Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel ibis Agen Centre qui se situe au 16 Rue Camille Desmoulins, 47000 Agen (47). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ibis centre gare non recommandé je fréquente hôtel groupe Accor Ibis mercure sofitel depuis les années 90 là en 2025 c'est établissement prix escroquerie pour cette qualité 128 euros profité que tt les hôtel de la ville sont complets ce jour-là en centre ville donc bien obligé d'accepter la chambre c'est profité je suis remboursé déplacement professionnel je n'ai aucun intérêt doléances farfelues je ne paye pas de mes deniers je suis remboursé 100%. Établissement zéro sur 20 seule dévouement professionnel de la personne hôtesse d'accueil à l'arrivée merci Mme."
Posté le 11/10/2025 à 00:53"Je n'ai pas pu visiter cet hôtel, je ne peux donc évaluer que sa piètre qualité de service, car ils ont annulé ma réservation 48h avant mon arrivée par un simple mail sans excuse, ni motif. J'ai réservé il y a 4 mois sur le site et j'avais bien eu une confirmation. Ils ne m'ont proposé aucune solution de relogement, j'ai dû moi-même appeler d'autres hôtels pour trouver une chambre à la dernière minute. Ils disent que c'est la centrale qui a annulé et la centrale me dit que c'est eux... Tout le monde se renvoie la responsabilité mais à la fin je n'ai eu aucune excuse, ni compassion de laisser un client dans une situation compliquée. Très déçue de la chaine alors que j'y réside régulièrement et que j'adhère même au programme payant ALL PLUS IBIS qui est censé garantir une chambre disponible jusqu'à 2 jours avant l'arrivée."
Posté le 06/10/2025 à 16:51"Dans la première chambre qui m'a été attribuée il y a avait une odeur d'urine prononcée et d'une manière générale le nettoyage de la chambre, médiocre. L'installation électrique de la multiprise était abimée : les câbles apparents car la gaine d'isolation étaient déchirée. La moquette des couloirs est ancienne et mal entretenue. Après discussion, j'ai obtenu un changement de chambre. La qualité de cette 2ème chambre était meilleure, mais pas satisfaisante en particulier dans la salle de bains : baignoire encrassée, sol mal nettoyé avec toujours une odeur d'urine, bien que moins prononcée. D'une manière générale, cet hôtel est mal entretenu. Au moment du petit déjeuner, il n'y avait plus de couteaux alors que 20 convives au maximum étaient présents. Nous avons du patienter environ 10 minutes pour que des couteaux soient disponibles sans pour autant qu'ils nous soient apportés à la table. J'ai bien conscience qu'il y a une notion de rapport qualité/prix et que je ne peux pas m'attendre à une prestation 4 étoiles dans un IBIS, mais une chambre propre est le minimum."
Posté le 19/09/2025 à 06:50"L' état de l'hôtel n'est pas à la hôtel du groupe Accor et cela est bien dommage car très bien placé avec 2 parking à disposition la vétusté de l'hôtel demande un rénovation complète car insalubre et surtout au tarif facturé à plus de 100 euros la nuitée"
Posté le 15/09/2025 à 18:48"Hotel bien situé pour se déplacer en ville. Personnel sympathique et souriant. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux, il y a du choix. Quelques petits couacs dans la chambre mais rien de gênant. Très bon séjour dans l'ensemble."
Posté le 07/09/2025 à 08:55"Hotel ibis dans les standards très bas du groupe Accor Clim en panne depuis des mois, une clim d'appoint très bruillante, une fenêtre condamné, un ménage pas fait pour 2 nuits sous prétexte d'une pseudo directive groupe (dommage mais ça ne tient pas quand on passe ses semaines dans des hôtels Accor)."
Posté le 04/09/2025 à 18:11"Même si l accueil à été correct, l'état de l Hôtel et plus particulièrement les chambres laissent à désirer. Parquet cassé, murs abîmés, bureau fissuré...et climatisation mobile dans l chambre avec un tel bruit qu il était impossible de dormir. Sans compter le bruit extérieur qui s entendait étant donné le passage de la gaine de la climatisation calfeutre avec du Scotch. Je n ai jamais vu cela de toute ma vie dans un établissement surtout de cette enseigne... Je n ai pas pour habitude de mettre des avis négatifs des hôtels ou restau ou je me rend, mais la c est franchement poussé trop loin. Même le petit dej devant la climatisation a 20 degré était un supplice Vous annoncez un mois de travaux dans l hôtel. Je ne pense pas que vous puissiez faire 3 étages de travaux en 1 mois..."
Posté le 11/08/2025 à 20:46"Pour une nuit, c'est très bien. Situé en plein centre d'Agen. Très pratique."
Posté le 10/08/2025 à 19:27"En travaux et sans climatisation générale, l'installation de climatisation dans chaque chambre restreint beaucoup l'espace disponible. Petit-déjeuner excellent."
Posté le 30/07/2025 à 17:01"Hôtel en plein centre ville. Personnel très accueillant et agréable. Les chambres sont bien et la literie au top"
Posté le 10/07/2025 à 10:52Entreprises à proximité