Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Herme Restaurant Ô Cocoon qui se situe au Rue du 8 Mai 1945, 21160 Couchey (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon et bien copieux"
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
" Une halte tranquille pour une nuit au retour de l'Espagne vers la Belgique "
Posté le 05/10/2023 à 13:49"A fuir Sauf si vous aimez le vintage des années 80 et que vous roulez encore en K2000. 3 étoiles, faut m'expliquer Deux lits simples ne feront jamais un lit double... La salle de bain est déprimante et la chambre vous donne un avant goût du quartier VIP de la prison de la santé Quand à l'insonorisation, c'est jamais agréable de se faire réveiller par son voisin de chambre.. Rapport qualité prix, je n'ai pas encore trouvé... Bref, Désolé.."
Posté le 16/09/2023 à 08:25" Chambre bien, petit déjeuner moyen "
Posté le 13/09/2023 à 08:35"Repas correct mais il faut faire vite car on se fait congédier à 14 heures 30 et le soir c'est pareil dehors à 22 heures"
Posté le 24/07/2023 à 13:01"Chambres et salle de bains vétustes sans climatisation Un lit double n est pas l accolage de deux lits simple"
Posté le 08/06/2023 à 18:08"Chambre propre et au calme."
Posté le 03/06/2023 à 09:18"Nous avions réservé 3 semaines d avance pour nos 45 ans de mariage... onnous à simplement oublié !! Réservation au restaurant pour 10 personnes et... pas de cuisinier !!! Nous n avons même pas été prévenus alors que nous avions laissé toutes nos coordonnées"
Posté le 03/05/2023 à 15:56"Très bon et bien copieux"
Posté le 26/04/2023 à 20:35"Bonne expérience dans l'ensemble, chambre propre, linge de toilette ok. Le restaurant était bien, le service rapide et soigné, les plats étaient fin et délicat. Je rajouterais un peu de fromage au petit déjeuner et tout serait parfait. Petit bémol pour le chauffage qui n'était pas allumé à notre arrivée, il faisait 12° dans la chambre..."
Posté le 22/04/2023 à 21:39"Bonne adresse !"
Posté le 20/02/2023 à 16:54Entreprises à proximité