Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hôtel du Triangle - Talange qui se situe au Parc d'Activité Nord, 57525 Talange (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel accueillant, cependant : la douche cassée, lavabo petit, une grande serviette pour deux, pas de tapis de douche, 2 fins de rouleaux de papiers toilettes... De plus, il y a une seule prise dans la chambre (loin du lit) et le lit est très inconfortable. Pour finir, beaucoup de nuisances sonores en raison d'une chambre très mal insonorisée."
Posté le 07/09/2025 à 08:40"Et encore ça mérite moins que 0 étoiles Ces quoi cette chambre de m..... Je suis un peu forte même pas jarrive à accéder à la chambre à cause des lits. J'ai du grimper sur le lit La salle de bain ces une douche wouuuuu Le toilette ces pas mieux. Ils auraient dû préciser les gros interdit Ca m'aurais éviter de venir chez eux Quelle merde Ca cri ça tape..... Vive l'hôtel Pour ca j'ai payer quelle horreur Je comprends mieux la note qu'ils ont Ah et la meilleur j'ai voulu me plaindre mais surprise il n'y a personne a l'accueil ou dans l'hôtel. Plus jamais de ma.vie D'où on ne peut même pas rentrer dans la chambre hallucinant"
Posté le 27/08/2025 à 18:30"Quelque petite réparation à prévoir d'urgence, la lumière dans la cabine de douche bof bof ça à pas trop réussi à cloclo 😙 après c'est sur que pour le prix ..... mais bon il y a un minimum"
Posté le 01/08/2025 à 18:54"Je pense que 0 etoile est beaucoup trop pour cette hôtel .mais pour publier obligée de mettre 1 étoile L hôtel est pas propre du tout et les draps encore moins pas dormi de la nuit car des personnes aiment beaucoup s amuse dans les couloirs et claqué les portes sans penser que des personnes sont dans un hôtel pour dormir vraiment à fuir. Une honte que un hôtel pareil est encore ouvert"
Posté le 28/07/2025 à 21:35"L'hôtel est mal entretenu. Ça sent la pisse quand on ouvre les fenêtres. Du bruits de portes qui claque en plein milieu de la nuit. Super quand on a deux enfants en bas âge ! Pas d'aération dans la chambre... A fuir. Payer 70 pour ça..."
Posté le 03/05/2025 à 05:39"J'ai eu la même expérience que les commentaires précédents. Cependant, nous sommes allez voir le monsieur qui était présent et il a été très compréhensif et a fait le nécessaire directement. Il nous a surclassé dans une jolie chambre propre et nous a offert 2 petits déjeuners le lendemain matin. Le personnel est vraiment réactif et à l'écoute. Nous sommes malgré tout content de notre expérience."
Posté le 15/02/2025 à 07:04"Alors comment dire... Le personnel est sympathique et bienveillant !! C'est tout ce qui est positif ! La chambre est toute petite. Les draps ne sont pas super propres, la salle de bain une cabine de douche derrière un rideau bonjour l'intimité ! Pas super propre genre poil ? Dans le bac ! Les toilettes qui sentent le pipi état de propreté de la porte qui laisse à désirer. De la rouille sur les supports de serviettes et de savons. Bref à fuire si vous cherchez quelque chose de simple mais propre !!!!"
Posté le 28/12/2024 à 16:56"Le personnel est top mais l'hôtel est vieux et sale on ose pas trop toucher les choses, poules dans la douche, rouille partout, toilette qui sentent l'urine draps tachés bref a part le personnel je ne recommande pas du tout"
Posté le 28/12/2024 à 16:26"C’est une très mauvaise expérience de toute ma vie. Chambre lamentable, douche n’en parlons pas car 0 hygiène. Pour votre bien et celui de vos proches y allez."
Posté le 08/12/2024 à 10:31"À FUIR ! Hôtel insalubre, odeur de tabac imprégnée, moisissures et rouilles dans toute la salle de bain, pas de serviettes, une pauvre feuille de papier toilette en guise de rouleau. Araignées mortes qu’ils n’ont même pas prit la peine d’enlever. Draps sales, et lit très dur. Cuvette des toilettes dans un piteux état. Pour le prix on ne s’attend pas à grand chose mais la c’est inacceptable. Nous devons malheureusement y passer la nuit, à notre plus grand regret. Nous n’y retournerons jamais."
Posté le 06/12/2024 à 00:54Entreprises à proximité
Stade Maurice Baquet
57525 Talange
Outlet Aigle Talange
Centre commercial marques avenue lot 11A ZI de, Chem. d'Hauconcourt
57525 Talange