Golden Tulip Reims

📌 21 Rue Jean Dausset, 51430 Bezannes

4.2 / 5
(471 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Golden Tulip Reims qui se situe au 21 Rue Jean Dausset, 51430 Bezannes (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : ARCARI.S.
Note de : 1 / 5

"Nous avons passé une nuit. Réservation 2 jours avant, la seule disponibilité était une chambre de luxe à 250€. Quelle déception. 1. Sur le mail de confirmation aucune précision sur équipement chambre et hôtel disponible. 2. La chambre était sale. Poussière plinthes à chaque angle, wc avec porte papier toilette mal vissé. Tapis de sol sdb et sommier tâchés. 3. Une chaleur exagérée toute la nuit ne permettant pas de passer une bonne nuit. 4. Pas de bouilloire dans la chambre. 5. On nous a rien précisé sur la possibilité de se servir dans mini bar. 6. Petit déjeuner de mauvaise qualité. Produits industriels. Bref... la chambre ne vaut pas du tout le prix et l'hôtel mal entretenu. 7. La piscine pas top. L'eau de la douche sur partie couverte de la piscine qui coule en continu. Très désagréable. 8. Hôtel situé dans une espèce de zone commerciale. Aucun intérêt. Très déçus. Cet hôtel est bien trop cher par rapport aux tarifs et manque d'entretien. Heureusement qu'une partie du personnel (pas tous) est sympa."

Posté le 12/10/2025 à 20:28
Avis de : mylene.u.
Note de : 5 / 5

"Bel hôtel très agréable. J’ai séjourné une nuit pour un déplacement pro. Je n’ai rien de négatif à dire, c’est impeccable. Chambre très propre, rangement, nécessaire pour thé et café."

Posté le 22/09/2025 à 17:44
Avis de : Sky.u.
Note de : 2 / 5

"J’ai passé le week-end dans cet hôtel J’ai choisi cet hôtel particulièrement car c’était un 4 étoiles et je me suis tout serait impeccable. Au contraire j’étais déçu du niveau de prestation. Surtout au niveau des chambres. 300 € pour deux nuits et, l’état des coussins est désastreux avec des taches jaunes dessus ( bien entendu ça peut être de la bave ou autre liquide corporel …) , impossible d’utiliser la cafetière dans la chambre car remplie de calcaire et toute blanche. J’ai également mis l’écriteau pour que ma chambre Soit nettoyée, les toilettes n’avaient même pas été nettoyées et le lit, on avait à peine remis la couette dessus. Le service à lui, était acceptable, sans plus. Pour un autre hôtel, quatre étoiles vraiment je suis déçu. J’aurais dû choisir une autre chaîne présente aussi sur Reims où j’ai l’habitude d’aller régulièrement."

Posté le 16/09/2025 à 13:11
Avis de : Yitss..
Note de : 1 / 5

"C’est sûrement l’une des première fois que je met un avis sur un établissement et j’espère que ce dernier sera pris en compte. J’ai reçu un accueil quelque peu décevant, j’avais l’impression de déranger l’hôte d’accueil en arrivant, ce dernier s’est montré hautain et vraiment pas chaleureux, je suis arrivé un soir et il n’y avait qu’un hôte d’accueil dont je ne connais plus le nom, c’est dommage. Heureusement que l’équipe du matin était d’une tout autre dynamique, jeune et accueillant, merci à eux car la première impression était catastrophique et c’est le cas de le dire c’est la première fois qu’on m’accueil comme cela dans un hôtel. Les chambres étaient moyennement entretenu et des traces sur les murs, c’est dommage vu le prix de la nuit et du superbe endroit. Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles, un ascenseur délabrés, avec un sol collant. Point positif : une piscine spacieuse qui offre un accès intérieur et extérieur."

Posté le 09/09/2025 à 08:29
Avis de : YPro.a.
Note de : 5 / 5

"Un hôtel de très bonne qualité mais qui demande une caution et sans carte physique c'est compliqué. Heureusement le réceptionniste a trouvé une solution. La chambre est calme et la pisicne est vraiment top !"

