Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Du Gabizos qui se situe au 33 Av. des Pyrénées, 65400 Argelès-Gazost (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Déco très vieillissante, papier peint décollé."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"08/2025 Côté restaurant c'est une très belle découverte, nous n'avons pas dormi à l'hôtel, donc pas d'avis sur celui-ci. Les plats sont de bonnes qualités et fais avec des produits frais, le tout pour un prix correct."
Posté le 22/08/2025 à 15:47"Bravo aux cuistots , malgré le manque d’originalité des plats, ceux qui sont en cuisine embellissent les assiettes et la qualité, un vrai régal ! Bravo à eux !"
Posté le 11/08/2025 à 22:28"Très bon accueil comme d'habitude. Nous venons manger dès que nous descendons. Repas et menu accessibles et parfait. Encore un grand merci pour ce moment. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 07/08/2025 à 10:14"Cet établissement est tout simplement très bien que ce soit au niveau de l'accueil mais aussi au niveau du restaurant. On y mange très bien et le cadre est très chaleureux on s'y sent très bien. Je recommande cet établissement pour celles et ceux qui veulent tout simplement passer et profiter d'un très bon moment."
Posté le 02/08/2025 à 13:07"Personne très sympa et très compétent, rapport calite pris excellents"
Posté le 16/07/2025 à 16:55"Cet avis est relatif au restaurant de l'hôtel-restaurant Du Gabizos. Ce restaurant propose des menus de qualité ; avec un très bon rapport qualité/prix, il est également possible de choisir son déjeuner ou son dîner à la carte. La salle du restaurant est agréable et climatisée, les nappes et les serviettes de table sont en tissu, pour les couverts : c'est de l'argenterie... Le dressage des assiettes est parfait et les plats sont goûteux. Très bon accueil ! À recommander !"
Posté le 01/07/2025 à 16:57"De passe en vélo, j'ai passé une nuit dans cet hôtel plein de charme, excellent rapport qualité-prix."
Posté le 21/06/2025 à 06:01"Bon accueil, restaurant parfait, notre chambre était moyenne, la literie avec les ressorts , pas top . Par contre la propreté est bien . L'ensemble est un peu vieillot. Mais bien."
Posté le 04/10/2024 à 11:16"Avons passé 9 jours à l'hôtel. Personnel très accueillant et souriant. Petit déjeuner et repas copieux. Chambre correcte. Un petit bémol, on entend les bruits des chambres voisines : douche et surtout chasse d'eau. Hôtel très bien situé, proche de tout. Si l'occasion se présente, nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 12/09/2024 à 07:58"Au delà du fait que la décoration ne soit plus au goût du jour, la chambre était vétuste. Pour 50€ la nuit dans un lit à ressorts pire que chez mamie. Je ne recommande pas dutout, tracé votre chemin."
Posté le 30/08/2024 à 15:08Entreprises à proximité