Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel du Canal qui se situe au 88 108 Rue Arnaut-Vidal, 11400 Castelnaudary (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Propreté impeccable avec un acceuil très sympathique."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De passage dans cet hôtel pour la nuit. L'hôtel est effectivement dans son jus mais je lui trouve un certain charme. Le cadre est agréable avec la vue sur le canal et on ne s'y attend pas forcément au vu de l'emplacement. Le parking est un plus et le petit déjeuner est correct. Pas de bol pour moi, des travaux ont lieu à côté du canal lors de ma venue. J'aurais apprécié que la réception m'en informe lors de mon arrivée, surtout du fait des horaires décalées des travaux (18-19h jusqu'à minuit).... C'est indépendant de l'hôtel mais la communication rentre dans la prestation de service, et un hôtel où on ne peut pas se reposer correctement c'est vraiment dommage car ça gache un peu l'expérience..."
Posté le 17/09/2025 à 17:55"Emplacement idéal, près du canal du midi avec le centre ville à proximité. Le parking de l'hôtel est un vrai plus. La chambre est dans son jus, mais dispose du minimum pour le confort. Accueil agréable. Toutefois, cet hôtel mériterait un rafraîchissement important à l'intérieur et à l'extérieur !! Il serait également judicieux de gréer les chambres d'une bouilloire pour permettre de faire le café/thé. Une piscine dans ce cadre serait un vrai plus également."
Posté le 15/08/2025 à 08:19"Bien situé mais rapport qualité / prix non cohérent On accueille les animaux mais sans oublier le supplément et sans discernement entre un chien de 4 kgs propre et un de 30 ou 40 kgs Pas de climatisation, literie médiocre, aucune modernisation, ensemble vieillot Petit déjeuner en salle exigüe avec terrasse agréable mais non entretenue, donc non dressée. 93 € chambre et petit déjeuner, c'est très cher.... pour la prestation"
Posté le 11/08/2025 à 20:37"Hôtel loin de mériter son 3* Abords déplorables car semble à l'abandon, aucun entretien que c'en est honteux. Personnel peu agréable, ignore le client. Chambre correcte mais vieillotte ( baignoire écaillée +++, hôtel à déconseiller s'il ne s'améliore pas !"
Posté le 09/07/2025 à 11:56"De passage à l’hôtel du canal pour quelques nuits. Nous sommes stupéfaits de lire certains commentaires, certains voyageurs ont des exigences que je qualifierai de démesurées.. Situation de l’hôtel au centre ville sans en avoir les inconvénients. Certes l’immeuble , son jardin et son environnement auraient besoin d’être rafraîchis et repris en main mais le confort et la propreté des locaux n’en sont pas pour autant négligés.. La proximité du canal est un plus, environnement calme et reposant… L’accueil attentif et sympathique et digne d’un trois étoiles… Le petit déjeuner est copieux et varié pour satisfaire le goût de chacun… L’entretien des chambres depuis notre arrivée ( nous sommes deux couples d’amis) nous surprend. Tout est parfait et exécuté avec le sourire… La literie est très confortable, la climatisation est appréciée… Bref, nous tenons à remercier tous ceux qui ont contribué à faire de notre séjour une belle expérience pleinement réussie…"
Posté le 05/07/2025 à 12:41"Nous nous sommes arretés pour une etape velo sur le canal du midi. Cet établissement n'est pas un 3 étoiles et n'en mérite meme pas 1. Très mauvais accueil. Interieurs et exterieurs sales vieux pas entretenus. Tres mauvaise odeur dans le hall et salle du petit déjeuner."
Posté le 26/05/2025 à 16:05"A fuir !!!! Le patron est tellement c.. qu'on en oublie l'emplacement bucolique !"
Posté le 20/04/2025 à 11:55"Je n'est pas l'habitude de laisser des mauvais commentaires, mais la faut dire la vérité. Le patron est alcoolisé toute la journée, il a voulu me facturé une nuit supplémentaire alors que je l'ai prévenu 3 jours avant. Heureusement que le monsieur du matin est compréhensible. Les chambres catastrophique, du moisi de partout dans la salle de bain odeur d'humidité est le lit je ne n'en parle pas. Je deconseil vivement."
Posté le 13/12/2024 à 08:23"Dommage que le patron soit très spécial et ait un sens de l’humour très particulier…. On attend autre chose d’un accueil hôtelier. Bref. Heureusement que le Mr qui nous a reçu au petit déjeuner a remonté le niveau."
Posté le 02/11/2024 à 13:11"Personne très sympa à l'accueil repas et petit déjeuner copieux je recommande Gérard del camino je n'ai jamais vu qu'il était aigri quand on est pas content on poursuit son chemin"
Posté le 02/10/2024 à 21:40Entreprises à proximité
Clerc Thierry (SAS)
11400 Castelnaudary
Intermarché HYPER Castelnaudary et Drive
road ofVillasavary Center commercial OhCastle, centre commercial intermarché, 211 Rte de Villasavary
11400 Castelnaudary