Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Grand Paris qui se situe au 33 Av. Louis Aragon, 94800 Villejuif (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"L'hôtel pour le prix est super, il suffit de se rendre au centre, tout est comme prévu avec le prix, mais le service que j'ai reçu était bien meilleur que les hôtels 4/5 étoiles, grâce à Kevin, il a fait de l'hôtel 5 étoiles avec son hospitalité."
Posté le 12/10/2025 à 03:13"Personnel très sympathique. Excellent petit-déjeuner. Les chambres sont très spacieuses et propres. J'ai lu quelques avis négatifs, mais je ne suis pas d'accord. Tout est parfait. Le personnel parle russe. Le métro et le tramway pour l'aéroport d'Orly sont très proches. Le supermarché Carrefour est à environ 700 mètres."
Posté le 11/10/2025 à 17:17"Nous avons passer un superbe séjour, dans cette hôtel, personnel très agréable, je recommande"
Posté le 09/10/2025 à 08:01"Séjour au top, accueil excellent, le personnel est adorable ! Je vous le recommande fortement !!"
Posté le 03/10/2025 à 09:47"Bonjour suite a divers séjours dans le même hôtel nous sommes toujours bien reçu bon accueil et aussi un hotel de luxe les chambres toujours propres confortable tout le personnel au petit soin pour la clientèle le personnel de la réception les veilleur de nuit tout le personnel qui travaillent dans cet hôtel sont très professionnel accueillant et efficace je vous recommandes fortement cet hôtel si vous séjourner sur Paris ou même en île de France déplus parking le petit déjeuner est excellent aussi a bientôt et Eric a toute l équipe et a la direction"
Posté le 16/09/2025 à 15:00"Pratiques d'escrocs. La nuitée réservée par téléphone a moins de 100€ m'est facturée plus de 126€ le jour J. Après maintes explications et demandes de vérifier si ce prix prend en compte un petit-dejeuner, on m'indique que non. Apres réception de la facture par mail (une fois les lieux quittés et plusieurs relances sur 2/3 semaines), quelle est la surprise !? une nuitée+ 2 petits déjeuners facturés, dont aucun n'a été consommé ni commandé (je suis parti le matin tôt avant l'ouverture du buffet). Malgré leurs responsabilités, je demande un remboursement qui ne me sera jamais transmis sous prétexte qu'ils ne peuvent vérifier mes propos. Pire service client et pratiques trompeuses. A fuir absolument !"
Posté le 08/07/2025 à 17:41"Hôtel qui devrait être fermé. Moquette sale, pas d alèse sur le matelas, pas de clim dans les chambres, salle de bain très rudimentaire. Très peu de gel douche pour se laver. Hôtel très mal insonorisé, nous avons entendu du bruit jusqu'à 3h du matin. A FUIR !"
Posté le 01/07/2025 à 19:50"Avis : Très déçu par mon séjour Je suis malheureusement très déçu de mon passage dans cet établissement. Malgré une attente raisonnable au vu des prestations annoncées, plusieurs éléments ont fortement impacté la qualité de mon séjour. Tout d’abord, le bruit a été omniprésent jusqu’au cœur de la nuit, rendant le sommeil quasiment impossible. Ce n’est qu’aux alentours de 3h du matin que j’ai pu enfin trouver un peu de calme. L’insonorisation des chambres entre les étages semble clairement insuffisante et dramatique. Par ailleurs, la propreté laissait à désirer : moquette tachée, salle de bain vieillotte avec des traces visibles, et une odeur peu agréable dans la salle de bain dès mon arrivée. Je comprends que certains établissements puissent rencontrer des difficultés ponctuelles, mais l’ensemble des problèmes rencontrés donne malheureusement l’impression d’un manque de gestion et d’attention au confort des clients. Je ne reviendrais «évidemment pas , et ne peux recommander cet hôtel en l’état actuel."
Posté le 19/06/2025 à 08:24"Réservé et payé sur Egencia, j'ai eu le plaisir à l'arrivée à l'hôtel d'apprendre qu'ils étaient complet et le fait que je soit à la rue à 500km de chez moi à cause d'eux leur importait peu ...... A fuir !"
Posté le 18/06/2025 à 12:57"Je déconseille Chambre sale, pas de papier toilette, pas de savon dans la douche, fuite d'eau au plafond, Seul point positif : le personnel sympathique"
Posté le 12/06/2025 à 06:19Entreprises à proximité
Centre de formation en Rééquilibration crânio-occlusale et dento-alvéolaire - CDB
100 Av. de Stalingrad
94800 Villejuif