Hotel En Tilleul

📌 6 Rte de Chalain, 39300 Pont-du-Navoy

4.1 / 5
(66 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel En Tilleul qui se situe au 6 Rte de Chalain, 39300 Pont-du-Navoy (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon petit déjeuner avec produits locaux."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Judith.o.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 07/10/2025 à 10:43
Avis de : Jules...
Note de : 5 / 5

"J'ai séjourné dans cet endroit plusieurs nuits sur 3 semaines. L'endroit est très agréable, et il y a un restaurant à côté avec des prix raisonnables (15€ le midi, 18€ le soir pour le menu du jour), avec un soucis du détail et de l'élégance générale plus que bienvenue. Je recommande."

Posté le 09/09/2025 à 10:20
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Chambre Fresnes : familiale, spacieuse, propre et au calme. Salle de bain agréable avec une grande cabine de douche. Service aux petits soins pour toute la famille. Excellente situation, on est à peu près à 30 minutes de tous les spots du Jura : cascades du Hérisson, cirque de Baume les Messieurs, circuit des 4 lacs, via ferrata du lac de Vouglans, canyoning à Fontines le Bas, musée du jouet, maison du Comté, grottes de Moidons, Grande Saline de Salins les Bains,... Un grand merci à Lucile et à toute son équipe qui ont rendu notre séjour dans le Jura très agréable. 🥰"

Posté le 30/08/2025 à 08:37
Avis de : Yunie..
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour en famille dans cet hôtel. Chambre familiale propre et spacieuse."

Posté le 23/08/2025 à 21:50
Avis de : Aurore.c.
Note de : 1 / 5

"Une expérience plus que déplaisante. Soyons honnête tout de même la chambre était propre et le wifi fonctionnait ainsi que la climatisation. Heureusement pour l’établissement que nous avons été encaissés avant de voir la chambre sinon nous aurions repris la route. Passons outre le fait qu’il n’y ait ni table de nuit, ni rangements dans la sdb, et que la prise à côté du lit ne fonctionnait pas (il y a des prises usb donc de quoi se plaint on?). Le vrai problème est une chose inédite je dois avouer: les toilettes/sdb ne sont pas séparées de la partie nuit par une porte 😳. Même si j’aime partager proximité et complicité avec mon mari, je dois avouer que je préfère ne pas partager avec lui mes visites aux toilettes. Ce qui est apparement assez rare d’après la responsable de l’hôtel… certains clients aimant ces partages (ah bon?) Passons ce détail infime et allons dormir…. Toutes les 30 minutes le spray automatique se met en marche… donc dès que les bras de morphée s’ouvrent à vous vous êtes reveillé par le bruit de cette machine (bien sûr j’aurais dû appeler la responsable dans la soirée, mais bon il n’y a pas de télephone dans la chambre et les horaires de la reception sont plus que restreintes donc j’avoue ne pas y avoir pensé…). Après vous êtes retourné pendant 3 heures vous pourrez refaire le lit car les draps sont trop petits. Au matin d’une nuit plus que courte et hachée nous avons pris un petit dejeuner à l’hôtel (erreur grossière mais il était déjà payé). Bien trop cher pour ce qui était proposé. Seule consolation nous n’avons pas mangé au restaurant et nous n’avions qu’une nuit de reservée. Je compatis avec les voyageurs qui doivent rester plus d’une nuit dans cet établissement. Et je dis bravo au photographe qui avec ses clichés a réussi à nous appâter dans ce lieu 😊."

Posté le 17/08/2025 à 09:46
Avis de : Léa.a.
Note de : 2 / 5

"144€/chambre pour : un sommier à lattes qui grince au moindre mouvement, entendre les évacuations d’eau des voisins du dessus et leurs pas d’éléphant, un hammam car la ventilation n’est pas du tout efficace, un manque d’intimité total (pas de voilage sur les fenêtres vu restaurant), manque de luminosité, pas de service (pas de mini bar, pas de bouilloire ou cafetière). 14€/petit déjeuner pour : un tout petit « buffet », serrés avec les autres convives sauf si certains se sacrifient pour être en plein soleil. Vraiment dommage car l’endroit et bien, le cadre sympas, l’extérieur et les chambres sont jolis mais vu le prix on peut s’attendre à mieux pour la prestation."

