Grand Hôtel Bristol

📌 7 Pl. de la Gare, 68000 Colmar

3.9 / 5
(1188 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Grand Hôtel Bristol qui se situe au 7 Pl. de la Gare, 68000 Colmar (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Géraud.'.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour au sein de cet hôtel, le personnel est très agréable, la chambre spacieuse et propre, quoi qu’un peu vieillote. Le buffet petit déjeuner était très bien. Surtout, l’hôtel est idéalement situé au pied de la gare de Colmar et à 15 minutes du centre historique."

Posté le 14/10/2025 à 09:37
Avis de : Gaphi.e.
Note de : 2 / 5

"Le restaurant de cet hôtel est une catastrophe. Si les plats restent potables sans excès dans la qualité. Le service est déplorable. Le sourire doit être en option et la bienveillance une notion incompréhensible pour la serveuse du jour. Le repas doit être un plaisir. Grace à elle, c’est juste l’enfer."

Posté le 06/10/2025 à 18:45
Avis de : lt.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent hôtel et bien situé. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Chambre grande et très propre. L'hôtel est calme et dispose de tout le confort, dans les chambres mais il y a aussi un bar et un restaurant. Je reviendrai avec plaisir. MERCI à toute l'équipe Amélie M"

Posté le 21/09/2025 à 19:56
Avis de : Claude.h.
Note de : 2 / 5

"Hôtel passable,chambre petite j’ai pris ma douche la porte a failli tomber les joints de la douche limite .,loin du centre intéressant si ont vient en train 16 euros le parking et 20 euros pour le chien Je ne le recommande pas de plus il est en travaux"

Posté le 14/09/2025 à 19:51
Avis de : Sabine...
Note de : 1 / 5

"A fuir. Loin, très loin d'un 4*. Pas de bouteille d'eau, climatisation bloquée en pleine canicule. Coffre en panne, carte de chambre qui ne fonctionne pas. La fenêtre ne s'ouvre pas, elle semble cassée. Eau à peine tiède dans la baignoire/douche, pas de tapis de sol alors que le sol est extrêmement glissant. Hotel vieillot, seules la façade et le hall sont rénovés. Ne surtout pas se fier aux belles photos de l'hôtel, elles ne reflètent en rien la réalité. Arrivée à 17h, il a fallu plus de 2h pour régler les problèmes de carte et de coffre fort. J'ai encore 3 nuits à passer à Colmar, c'est bien dommage que mon qejour est deja payé. Sinon chercherais un autre hôtel."

Posté le 19/08/2025 à 14:12
Avis de : Andreana.i.
Note de : 2 / 5

"La carte n'a pas fonctionné dès l'arriver, ensuite c'était le coffre. La climatisation est un mensonge car bloquée à 24 degré celsius sous prétexte de charte écologique. Autant dire qu'il n'y en a pas. J'ai séjourné du 14 au 17 août 2025 pas une seule fois nous avons eu de l'eau malgré la canicule, (c'est dans la Room directory de l'hôtel).La chambre sombre et vieillotte. Malgré la bonne situation de l'hôtel et l'amabilité du personnel que je souligne nous somme très loin d'un quatre étoiles. Nous n'y reviendrons plus."

Posté le 16/08/2025 à 22:28
Avis de : Aude.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avions beaucoup d’attentes compte tenu des photos du site internet qui dresse un magnifique portrait d’un hôtel 4 étoiles. La réalité le situe plutôt vers un presque 3 étoiles. Nous sommes déçus. L’accueil était élémentaire et administratif. Malgré notre demande préalable de parking et de réservation au restaurant, rien n’était préparé. Nous avons dû nous garer dans un parking à proximité (bon plan : le parking Bleylè 3€/24h surveillé et couvert voisin du parking de l’hôtel qui lui est à 15€) . Arrivés à la brasserie, que nous avions choisie entre autre pour sa carte variée et car elle proposait des plats VG, il nous a été proposé une carte réduite d’une dizaine de plats car le dimanche soir, le tison n’est pas allumé … nous avons dû trouver un plan B extérieur sans pouvoir trouver conseil auprès de la réceptionniste démunie et peu concernée. La chambre, petite mais correcte ne correspond pas non plus à ce qu’on peut attendre d’un 4*. La propreté laisse à désirer. Le sol de la chambre était collant, le drap taché, la SDB n’était pas nickel… Globalement, le bâtiment est plutôt vieillot et de nombreux détails contribuent à un aspect négligé (plinthes cassées, tapis et main courante de l’escalier très poussiéreux, peintures écaillées, trous de forage dans les murs, plafonnage grossier … ) Au-delà de cela, le déjeuner est très chouette, le cadre de la brasserie est sympa. Les étoiles de cet établissement manquent d’éclat. Ps:Je tiens à disposition de la direction (qui promettait dans un commentaire précédent une rénovation de l’établissement en 2025) des photos que je ne me permettrais pas de publier ici. :-/"

