Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel HALT HOTEL 100%INDEPENDANT qui se situe au 17 Chem. de Saint-Hubert, 34970 Lattes (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rapport qualité prix imbattable . Personnel très accueillant A recommander vivement."
Posté le 13/10/2025 à 09:58"Moustique à gogo. Bombe anti moustique indispensable. Nous avons été piqué de partout dans notre chambre. Pas de clim, donc fenêtre ouverte..."
Posté le 30/09/2025 à 01:40"Hôtel familial, très accueillant, propre, attentionné... Rien à redire Je recommande parfaitement"
Posté le 13/09/2025 à 11:31"Un hôtel où nous avons passé un excellent week-end rien ne manquait un personnel au petit soin une chambre impeccable un petit déjeuner top. Merci pour ce beau week-end dans votre établissement."
Posté le 07/09/2025 à 20:32"Un séjour très agréable au Halt Hôtel. Dès l’arrivée, on ressent un accueil véritablement aimable et sincèrement sympathique, porté par une équipe qui dégage une belle cohésion et une ambiance conviviale. Le petit-déjeuner, à la fois simple et délicieux, donne le ton d’une journée réussie. La localisation est idéale, et tout cela à un prix qui reste très abordable, ce qui rend l’expérience d’autant plus appréciable. Plus qu’un simple hôtel, c’est un lieu où l’on se sent bien, accueilli avec authenticité et chaleur. Merci à toute l’équipe."
Posté le 29/08/2025 à 09:02"Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en gardons une très bonne expérience. La chambre était agréable, la salle de bain très belle, et le grand lit particulièrement confortable. Le ménage était impeccable chaque jour. L’équipe est accueillante, souriante et toujours serviable, ce qui a rendu le séjour encore plus agréable. Petit bémol toutefois : il n’y a pas d’ascenseur mais l’équipe propose son aide pour monter les bagages et il n’y a pas de frigo dans la chambre. Mais dans l’ensemble, rien à redire, un très bon séjour !"
Posté le 22/08/2025 à 10:02"Hôtel très agréable, gérant et personnels au top ,chambre très propre, petit déjeuner abondant rien a redire excellent séjour ."
Posté le 20/08/2025 à 15:31"À fuir absolument – expérience catastrophique. Ne vous fiez surtout pas aux avis positifs, je me demande sincèrement comment ils ont pu être rédigés au vu de l'état déplorable de cet établissement. Notre chambre au rez-de-chaussée était littéralement insalubre : - Murs gonflés d’humidité, moisissures et taches apparentes. - Odeur de renfermé et de pourriture persistante, aussi bien dans le couloir que dans la chambre. - Aucun joint à la fenêtre, ce qui accentue encore une isolation déjà inexistante. - Le bruit est constant, entre la porte d’accès nocturne qui claque toutes les 15 minutes la nuit juste devant les chambres et le parking bruyant à quelques mètres, où des personnes traînent parfois. Impossible de dormir. Le pire ? Le gérant, Sébastien, s’est montré hautain et désagréable au téléphone. Contrairement à ce que j’ai pu lire ici, il n’a proposé aucune solution, bien au contraire. Il a même fini par nous avouer que cette chambre n’était pas censée être louée, mais qu’il n’avait « pas le choix » car l’hôtel était complet. Inacceptable. Je déconseille formellement toute chambre au rez-de-chaussée (et l’hôtel en général). Si c’est votre cas, n’y restez pas et allez dans l’un des nombreux hôtels à proximité, vous vous éviterez une nuit infernale. Ce lieu ne mérite clairement pas les notes qu’il affiche. Pour ma part, je ne compte pas en rester là : j’ai engagé des démarches auprès de ma banque, et si vous avez vécu une expérience similaire, n’hésitez pas à me contacter pour un recours collectif."
Posté le 20/08/2025 à 10:04"Un hôtel familial tres accueillant, tres bien placé a côté de la sortie de autoroute. Le petit déjeuner etait un vrai delice , je recommande fortement de le prendre avec votre réservation. Petit déjeuner rempli des fruits , compotes, yaourts, jus orange et jus de pomme,café ou capucinno ou thé . Croissant absolument délicieux et céréales aussi,on trouve de tout pour toutes les goût. La chambre famille etait bien spacieuse , des draps bien propre, serviettes toujours propre . Tout le personnel etait super accueillant et super gentil ! En extérieur petit espace détente, avec des hamacs et tables pour profiter de une belle après midi a l'ombre ! Les chambres equipe du sèche cheveux, tv et climatisation. A l'intérieur dans la halle d'entrée petit espace pour lire un livre ou même joué un jeu en famille. Vraiment sympa! Je recommande fortement ce hotel !"
Posté le 14/08/2025 à 09:07"Vraiment un super hôtel, l'accueil est excellent, on a eu plein de bons conseils, les chambres sont impeccables, avec une salle de bain de bonne taille et une douche à l'italienne de haut de gamme, la climatisation est efficace et parfaitement silencieuse, tout est au top. On nous a gentiment proposé de déposer des bouteilles au congélateur pour notre glacière et de mettre nos vélos électriques en sécurité dans une salle. Ajoutez un très bon petit déjeuner et un personnel efficace et au petit soin, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçu."
Posté le 14/08/2025 à 06:53Entreprises à proximité