Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Florida Biarritz qui se situe au 3-5 Pl. Sainte-Eugénie, 64200 Biarritz (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Classement en 4 étoiles totalement injustifié ! N’essayez pas de trouver une justification , il n’y en a pas ! Gargotte de sous préfecture À éviter à tout prix"
Posté le 07/09/2025 à 08:15"J’ai passé une seule nuit dans cet hôtel et heureusement, car je serais parti de moi-même si le séjour avait été plus long. - Odeur désagréable dans la chambre dès l’arrivée. - Hygiène très discutable, surtout en voyant l’état du frigo (photos à l’appui). - Isolation inexistante : malgré la fenêtre bien fermée, le bruit de la place était insupportable. La réponse de l’hôtel (« il suffit de fermer les fenêtres en double vitrage ») est totalement à côté de la plaque, puisque tout était déjà fermé. Le problème vient de l’insonorisation, pas de moi. - Bruits très fins à travers les murs : on entend absolument toutes les discussions des voisins. En regardant les autres avis laissés par les clients, je constate que je ne suis pas la seule à relever ces problèmes d’odeur, de propreté et d’isolation. Pour un établissement classé 4 étoiles, c’est incompréhensible. Seuls points positifs : l’emplacement, très central sur la place Sainte Eugénie, et un personnel sympathique et souriant. Bref, hôtel à l’emplacement pratique mais qui ne mérite clairement pas ses 4 étoiles."
Posté le 29/08/2025 à 00:24"Un hôtel agréable et ancien situé au cœur de la ville. Le personnel est accueillant. L'emplacement est excellent. Toutes les principales plages sont accessibles rapidement à pied. Il est également possible de se rendre au phare en une demi-heure de marche. Les chambres sont anciennes, mais convenables. Nous avons séjourné à l'hôtel pendant trois jours et trois nuits, et nous nous sommes sentis à l'aise. La chambre était spacieuse, avec deux balcons et un grand lit. La chambre est équipée d'une bouilloire, d'une cafetière, de tasses et d'un petit réfrigérateur. Il y avait une salle de sport quelque part dans l'hôtel, mais je ne m'y suis pas rendue. J'ai remarqué qu'il y avait une salle pour entreposer les planches de surf. Il y a du bruit sous les fenêtres jusqu'à tard dans la nuit, car celles-ci donnent sur une place avec des restaurants. Il faut s'y préparer lorsque l'on séjourne dans un centre touristique. Il est probablement possible de fermer les fenêtres et d'allumer la climatisation si le bruit est gênant. Cependant, le bruit de la climatisation me dérangeait davantage. Tout le monde mentionne le manque de propreté, ce qui est malheureusement vrai. J'ai l'impression qu'ils ne changeaient que les serviettes (même si une seule m'a suffi pour trois jours) et qu'ils essuyaient légèrement les surfaces. Les serviettes sont usées, tout comme les draps. Elles dégagent une odeur particulière de blanchisserie, qui n'est pas des plus agréables. Cependant, le petit-déjeuner est correct. Il est basique. Il y a un vaste choix de thés savoureux. Cependant, les végétaliens auront des difficultés, car à part la salade de fruits, il n'y a rien d'autre. Je ne recommanderais pas cet établissement pour un séjour avec des enfants. Je n'ai pas observé de chambres familiales, mais il me semble que cet hôtel n'est pas adapté à ce type de vacances. En revanche, c'est un lieu idéal pour une petite escapade en couple, un voyage d'affaires ou un court séjour en solo."
Posté le 28/08/2025 à 12:33"Cet hôtel est une catastrophe ! Nous avons payé 1500e les 4 nuits et sommes partis au bout de deux nuits ! Le personnel n'a même pas cherché à connaître les raisons de notre départ. Nous sommes partis mes enfants (1 bébé et 1 enfant de 3 ans), mon mari, et moi car notre chambre nous devenait insupportable : chambre livrée alors que le ménage était fait à moitié, il y avait des bêtes mortes au sol, une mauvaise odeur, des tâches sur les draps, bref ! Pire, nous avons allumé la climatisation et de l'eau à goûté sur nos affaires. Ascenseur vestuste ! Couloirs sombres....et pour couronner le tout : un personnel qui n'a que faire de tous ces désagréments. À éviter !"
Posté le 21/08/2025 à 15:48"En plein centre et à 50m du front de mer, chambre agréable et bien équipée, personnel à la fois charmant et discret... à conseiller ! Seul bémol : l'accès en voiture et le parking... vite oublié !"
Posté le 17/08/2025 à 21:01"Hôtel très bien placé en plein centre de Biarritz et chambres fonctionnelles Seul bémol : le tarif assez élevé Pas à la hauteur de nos espérances pour un 4*"
Posté le 17/08/2025 à 21:01"Je remercie l'équipe du Florida pour leur accueil, leur gentillesse, leur disponibilité ainsi que leur compréhension face au problème que nous avons eu, mon conjoint et moi même, sur place. Or, il me semble important de laisser un avis concernant la situation. Nous sommes clients de l'hôtel depuis maintenant 5 ans. Nous avons toujours été très satisfaits des prestations, de la qualité ainsi que de l'hygiène de l'hôtel, a tel point, que lorsque nous venions en séjour, nous ne regardions plus les autres hôtels. Nous n'étions pas venu depuis deux années dans l'hôtel. Notre séjour prévu était nos seules vacances de l'année. Nous partons peu, et lorsque nous partons, nous aimons notre confort, d'où notre choix d'un hôtel 4 étoiles. Malheureusement, notre arrivée en chambre a été catastrophique ( ménage qui laisse à désirer sur les pièces d'hygiènes, évacuations bouchées, trous dans le mur ). Nous étions très surpris de retrouver notre chambre dans cet état. Nous sommes passés outre, en nous disant que les erreurs et les oublis arrivaient à tout le monde. Or, pendant la nuit, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait des bêtes dans la chambres, notamment au niveau de la literie. Il ne s'agit pas de punaise de lit, mais bon, quand même.. Nous avons donc du changer d'hôtel, car la déception était bien trop grande face à nos attentes espérées pour que nous puissions rester dans l'hôtel. Je tiens tout de même à remercier le Directeur de l'établissement qui a été très compréhensif. J'ose espérer qu'il s'agissait, comme expliqué plus haut, d'un cas à part.."
