Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel L'Ancre d'Or qui se situe au 55 Rue de la Plage, 56760 Pénestin (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Endroit Très agréable. Bonne literie. Très bon accueil."
Posté le 27/07/2025 à 11:16"Hotel agréable chambre très propre. Très bien reçu avec de bons conseils. Petit déjeuner copieux et tout était parfait."
Posté le 25/07/2025 à 14:46"Très accueillant, le prix de la chambre en haut qualité"
Posté le 20/06/2025 à 06:07"un hôtel simple mais où l'on se sent bien. L'accueil est chaleureux, le couchage est très bien et la vue inoubliable. Bref ce n'est que du bonheur."
Posté le 09/06/2024 à 18:31"Tout était parfait. L’accueil très chaleureux, la chambre vue sur la mer, les conseils de restaurants (génial de manger des huîtres pointe du bile avec une vue incroyable et des personnes très sympathiques), le petit déjeuner très bon. Bref, un excellent souvenir !"
Posté le 14/04/2024 à 16:38"Tout est très bien dans ce petit hôtel de bord de mer ! Accueil chaleureux, chambre calme et agréable, petit déjeuner délicieux… À retenir sans hésiter !!!"
Posté le 27/03/2024 à 18:32"Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel les propriétaires sont à l’écoute et de bons conseils la chambre très spacieuse très propre malheureusement nous n’avons pas pu profiter de la terrasse vu le mauvais temps mais sûrement très agréable avec du soleil hôtel vraiment à recommander proche de la mer merci de votre accueil"
Posté le 01/11/2023 à 17:38"Propriétaire charmant, professionnel, accueillant. Tenue de l’hôtel impeccable. Calme et vue mer Nous le recommandons chaudement."
Posté le 12/10/2023 à 17:38"Très bon établissement .très bon accueil...excellente literie, chambre très confortable.. avec balcon vue mer...je recommande cet hôtel....ne rater pas le petit déjeuner ( miam-miam le croissant ☺😊😉)"
Posté le 29/09/2023 à 17:52"Nous avions la chambre vue mer, très belle. Les propriétaires de l'hôtel sont super accueillants et de bons conseils de visites à faire ou de restaurants"
Posté le 27/08/2023 à 07:41Entreprises à proximité