Posté le 04/08/2025 à 09:05
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes Belges et nous avons séjourné la nuit de samedi à dimanche ( du 28 au 29 juin) et nous sommes enchantés ! Nous étions un car de 50 personnes. Le diner et le petit dejeuner étaient compris et nous avons super bien dîner et le petit déjeuner très copieux. Magnifique hôtel de 1912 art nouveau très bien entretenu, un service impeccable et souriant, bref un enchantement"

Posté le 04/07/2025 à 16:14
Avis de : Laurence.e.
Note de : 2 / 5

"Un repas un dimanche midi en famille. Accueil sympathique. Un filet de bœuf sans légumes. Dommage..... Le dessert sans plus. Le moelleux au chocolat trop cuit. Dommage. Les tartes à la rhubarbe bonnes et le café gourmand sans plus. La déception fut grande. Nous avons déjà mangé dans votre établissement et les repas étaient bons mais là vraiment c était pas bon du tout."

Posté le 31/05/2025 à 19:44
Avis de : Axelle.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour au Grand hôtel Bristol. Tout a été parfait. Mention spéciale pour la gentillesse et le sourire de Greta ainsi que pour la bienveillance de Peter, voiturier."

Posté le 03/05/2025 à 19:21

Entreprises à proximité

I love Colmar à Colmar

I love Colmar

8 Pl. Jeanne d'Arc

68000 Colmar

23 Avis
Clément Garessus à Colmar

Clément Garessus

9 Rue Messimy

68000 Colmar

10 Avis
Rohner Muriel à Colmar

Rohner Muriel

18 Rue des Moulins

68000 Colmar

6 Avis
Lum'épil 68 à Colmar

Lum'épil 68

67 Rte de Wintzenheim

68000 Colmar

0 Avis
Rentz Eric à Colmar

Rentz Eric

25 Rte de Neuf-Brisach

68000 Colmar

1 Avis
La Bagatelle à Colmar

La Bagatelle

68000 Colmar

15 Avis
Black Orange à Colmar

Black Orange

5 Rue de l'Eau

68000 Colmar

36 Avis
Restaurent de colmar à Colmar

Restaurent de colmar

68000 Colmar

0 Avis
À CIEL OUVERT à Colmar

À CIEL OUVERT

16 Rue André Kiener

68000 Colmar

18 Avis
Fauteuil Privé à Colmar

Fauteuil Privé

27 Av. de la République

68000 Colmar

39 Avis
Dr Andrei AMZA - Cardiologue à Colmar

Dr Andrei AMZA - Cardiologue

108 Rte de Bâle

68000 Colmar

38 Avis
DDETSPP du Haut-Rhin à Colmar

DDETSPP du Haut-Rhin

3 Rue Fleischhauer bâtiment C

68000 Colmar

37 Avis
B&B HOTEL Colmar Liberté à Colmar

B&B HOTEL Colmar Liberté

26 Rue des Métiers

68000 Colmar

1586 Avis
Institut de beaute beleza à Colmar

Institut de beaute beleza

70 Av. de la République

68000 Colmar

13 Avis
Hôtel d'Alsace (Collectivité européenne d'Alsace - CeA) à Colmar

Hôtel d'Alsace (Collectivité européenne d'Alsace - CeA)

100 Av. d'Alsace

68000 Colmar

27 Avis
Dr Angela FEKETE à Colmar

Dr Angela FEKETE

30 Rue de Thann

68000 Colmar

27 Avis
Carac à Colmar

Carac

5 Rue Saint-Eloi

68000 Colmar

3 Avis
MG Motor Colmar - CAR Avenue à Colmar

MG Motor Colmar - CAR Avenue

11 Rue Jean Michel Haussmann

68000 Colmar

15 Avis
O’Tacos Colmar à Colmar

O’Tacos Colmar

9 Rue Vauban

68000 Colmar

464 Avis