Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Hotel Bel Horizon qui se situe au centre, Rue du Soleil, 73440 Les Belleville (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les chambres sont correctes et bien propres, très bien situées par rapport aux pistes de ski, peuvent conduire directement jusqu'à la porte."
Posté le 15/04/2025 à 09:24"Chambres très basiques, petites et démodées, mais propres, dans un emplacement parfait avec un personnel très sympathique"
Posté le 04/04/2025 à 13:44"Je viens de passer un excellent séjour ici avec des amis (nous avions réservé trois chambres séparées). Emplacement idéal, personnel super sympa et serviable (Victoria en particulier était formidable). Bar intérieur et extérieur, excellente carte, espace salon avec billard et jeux, et sauna très agréable (gratuit mais sur réservation à la réception). Un grand merci à toute l'équipe du Bel Horizon !"
Posté le 31/03/2025 à 15:41"L'emplacement est imbattable : juste à côté des pistes et des remontées mécaniques. Je le recommande chaudement. Le personnel était exceptionnel. Nous sommes arrivés tard après l'enregistrement, et Lander est resté tard pour s'assurer que nous avions nos forfaits de ski, ce qui nous a permis de skier dès le lendemain matin. Toute l'équipe était sympathique, efficace et toujours prête à aider. Les chambres étaient un peu vieillottes, mais honnêtement, ce n'était pas grave. On le remarquera à peine, car on skie toute la journée de toute façon. L'hôtel dispose également d'un sauna, que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer. Le petit-déjeuner et le dîner étaient inclus, et tous deux étaient plutôt bons. Rien d'extraordinaire, mais des repas consistants et satisfaisants après une longue journée de ski."
Posté le 15/03/2025 à 10:32"Un hôtel merveilleux pour skier entre amis. Le dîner et le petit-déjeuner étaient excellents ! Le service était impeccable ! Le déjeuner au bar après-ski était également délicieux et abordable. En bref, je le recommande vivement."
Posté le 12/03/2025 à 18:41"De retour d'une semaine de ski fabuleuse à Val Thorens ! Cet hôtel est parfait et idéalement situé ! Certes, l'intérieur est basique et un peu vieillot, mais il fait l'affaire. (Si je devais être exigeant, je dirais que la chambre que nous avons occupée aurait besoin d'un rafraîchissement.) MAIS elle était confortable, propre et chaleureuse, et toutes les chambres ont un balcon face aux pistes ! Le petit-déjeuner est simple : jambon-fromage, pain, croissant, pain au chocolat, omelette, saucisse et yaourt. Il semble y en avoir pour tous les goûts, mais rien d'extraordinaire. J'ai été surpris par la qualité des dîners : un menu 3 plats avec possibilité de changer pour d'autres (certains sont payants ; exemple de menu sur les photos). Tout le personnel était formidable et toujours prêt à vous aider ! Je recommanderais cet hôtel à d'autres personnes, à moins que vous ne souhaitiez payer un prix exorbitant pour un luxe absolu. Mais cet hôtel est difficilement mieux situé ! Nous avions des amis qui sont venus avec nous mais n'ont pas pu entrer dans cet hôtel, nous avons payé plus cher pour un hôtel pire !"
Posté le 19/02/2025 à 21:46"Week end de boulot, 3 nuits en demi pension hors période scolaire. L’hôtel a une situation parfaite, ski aux pieds. Magnifique pour la vue de la chambre sur les pistes mais le bruit des dameuses le matin vient vous bercer! Avec des boules liés ça passe 😂 nous avons été super bien accueillis par l’équipe sunweb avec toujours quelqu’un qui parle français car il faut savoir que dans la station, beaucoup ne parlent pas français. Dans la chambre c est assez spartiate. Concernant la nourriture, rien à dire c etait parfait. Le petit dej nous calait. Le repas du soir était excellent. Merci à notre serveuse qui était un vrai rayon de soleil. Merci à l’équipe sunweb pour l’accueil , continuez bravo."