Posté le 28/07/2025 à 14:00"RÉPONSE DONC : Je parle d’´un remboursement à 50%, et ci-joint en photo OUI j’ai bien APPELÉ A LA RÉCEPTION À 1:25 et laissé sonner 10 fois sans possibilité de messagerie . Donc ne me faites pas passer pour une menteuse quand le voleur CEST VOUS. Il faut assumer. A FUIR… directeur exécrable. C’est bien la première fois que je rédige un avis négatif. Malheureusement, c’est le jeu quand en face de vous vous avez affaire à un directeur, Fabrice, incompétent et exécrable. Et surtout … pas un brin commercial ni compréhensif. Mais au vu des avis, me voilà rassurée, nous ne sommes pas les seuls à penser ainsi. Tristesse en 2025 … Pour résumer : nous arrivons d’Espagne, 4h de route, et l’hôtel ne répond pas au téléphone et nous ne pouvons pas laisser de message sur la messagerie inexistante de l’hôtel. Nous avons perdu 1h30 à chercher l’accès, en vain, de l’hôtel, étant donné que toutes les routes pour y accéder étaient fermées ou barrées. Nous ne sommes pas du coin, personne ne répond au téléphone. Nous nous rendons donc à l’évidence qu’il faudra trouver un autre hôtel pour dormir, nous allons au mercure. Ce jour, je vois que la chambre a été facturée et encaissées au prix de 170€. Alors que nous n’avons pas séjourné à l’hôtel. Je me rends avec mon mari à pieds à l’hôtel : à la réception une jeune femme appelle le directeur que j’ai directement au téléphone, Je lui propose gentiment un geste commercial , me rembourser de LA MOITIÉ AU MOINS ? étant donné que j’ai mes tords mais qu’il a les siens …. Ne pas répondre au téléphone ni laisser la possibilité de laisser un message vocal. Il me rit au nez ( apparement c’est sa spéciale, pauvres employés …. ) et me répond qu’aucun geste ne sera réalisé. Ni un bon pour une future nuit ( mais franchement tant mieux quand je vois les avis j’aurais mieux fait de regarder avant alors ne faites pas notre erreur ) NI un remboursement NI un avoir NI MÊME JUSTE 50% ( il est en tord et moi aussi, admettons… j’aurais dû appeler + d’une fois me répond-il en me riant au nez) Merci pour le vol de 170€. Apparement c’est votre spéciale. Je suis bien triste d’assister et être victime de ça . Moi qui appelais pour trouver UN TERRAIN D’ENTENTE. Apparement impossible quand on a en face de nous des gens tout sauf intelligents et compréhensifs . Il s’agirait de changer de métier je pense, le commerce et la relation client est loin d’être votre fort . Merci"
Posté le 07/07/2025 à 10:33"Commençons par le positif, bon accueil, personnel hôtelier très agréable, serviable, attentionné, disponible. Maintenant concernant la chambre, c'est la cata. C'est soit disant un 4 étoiles, franchement il faut les chercher. Ménage fait à moitié, les toilettes en 4 nuits, non nettoyées. Plus de gel douche dans la salle de bain, on enlève le produit du socle pour qu'ils en remettent, et bien non, nous devons appeler la réception pour du gel douche et papier toilette une deuxième fois. La chambre : mobilier laisse à désirer, les rideaux salles, le tapis du centre de la chambre usé et il y a un coin qui remonte, pas très esthétique et on peut se prendre les pieds dedans, il y a des trous au plafond, les appliques murales ont été déplacés mais les trous non rebouchées, les freins de portes surtout toilettes usés +++, la tv : l'image est sombre depuis plusieurs heures jusqu'à ce que l'on voit l'image, incroyable !!! De plus, c'est une tv mural qu'on devait bouger pour la regarder, à un moment donné, je l'ai bougé. Plus d'électricité. Nous avons appelés la réception, on nous a répondu gentiment de ne pas trop la bouger car on pouvait prendre un coup d'électricité 😱. Pour un 4 étoiles, ça laisse vraiment à désirer. De plus, l'ascenseur date, la moquette des étages faits peur, c'est vieillot. J'ai des photos à l'appui mais je ne peux pas les mettre, dommage 🤨. A EVITER +++++++++. Je vous le déconseille fortement."
Posté le 05/07/2025 à 16:32"Bel emplacement mais chambre vétuste avec comme lavabo dans la salle de bain un lave main..!la chambre ne vaut pas le prix!!decevant!"
Posté le 30/06/2025 à 10:03Entreprises à proximité