Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel de la Gare qui se situe au 1 Rue Puebla, 24000 Périgueux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôtel et personnel agréable..."
Posté le 21/07/2025 à 16:27"Changement de propriétaire apparemment,mais reste beaucoup à faire,douche wc très limite ,draps froissés,la tv ne fonctionne pas et petit déjeuner pas avant 7h30/8h"
Posté le 05/05/2025 à 17:27"Hôtel refais très beau, bien accueillis, la chambre très bien a disposition vous avez le chauffage si y’a besoin j’y retournerais sans problème juste en face de la gare, il y a aussi la restauration et petit déjeuner le matin qui n’est pas compris dans la chambre mais très bon aussi"
Posté le 16/04/2025 à 11:02"Séjour agréable En face de la gare donc très pratique en arrivant de Paris par le train Je reviendrai"
Posté le 14/04/2025 à 19:30"J'ai séjourné la bas durant une semaine, rien à dire."
Posté le 14/04/2025 à 19:10"Très bon séjour, accueil chaleureux, dispose d'un restaurant et d'un bar"
Posté le 14/04/2025 à 18:59"Chambres mal isolé on entend des gros bruits à l'étage par moment les chambres sont un peu en mauvaises état."
Posté le 05/03/2025 à 15:55"NUL ET NUL .Au niveau de l'hygiène, je donnerais 0/20 à cet hôtel. Je ne le recommande pas. On vous dit au téléphone que la chambre est à 50 euros, mais une fois sur place, on vous dit qu'il ne reste qu'une chambre plus grande à 60 euros. Ne gaspillez pas votre argent. Les draps grattent comme s'il y avait des punaises. Vous entendez tous les bruits du couloir, l'isolation est mauvaise et il fait très froid."
Posté le 12/01/2025 à 11:55"Hôtel horrible il y’avait de l’humidité sur les mur, le sol était super sale on entendait les gens parler, il y’avait un trou dans le sol je déconseille fortement"
Posté le 18/12/2024 à 01:25"Chambre mal isolé il fait froid, même un Hôtel F1) c’est mieux, je ne savais pas que c’était possible de faire pire ) ce n’est pas un hôtel c’est une chambre où comme si c’était une famille et tu fais partie de la famille alors que non bruyant on entend ronfler les personnes qui dorment. Une expérience à ne jamais réitérer. Réveil 5h du matin un Mec qui tousse à côté, limite inquiétant, il faut appelez les urgences à ce stade. À fuir, si sommeil léger je ne recommande pas vaut mieux mettre 20 à 30€ plus cher pour une meilleure qualité de sommeil et de tranquillité et d’intimité . On dormirai mieux dans un van aménager sans bruit autour. Grace à ma mémoire sélective j’espère vite oublier ce moment de ma vie."
Posté le 02/12/2024 à 10:17Entreprises à proximité