqué ces sujets à la réception lors du départ car nous étions un peu déçus, aucune réaction. La personne ne nous regardait pas et continuait de taper sur son TPE. Pas même d'excuses présentées ou de geste commercial. Est-ce par lassitude car habituée à ces retours ? Peut-être bien. Nous avons séjourné dans un autre hôtel 3 étoiles les nuits précédentes, et nous avions une chambre propre, calme, un superbe accueil, tout à disposition, un joli restaurant et un superbe bar. Pour le même tarif nous trouvons que l'hôtel le Golfe est bien trop cher pour les prestations qu'il offre. Nous ne reviendrons pas, et ne pourrons malheureusement pas non plus conseiller cette adresse à notre entourage."
Posté le 28/09/2025 à 14:35"Déçu de la politique de remboursement en cas d'obligation d'annuler."
Posté le 13/08/2025 à 06:41"Dommage que pour le buffet du petit déjeuner il s'agit de croissant et de pain surgelé. De plus sur l'ardoise dehors il était précisé une compote de fruits. Hors il s'agit d'une compote Andros. Cadre sympa par ailleurs."
Posté le 27/07/2025 à 14:30"Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Bon rapport qualité-prix. Jolie chambre , jolie salle de bain . Climatisation silencieuse et appréciable. Hôtel bien situé au coeur de tout et chouettes couchers de soleil depuis le deuxième étage. Responsable accueillante. Je recommande ."
Posté le 17/07/2025 à 13:35"Emplacement au top avec vue mer, et à proximité du port. Chambre très confortable avec climatisation. Le petit déjeuner est parfait et très complet. Charcuterie et fromage Corse, confiture maison, viennoiseries etc..."
Posté le 02/07/2025 à 08:01"Hôtel sympathique, très bien situé en bord de mer. Chambre agréable avec clim et très propre ! Bon rapport qualité-prix en basse saison. Comme écrit dans d’autres commentaires, le petit déjeuner est décevant. Il est entre autres annoncé : Charcuterie, fromage corse, viennoiseries, miel. En charcuterie c’était saucisson, il n’y avait qu’un fromage, les viennoiseries étaient uniquement des croissants, et le miel n’est pas un « vrai » miel alors qu’il y en a énormément en corse. C’est vrai qu’il y a très peu de choix. Nous avons pris un Toast Avocado en supplément (5€), c’était de l’avocat étalé sur un morceau de baguette…pas très appétissant. Nous aurions préféré payer 15€ le petit déjeuner et avoir un bon vrai buffet. Nous conseillons donc de prendre le petit déjeuner ailleurs. Malgré tout, le personnel est agréable et c’est un super emplacement, surtout si vous prenez une chambre avec une vue mer."
Posté le 01/07/2025 à 20:22"L'Hôtel du Golf à Porto Ota bénéficie d'un emplacement notable offrant une vue appréciable sur le golfe. Les couchers de soleil y sont un point fort, visibles depuis certaines zones de l'hôtel. Le cadre est relativement calme et l'accueil correct. C'est une option qui peut convenir pour un séjour à Porto Ota, particulièrement si la vue sur le large est une priorité."
Posté le 12/06/2025 à 17:43"Emplacement idéal pour cet hôtel. Seul bémol une forte odeur venant des égouts à priori idem dans tous le secteur...."
Posté le 20/05/2025 à 17:48Entreprises à proximité
ARCHIPEL
20150 Ota
Chèvres en liberté
20150 Ota
Sci Elia
20150 Ota
Sole e Mare Café
20150 Ota
Bus stop
20150 Ota
Coiffure Philippe
20150 Ota