Posté le 30/08/2025 à 19:50
Avis de : Audrey.A.
Note de : 4 / 5

"Suite à ma visite du 22 au 23 août 2025, hôtel proche de la gare Champagne Ardenne tgv. Hôtel de style moderne possédant un spa et une piscine. Accueil vraiment moyen (j'ai attendu 10 minutes avant qu'on daigne m'adresser la parole pourtant l'accueil était vide et pour entrendre c'est pas moi qui gère mais mon collègue du bar et au guichet à côté), on ne vous explique même pas le fonctionnement du spa et de la piscine et comment récupérer votre peignoir non fourni dans la chambre (contrairement à ce que laissait croire les photos de l'hôtelier c'est peut-être dû à des vols répétés), ni même du bar, on vous donne votre clé d'entrée de chambre, les horaires du petit déjeuner et au revoir (le personnel d'accueil à l'air de préfèré gérer le bar). Les chambres (pour ma part j'ai pris la moins cher) sont très bien y compris la taille mais pas assez entretenus, murs sales et tâchés voir abîmés, fils électriques et boîtiers électriques trop facilement accessible dans l'entrée (devant du faux tiroir qui ne tient pas) avec risque d'électrocution, pas de notice du coffre fort, mini frigo dont la lumière clignote, linge de lit tâché (housse de couette), dessus de lit aux abonnés absents, joint de porte de douche déjà bon à changer et de carrelage sale en bas des murs de la douche (joints marron au lieu de blanc, bac à douche blanchi, un peu de détartrant et le tour serait joué), pommeaux et tête de douche pleins de calcaire, tête de lit pleine de poussière du à ses racoins difficile à entretenir par les femmes de ménage dans le court temps imparti, toilette mal nettoyé et qui commence à être encrassé, petit miroir de la salle de bain plein de traces de doigts. La chambre manque de rangement hors penderie, le seul tiroir présent ne pouvant pas être ouvert correctement celui ci raccrochant sur le faut tiroir situé en dessous qui lui ne tient pas fermé. Heureusement la literie est vraiment exceptionnelle et les oreillers aussi et aucun bruit, très bonne insonorisation tant interne avec les autres chambres ou le couloir que vis à vis de l'extérieur. Le petit déjeuner était très bien et bien fourni mais pourrait encore être amélioré niveau qualité des mets. La mise à disposition d'une machine à café est un plus, il serait bien bienvenu d'y adjoindre une bouilloire et un ou deux sachets de thé ou tisane voir chocolat chaud et des petits gâteaux, celle-ci elle est malheureusement entartré, avec 2 dosettes dont une qui n'était plus hermétique et avec de l'eau stagnante qui date dans le réservoir (pas vidé ? la femme de ménage à décharge ne doit pas avoir le temps). Il est aussi très appréciable d'avoir une bouteille d'eau fourni gratuitement dans la chambre. Bref chambre presque parfaite qui n'aurait besoin que d'un bon ménage plus poussé une fois de temps en temps et d'entretien basic (joint porte de douche, ampoule grillé au dessus du lit côté fenêtre, tiroir factice casé, petit produit conditionner dont l'un était pris en bloc, mur abîmés), revoir l'entretien du linge de lit et sa qualité qui dans mon cas était tâché (tâche de café présente à mon arrivé) et surtout les informations données à l'arrivée des clients qui sont bien trop courtes et incomplètes. Pas au niveau d'un quatre étoiles mais plutôt d'un bon 3 étoiles, pourtant il ne manque pas grand chose pour les 4 étoiles. Si je devais revenir sur Reims, je reviendrai avec plaisir car hôtel très bien situé en espérant voir des améliorations sur l'entretien des chambres et l'accueil. Et j'oubliais il manque un bon restaurant au alentour (ceux présents étant moyens)."

Posté le 25/08/2025 à 22:34
Avis de : véronique.a.
Note de : 3 / 5

"Bel établissement, confortable . Bonne literie , piscine et sauna agréables. Par contre l'hôtel n'est pas bien entretenu, de la poussière dans les chambres , dans la salle à manger, l'escalier, la salle de billard etc... Absolument pas digne d'un 4 étoiles . La clim qui ne fonctionne pas dans la chambre , problème signalé mais rien n'est fait ( heureusement que ce n'était pas la canicule). Le personnel est agréable mais débordé car pas assez nombreux, notamment au moment du petit déjeuner . La caution directement prélevée sur le compte , normalement reversée après le départ . Pour ma part , départ le dimanche 17/8 . A ce jour le 20/8 , la caution n'est toujours pas réapparue sur mon compte ... Dommage que ce bel établissement ne soit pas à la hauteur de ses étoiles."

Posté le 20/08/2025 à 18:34
Avis de : Alric.e.
Note de : 3 / 5

"Pas de restauration ( sauf petit déjeuner qui est la meilleure chose de mon séjour), on vous conseille d aller au restaurant à côté ( dimanche soir : fermé). pour avoir dormi dans une suite junior ( pas de peignoir), chambre à rafraîchir, bureau ( un peu sale ).. un peu déçu pour un ****. Fait 1 fois pas 2. Il est proche de la gare TGV."

