Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Ibis Issoire qui se situe au Rue Jean Bigot, 63500 Issoire (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Personnel agréable, petit déjeuner très copieux et très bon."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'hôtel ne veut pas plus de deux étoiles. Mauvais état de la chambre, douche réparée vite fait mal fait... La chambre n'est pas insonorisée avec le voisin à l'étage. La literie n'est pas à la hauteur des IBIS ! Seul le jeune homme à l'accueil était agréable. A éviter."
Posté le 09/10/2025 à 07:18"Les hôtels Ibis sont homogènes et leur caractéristiques identiques. La literie est excellente et cet hôtel n’y déroge pas. Sa singularité c’est l’accueil et celui-ci est spontané et naturellement chaleureux."
Posté le 29/09/2025 à 08:27"Personnes à l'accueil très aimables. Chambres propres. Bon petit déjeuner. Restauration le soir. Merci et bonne continuation."
Posté le 18/09/2025 à 20:54"une nouvelle fois de passage et toujours la même satisfaction sur la propreté et surtout la compétence et la gentillesse du personnel bravo continuer comme ça"
Posté le 28/08/2025 à 11:21"Que dire à part merci ! De passage dans la région, mon ami a eu un accident et j'ai dû me retourner en catastrophe le temps de son séjour à l'hôpital. Un accueil EXCEPTIONNEL et des personnes d'une humanité rare. Alors encore mille fois merci pour tout."
Posté le 27/08/2025 à 20:18"Bien pour une étape sur la route des vacances (1 nuitée). Hôtel à proximité immédiate de l’autoroute et situé dans une zone commerciale avec station service et un grand parking privé. Personnel sympathique et disponible. Chambre de taille correcte, plutôt propre, bien insonorisée et literie confortable. Le buffet du petit-déjeuner était complet et achalandé au fur et à mesure. Les atouts: l’espace détente/salon, la terrasse, le bar et la possibilité de se restaurer sur place. Bémol sur le système de fermeture des fenêtres des chambres du RDC (chaînette qui une fois enclenchée ne peut être enlevée qu’avec une clé à demander à l’accueil!) et sur l’exiguïté de la salle de bain. Système d’ouverture de la porte avec insertion de la carte un peu capricieuse. Hôtel qui, d’après moi, aura besoin d’être rénové mais rapport qualité/prix satisfaisant pour notre court séjour."
Posté le 22/08/2025 à 10:15"Étape d'1 nuit. Hôtel très calme, chambre impeccable et bonne literie. Nous avons passé une très bonne nuit. Le buffet petit déj est très bien achalandé avec beaucoup de choix, du sucré, du salé.."
Posté le 21/08/2025 à 18:08"Bon hôtel , situé proche de l’autoroute et à proximité des restaurants. Idéal pour faire une pause ."
Posté le 21/08/2025 à 07:26"j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel très vivant car il y a beaucoup de passage La chambre est propre correctement climatisée mais petite et ma fenêtre donnait sur le parking il me fallait donc tenir continuellement le store fermé . Le petit déjeuner a un bon rapport qualité prix et le personnel est courtois et agréable . Si on arrive alors que le bureau d'accueil est fermé il faut aller à la borne et se débrouiller avec pour payer nuit par nuit et on vous donne un numéro de chambre et un code d'accès c'est pratique car on n'a pas de clé . Mais il faut un minimum être habitué à ce genre de confirmation d'une réservation préalablement faite sur internet"
Posté le 17/08/2025 à 14:13"L'emplacement de cet hôtel est vraiment idéalement situé.Le personnel de l'accueil au top ! Accueillant, serviable et souriant. Les chambres sont propres et le lits sont confortable. Aucun bruit notre nuit a été très reposante. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 16/08/2025 à 04:40Entreprises à proximité