Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Gîte d'étape del Roumiou qui se situe au 2 rue Brûlée, 12500 Saint-Côme-d'Olt (12). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Les hôtes son charmants et passionnés. Le repas a été délicieux. J'ai pu avoir un repas Vegan, merci pour votre adaptabilité. J'ai beaucoup aimé l'ambiance, nous avons chanté et Gaetan a donné du sens au chemin en racontant l'histoire de compostelle. Merci ! :)"
Posté le 21/09/2025 à 06:31"Super accueil par Gaëtan et Sophie. C'était très convivial et confortable. Le repas était délicieux et nous avons passés une bonne soirée. Gaëtan nous a appris des choses sur l'histoire de Saint Jacques, c'était très intéressant. Merci pour tout !"
Posté le 14/09/2025 à 17:01"Nous sommes aveyronais et ces gens du nord sophie et Gaetan nous ont régalé par leur accueil, sincérité et enthousiasme... Vraiment un lieu de passage inoubliable, longue vie à cette maison pour tous les pèlerins... Thierry et Jeff"
Posté le 11/09/2025 à 06:50"Très bonne expérience avec des hôtes agréables et accueillants, un accueil à table au repas du soir même pour ceux qui n’ont pas pris la demi pension 🙏 j’ai enfin pu partager des moments avec les autres même si je n’avais pas les mêmes moyens financiers… Le gite est très charmant et en plein village, c’était parfait. Merci pour tout 🌸 Mélissa de passage à Saint-Come-d’Olt le 02/08/25"
Posté le 31/08/2025 à 13:06"J'ai été accueilli par Gäitan et Sophie alors que je n'avais pas réservé. Suite à un long périple j'ai frappé à leur porte et j'ai été agréablement surprise par leur gentillesse la qualité du repas l'animation lors du dîner, les discussions partagés entre pèlerins. Nos hôtes nous ont mis à l'aise et leur bienveillance m'a fait beaucoup de bien. Merci à vous d'avoir été là sur mon chemin. Je vous recommande ce gîte."
Posté le 29/08/2025 à 15:51"Très beau Gîte ! Merci Gaëtan et Sophie pour l’accueil chaleureux ☀️Superbe ambiance le soir où nous y sommes allés : chants, histoires du chemin.. La nourriture était d’ailleurs excellente et végétarienne 😊(un gros + pour mon amie) En termes de chambres et de sanitaires c’était très bien (une douche comme à la maison qui m’a bien réconforté après la marche) De très bons souvenirs, du partage et de la gentillesse 😊"
Posté le 23/08/2025 à 07:39"Très bel accueil de Gaëtan & Sophie, dans un magnifique village. Gîte très sympa, très belle ambiance à table, très bon dîner et petit-dej. On a même appris un nouveau jeu de cartes et appris plein de choses sur l’histoire de St Jacques et du chemin. L’un de nos coups de cœur du chemin de St Jacques !"
Posté le 18/08/2025 à 19:35"Merci encore pour cette superbe expérience ! Hôtes vraiment sympa, repas excellent et généreux 🙃 Cela fait plaisir de rencontrer des gens passionnés et prêt à se plier en 4 pour vous faire passer un bon moment."
Posté le 09/08/2025 à 17:25"Très bon accueil, chambre et repas au top. Mention spéciale pour Gaëtan et son petit cours historique du chemin de Compostelle."
Posté le 08/08/2025 à 06:13"Le gîte est confortable, propre, et ses hôtes, Gaétan et Sophie, son plein de bienveillance et de gentillesse avec les pélerins. Un moment formidable passé dans l'esprit du chemin. Christine et Jérôme"
Posté le 18/07/2025 à 09:47Entreprises à proximité
Parking du foirail
12500 Saint-Côme-d'Olt
Épicerie valet dame du bio et du local. produits de l Aveyron.
11 Av. d'Aubrac
12500 Saint-Côme-d'Olt