Posté le 18/08/2025 à 01:14
Avis de : Steev'art..
Note de : 4 / 5

"Séjour Mitigé rapport qualité prix / un peu cher. Les+ ) Grand parking gratuit, bel hôtel, intérieur et extérieur, la proximité de deux restaurants, juste en face, juste à quelques kilomètres de quoi se restaurer. À 10 minutes du centre-ville de Reims. Le personnel est courtois. Les -) Nous avions réservé la suite junior. bémol, c'est que c'était une chambre PMR du coup le lit était très bas. J'étais surprise qu'il n'y ait ni sèche serviette, ni porte serviette. Il n'y avait pas de rangement pour les vêtements. Les miroirs de salle de bain étaient poussiéreux. Le ménage le lendemain, laissait à désirer. L'espace à fitness, pas top du tout deux, machines posées dans un coin entre le sauna et la piscine du coup de l'eau à proximité du tapis. Piscine un peu froide, le bain à remous s'arrête assez vite obligé de sortir de l'eau pour l'activer."

Posté le 13/08/2025 à 20:33
Avis de : Vincent..
Note de : 3 / 5

"Hotel très éloigné Chambre moyenne Bon petit déjeuner globalement mise à part les viennoiseries Staff réception pas pro"

Posté le 08/08/2025 à 08:06

Entreprises à proximité

Anne LE VU à Bezannes

Anne LE VU

1 Rue Jules Méline

51430 Bezannes

1 Avis
Paul Blazejczyk à Bezannes

Paul Blazejczyk

119 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

24 Avis
Dr Alexandre Pierron à Bezannes

Dr Alexandre Pierron

Centre Hippocrate, 200 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

32 Avis
Fleurs de Champ | Fleuriste Bezannes à Bezannes

Fleurs de Champ | Fleuriste Bezannes

19 Cr Christian Lange

51430 Bezannes

24 Avis
Psychomotricienne Reims Bezannes - Margot Lavialle à Bezannes

Psychomotricienne Reims Bezannes - Margot Lavialle

181-183 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

0 Avis
Cabinet Infirmier BN Bezannes (51) BOTTAÏ Nathalie à Bezannes

Cabinet Infirmier BN Bezannes (51) BOTTAÏ Nathalie

26 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

22 Avis
Cabinet Infirmier DECOULEUR KIEFER à Bezannes

Cabinet Infirmier DECOULEUR KIEFER

6 Rue des Marsillers

51430 Bezannes

8 Avis
Restaurant House Bezannes à Bezannes

Restaurant House Bezannes

9 Rue Jean Dausset

51430 Bezannes

46 Avis
2c2c-consulting à Bezannes

2c2c-consulting

7 Rue Pierre Salmon

51430 Bezannes

4 Avis
La Maison Bezannes à Bezannes

La Maison Bezannes

41 Cr Christian Lange

51430 Bezannes

88 Avis
Caves Papavero - Bezannes à Bezannes

Caves Papavero - Bezannes

9 Cr Christian Lange

51430 Bezannes

25 Avis
Alexandre Fescourt Safti à Bezannes

Alexandre Fescourt Safti

30 Rue Albert Camus

51430 Bezannes

12 Avis
Regus à Bezannes

Regus

78 Rue Frédéric-Passy Immeuble ZASH

51430 Bezannes

8 Avis
ESANU Valériu Notaire à Bezannes

ESANU Valériu Notaire

14-16 Cr Christian Lange

51430 Bezannes

0 Avis
ESANU Valériu à Bezannes

ESANU Valériu

14-16 Cr Christian Lange

51430 Bezannes

0 Avis
Office Notarial à Bezannes

Office Notarial

immeuble Le Parvis, Av. Alcide De Gasperi

51430 Bezannes

0 Avis
Hestia Renov Immo à Bezannes

Hestia Renov Immo

7 Rue Pierre Salmon

51430 Bezannes

13 Avis
DIAG EXP'R à Bezannes

DIAG EXP'R

7 Rue Pierre Salmon

51430 Bezannes

103 Avis
Courlancy à Bezannes

Courlancy

et Victor de brigue, 119 rue Louise

51430 Bezannes

0 Avis
Docteur Thomas Cardot-Munier à Bezannes

Docteur Thomas Cardot-Munier

26 Rue Louis Victor de Broglie

51430 Bezannes

8 Avis