Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel ibis Styles Dijon Central qui se situe au 3 Pl. Grangier, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne situation au cœur de ville, commerces et places touristiques."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent établissement. Chambre bien équipée, literie de grande qualité. Et délicieux petit-déjeuner avec accueil du personnel irréprochable. Je recommande vivement."
Posté le 12/10/2025 à 05:09"Confortable et propre. Manque d'espace pour poser ses affaires dans la salle d'eau. Proximité du tram appréciée."
Posté le 10/10/2025 à 16:19"Réservation sur Booking non annulable sauf accord du loueur. L'hotel contacté 2 semaines à l'avance refuse l'annulation gratuite. je trouve cette pratique pitoyable et indigne d'un acteur majeur comme IBIS. Grand voyageur moi même je saurais me souvenir de l'absence de charité de la politique de cet hotel."
Posté le 30/09/2025 à 15:43"Position excellent, la chambre très confortable, et le petit dej complet."
Posté le 26/09/2025 à 11:11"Bien situé. Chambre et spacieuse et de qualité. Petit déjeuner riche, varié , de bons produits . Service agréable"
Posté le 31/08/2025 à 06:31"Superbe hôtel situé en plein cœur de Dijon. Tout se fait à pieds. Personnel professionnel. Hotel un peu luxueux à la décoration soignée. Chambre spacieuse et lit confortable, peut-être un manque de place dans la salle de bain pour poser sa trousse de toilettes. Le petit déjeuner est exceptionnel : viennoiseries, fromages, charcuteries, madeleines maison.... Tout fait envie ! Bref, cet hôtel est très bien."
Posté le 30/08/2025 à 15:10"De passage pour une soirée, nous avons passé une bonne nuit. Hotel très bien situé dans le centre. Chambre propre, bonne literie, salle de bain impeccable, petit déjeuner apprécié par toute la famille, personnel sympathique."
Posté le 22/08/2025 à 14:30"Très bon accueil, et bien situé. Parking payant à côté."
Posté le 19/08/2025 à 16:41"Bon qualité prix dans le centre historique de Dijon. Chambres confortables et calmes. Petit déjeuner délicieux. Equipe souriante et efficace. Un sans faute!"
Posté le 19/08/2025 à 16:16"quel dommage de tomber sur une personne si peu accueillante, même hostile ! au prix de la nuit, l'emplacement très bon, mais ne demandez pas le code wifi, ça doit marcher, point ! je conseille la brasserie en face de l'hôtel, très bon rapport qualité prix, bon emplacement mais parking de centre ville payant non précisé (payant on se doute mais ce n'est pas un parking d'hôtel, niveau sécurité), et la propreté ! embauchez du personnel compétent car le moisi dans la salle de bain fait désordre au prix de la nuit ! Je passe souvent par Dijon mais changerai d'hôtel la prochaine fois sans hésiter !"
Posté le 19/08/2025 à 13:23Entreprises à proximité