Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Grand Hotel l’Ermitage qui se situe au 7 Rte de l'Ermitage, 66210 Font-Romeu-Odeillo-Via (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel. Le lieu est décoré avec énormément de goût! Nous avons souper au restaurant St Anne qui a été une expérience culinaire exceptionnelle grâce au talent du chef Robin et de son équipe! Merci pour l’accueil chaleureux que l’ensemble du personnel nous a réservé. Nous recommandons et nous reviendrons! À très bientôt et merci encore à vous tous! Mention spéciale à Jean!"
Posté le 12/10/2025 à 15:40"Rénovation à la décoration magnifique. Le grand plus de l’hôtel, est son restaurant Le St Anne. Ce fut un repas gastronomique aux produits du terroir mémorable! N’étant pas critique culinaire je vous passe les superlatifs… Merci au chef Victor et son équipe. Ps le prix était plus bas qu’à ce que je m’attendais agréable."
Posté le 07/10/2025 à 21:37"C'est vraiment un lieu exceptionnel chargé d'histoires que le Directeur de l'établissement nous a fait le plaisir de partager avec nous 🤩 Ancien ermitage, les bâtiments transformés en hôtel restaurant ont été rénovés avec beaucoup de goût. Notre suite, la Sant Joan était incroyablement spacieuse et confortable. Le personnel est sympathique et attentif à votre bien-être. Il y a une chapelle attenante avec un très beau retable gothique flamboyant qu'il ne faut pas manquer ! Nous y séjournerons de nouveau avec plaisir."
Posté le 02/10/2025 à 16:07"Notre séjour a été absolument parfait ! L’hôtel est splendide, décoré avec beaucoup de goût, le mobilier est d’une qualité incroyable. Mention spéciale à la charmante jeune fille qui nous accueillis à notre arrivée, elle est absolument adorable. Nous reviendrons avec plaisir si l’occasion se présente !"
Posté le 30/09/2025 à 17:41"Nous avons passé un séjour inoubliable à l’Ermitage de Font-Romeu. Cet endroit chargé d’histoire a été rénové avec beaucoup de goût, en préservant les pierres et l’authenticité du lieu, tout en y apportant une touche moderne et cocooning. Nous avions réservé une chambre et avons eu la belle surprise d’être surclassés dans une magnifique suite, décorée avec du bois, de la fourrure et un charme montagnard unique. La salle de bain est équipée d’une technologie innovante : d’un simple bouton, l’eau coule du robinet ou de la douche, un vrai confort ! Les petits déjeuners sont équilibrés, raffinés et servis avec la même attention que l’on retrouve dans tout l’établissement. Le propriétaire des lieux a à cœur de faire vivre une expérience personnalisée, et cela se ressent dans de nombreux détails qui rendent le séjour encore plus spécial. L’atmosphère est paisible, l’accueil chaleureux, et la chapelle dédiée à la Vierge Marie apporte une dimension spirituelle et authentique à ce lieu hors du temps. Un hôtel atypique, raffiné et ressourçant que je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une expérience différente à la montagne. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 30/09/2025 à 05:57"Première fois pour nous à l hôtel et au restaurant le saint Anne ! Tout était parfait, vraiment. Chambre à la décoration soignée, propreté impeccable et personnel au top ! Quant au restaurant ne changez rien c était merveilleux. À bientôt"
Posté le 28/09/2025 à 18:48"Identique à l’expérience passée au restaurant, l’hôtel a été entièrement rénové avec goût et qualité… mention spéciale pour la literie de très grande qualité. Le personnel est chaleureux et bienveillant. Petite suggestion pour les passionnés d’automobiles, l’aménagement de carport au niveau du parking serait un plus"
Posté le 28/09/2025 à 07:13"Nuit dans la suite Barre des écrins annoncée avec balnéo. A l'arrivée la chambre n'était pas chauffée. Pas de baignoire balnéo, une baignoire simple. Pas de support pour poser notre valise. Pas de tablette pour poser nos affaires de toilettes ni au niveau des lavabos, ni au niveau de la baignoire. Rien pour accrocher les peignoirs ou serviette près de la baignoire. Pour un hotel 4 étoiles, c'est dommage car pourtant tout le reste est magnifique, le cadre et mobilier de très bonne facture. Notre petit déjeuner nous a été offert et la dame à l'accueil était d'une très rare amabilité."
Posté le 15/09/2025 à 05:14"La beauté de cet établissement Se défini entre l’accueil, la décoration, l’ambiance, l’atmosphère, la chaleur, l’attention du personnel, Tout est réussi pour passer un excellent séjour. C’est promis nous y reviendrons"
Posté le 14/09/2025 à 18:53"Nous avons séjourné dans ce bel établissement et nous y reviendrons sans problème. Très bon emplacement, chambres très spacieuses, très propres avec une décoration au top. Tout le personnel est accueillant, professionnel et à l’écoute. Nous avons diné au restaurent St Anne, un vrai régal pour les papilles. Menu excellent du début à la fin du repas. Cette magnifique réhabilitation est de très bon goût et un grand merci à toute cette belle équipe pour ce séjour inoubliable. Bravo à tous."
Posté le 13/09/2025 à 15:18Entreprises à proximité
Skate park font romeu
66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
Piste D Athlétisme
66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
CNRS
66120 Font-Romeu-Odeillo-Via