Posté le 08/02/2025 à 16:48"Nous avons séjourné dans cet hôtel tout inclus pendant une semaine à plus de 3000€, et l’expérience a été extrêmement décevante. Tout d’abord, le personnel ne parlait quasiment pas français, ce qui est inacceptable pour un hôtel situé en France. La communication était donc très compliquée, et nous nous attendions à un service bien plus adapté dans un établissement de cette catégorie. La chambre laissait également beaucoup à désirer : une vitre cassée, ce qui laissait entrer un froid glacial avec des températures extérieures de -8°C. Nous avons dû supporter cette situation toute la semaine. En plus, le parquet était déboîté et des éléments de la robinetterie manquaient dans la salle de bain. Malgré nos plaintes, aucune solution n’a été apportée et aucun dédommagement ne nous a été proposé. Pour un hôtel 3 étoiles, c’est vraiment inacceptable. Il ne mérite absolument pas ses étoiles, ni son prix. Pour plus de 3000€ la semaine, on s’attend à bien mieux. Je déconseille vivement cet hôtel, il ne vaut pas son prix ni sa réputation. Très décevant !"
Posté le 30/01/2025 à 08:37"Google Maps affiche de nombreux avis datant d'il y a quelque temps. La principale critique portait sur la mauvaise qualité de la nourriture. Ce n'est plus le cas. Le petit-déjeuner et le dîner se sont considérablement améliorés. Il y a un nouveau chef, un large choix et la nourriture est tout simplement excellente. Le rapport qualité-prix est excellent pour un hôtel en demi-pension à Val Thorens. Et le personnel est très sympathique."
Posté le 08/01/2025 à 20:54"Nous revenons tout juste d'une semaine au Bel Horizon. J'étais très inquiet de certains commentaires avant mon arrivée et j'ai pensé qu'il serait utile de donner un aperçu juste et honnête de l'établissement. Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles, il est donc étrange que l'on s'attende à un 5 étoiles. C'est un hôtel économique avec une décoration intérieure un peu vieillotte, mais fonctionnelle. Je ne peux pas me prononcer sur les autres chambres, mais la nôtre, au premier étage, avait été récemment rénovée : salle de bain, sol et décoration neufs, et vue directe sur la piste principale du Vermont. Elle était confortable, propre et bien chauffée, avec deux radiateurs pour sécher le matériel de ski. Comme d'autres l'ont dit, l'emplacement est idéal dans le Vermont. Le petit-déjeuner était simple mais bon. Les dîners étaient bien meilleurs que prévu, avec un menu standard de 3 plats et quelques options si vous n'êtes pas fan des spécialités du soir. Le service était excellent du début à la fin et tout le personnel s'est montré aimable et attentionné tout au long du séjour. Le local à skis et à chaussures est un peu rudimentaire, mais les sèche-chaussures fonctionnent parfaitement (contrairement à certains hôtels 5 étoiles où j'ai séjourné). La chambre n'est pas sécurisée à 100 %, mais elle est équipée d'un système de vidéosurveillance. Si vous avez du matériel coûteux, prévoyez un cadenas. Ceci n'a rien à voir avec l'hôtel, mais de nombreux vols de skis et de snowboards ont été signalés dans la station. Si vous avez du matériel de qualité, verrouillez-le avant de le quitter. En résumé, l'hôtel est parfaitement adapté à ses besoins et offre un excellent rapport qualité-prix, surtout avec l'option forfait de ski Sunweb. Je pense que la direction a écouté les clients et les avis précédents et a apporté des améliorations positives aux chambres et à la restauration. Cependant, c'est un hôtel très basique, sans fioritures ni sculptures de glace dans le hall. Si vous en voulez plus, il faudra payer plus cher. Y retournerions-nous ? Oui."
Posté le 07/01/2025 à 11:15Entreprises à proximité
Chalet Alice Velut - locations d'appartements Les Menuires
73440 Les Belleville
Lyonnaise Des Eaux France
73440 Les Belleville
Refuge de Gittamelon
73440 Les Belleville