Posté le 10/08/2025 à 12:21
Avis de : Jacques.o.
Note de : 2 / 5

"De passage dans le Jura nous avons séjourné par défaut dans cet hôtel Quelle surprise de ne pas avoir de porte entre les sanitaires et la partie couchage comme service juste une boîte de mouchoirs Que dire du petit déjeuner,, qu’il est très cher au regard des produits proposés Un plat pour un soir au restaurant là aussi très cher pour une salade improbable et un poisson En bref établissement à éviter. Un bémol ils acceptent les chiens ce qui sans doute les sauve."

Posté le 27/07/2025 à 12:20
Avis de : Valérie.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et malheureusement l’expérience a été décevante. Le deuxième matin, nous avons découvert des punaises de lit dans la chambre. Après l’avoir signalé à la réception, un geste commercial de 20% nous a été accordé, ce que nous avons apprécié, mais cela n’efface pas l’inconfort et le stress causés. (2 adultes et un enfant de 3ans) Au-delà de ce problème majeur, la chambre manquait clairement d’aménagements pratiques : aucun espace pour poser sa valise ou même de support pour une brosse à dents dans la salle de bain. La climatisation ne fonctionnait pas, et la ventilation de la salle de bain ainsi que celle du mini-frigo étaient assez bruyantes, ce qui a perturbé notre sommeil. Le mini-frigo n’avait même pas été contrôlé par le personnel de l’hôtel et il restait de la nourriture des hôtes précédant. L’emplacement de l’hôtel est bon, mais il y a clairement des améliorations à faire en termes de confort, d’entretien et de propreté."

Posté le 21/07/2025 à 15:05
Avis de : Florent.a.
Note de : 4 / 5

"Chambre bien équipée et très bien décorée. L'absence de porte de la partie sanitaire est un peu gênante. Petit déjeuner copieux et bon. Petite suggestion : chaque chambre pourrait avoir sa place identifiée sur le parking."

Posté le 20/07/2025 à 12:10
Avis de : andre.a.
Note de : 1 / 5

"Énormément déçu bcp d'humidité dans la chambre et l'on ressent beaucoup le besoin d'économie. Perso je ne recommande vraiment pas."

Posté le 09/07/2025 à 09:57

Entreprises à proximité

Jura Terroir Coop Fruitiere Combe D Ai à Pont-du-Navoy

Jura Terroir Coop Fruitiere Combe D Ai

3 B Rue du Vieux Pont

39300 Pont-du-Navoy

64 Avis
Agence Postale Communale à Pont-du-Navoy

Agence Postale Communale

6 Rue du Vieux Pont

39300 Pont-du-Navoy

0 Avis
Garage Des Bois Services - Eurorepar Car Service à Pont-du-Navoy

Garage Des Bois Services - Eurorepar Car Service

2 Rue des Echaillons

39300 Pont-du-Navoy

32 Avis
CANOE KAYAK PONT DU NAVOY à Pont-du-Navoy

CANOE KAYAK PONT DU NAVOY

3 Rue du Vieux Pont

39300 Pont-du-Navoy

169 Avis
GAEC DE LA COMBE D'AIN à Pont-du-Navoy

GAEC DE LA COMBE D'AIN

39300 Pont-du-Navoy

0 Avis
Droz-Grey Gilbert à Pont-du-Navoy

Droz-Grey Gilbert

Lieu-dit Buchille

39300 Pont-du-Navoy

0 Avis
Mairie à Pont-du-Navoy

Mairie

5 Rue du Vieux Pont

39300 Pont-du-Navoy

1 Avis
La Poste Agence Communale à Pont-du-Navoy

La Poste Agence Communale

5 Rue du Vieux Pont

39300 Pont-du-Navoy

3 Avis
Atelier Eco Home à Pont-du-Navoy

Atelier Eco Home

6 Rue du Vieux Pont

39300 Pont-du-Navoy

2 Avis
GAEC DE LA COMBE D'AIN (2è Bat.) à Pont-du-Navoy

GAEC DE LA COMBE D'AIN (2è Bat.)

3 Rue du Coin Dessus

39300 Pont-du-Navoy

0 Avis
Maison du Clos de la Gare à Pont-du-Navoy

Maison du Clos de la Gare

04 Rue des Forges

39300 Pont-du-Navoy

1 Avis
DS Plomberie 39 à Pont-du-Navoy

DS Plomberie 39

11 Rue des Echaillons

39300 Pont-du-Navoy

10 Avis