Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Fontclaire en Provence qui se situe au 1414 Chem. de la d'Hugue, 84100 Uchaux (84). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tout est dans son jus : les chambres, la batisse, les extérieurs et la piscine. Les photos du site ne reflètent vraiment pas la réalité. Le rapport qualité/prix n'y ai pas. Au petit déjeuner de 14€, vous avez droit à 2 miniardises/pers et malgré qu'il y ait un buffet avec pain, jambon fromage et yaourt, je n'ai pas du tout apprécié le rationnement. La bâtisse, le jardin, la piscine.. tout demande un coût d'entretien. Bref, très déçue."
Posté le 13/08/2025 à 07:00"Surprenant dès notre arrivée on nous a demandé de régler notre séjour, il a fallu réclamer une bouteille d'eau, donnée avec réticence (canicule). Petit déjeuner très moyen pour 14€. Les photos du site ne correspond pas à la réalité. Équipements hors du temps, piscine...."
Posté le 13/08/2025 à 06:53"Accueil déplorable – très mauvaise expérience Nous avons été extrêmement mal accueillis par Amélie, la responsable du gîte. Dès notre arrivée, elle s’est montrée hautaine, sèche et très désagréable. Un souci de paiement via Booking (qui n’avait effectivement pas été finalisé) a immédiatement déclenché une réaction disproportionnée de sa part. Plutôt que de nous expliquer calmement la situation, elle nous a répondu avec agacement qu’elle “n’avait pas que ça à faire de répéter la même chose à tout le monde”, sur un ton méprisant. C’est inadmissible pour quelqu’un qui tient un établissement censé accueillir des voyageurs. Le gîte, quant à lui, est clairement laissé à l’abandon : manque d’entretien, installations vieillissantes, et un vrai manque de soin général. Seul point positif : les saisonnières sur place, qui ont été aimables, souriantes et professionnelles — tout le contraire de leur responsable. C’est très regrettable, car le lieu aurait du potentiel si la gestion était à la hauteur. Nous ne recommandons absolument pas cet endroit."
Posté le 25/07/2025 à 08:48"Séjour de 3 jours malheureusement entaché par un très mauvais accueil de la part de la responsable, Amélie qui nous souffle a la figure car nous arrivons avec 20min d'avance et dont l’attitude a été franchement déplaisante. Dès l’arrivée, on ne se sent pas les bienvenus ! Un culot incroyable qui augmente les tarifs des petits déjeuner de 12 à 14€ alors que partout le petit déjeuner est indiqué a 12€ (peut être un tarif à la tête du client !) Les chambres laissaient à désirer côté propreté : présence de toiles d’araignée, ce qui n’est pas acceptable. La salle de bain est à partager, ce qui n’était pas forcément bien précisé. Quant à la piscine, elle était glaciale et donc inutilisable en l’état. Heureusement, les autres membres du personnel (les dames que nous avons croisées) ont été très gentilles et à l’écoute, ce qui a un peu rattrapé le séjour. Je ne recommanderais pas ce logement pour un séjour confortable ou reposant."
Posté le 25/07/2025 à 08:39"Heureusement que le reste du séjour a été plus agréable que l’accueil de la responsable Amélie qui a vraiment été odieuse en raison d’un problème de paiement avec Booking. Qui visiblement est outrée de ce défaut et se décharge sur les clients. Nous a remis les clés à la hâte, nous avons découvert à la fin du séjour que nous avions accès à une salle commune. Le prix des petits déjeuners a évolué en direct au moment payé passant de 12 à 14€ alors que l’affichage indique bien 12€. Aussi, nous avions une chambre standard il est précisé dans l’annonce mais en très très petit que la salle de bain et les toilettes sont communs. Il serait peut être pertinent de le préciser davantage. Amélie devrait se préoccuper des nombreuses toiles d’araignées et d’autres détails dans la résidence. La piscine est très jolie mais l’eau a 20 degrés ne permet pas de profiter pleinement du lieu et l’aménagement extérieur autour de la piscine est à revoir. Puis pour notre départ nous avons encore une fois la chance de croiser Amelie et sa gentillesse légendaire nous demandant de quitter les lieux car il était 11h08 lors de notre départ. C’est déplorable d’être dans un gîte qui est sensé être un lieu familial et convivial et de se retrouver avec un accueil comme celui ci. *heureusement les deux autres dames ont été adorables"
Posté le 20/07/2025 à 10:11"Quel magnifique et paisible endroit ! Accueil très sympathique, chambres spacieuses et confortables, plein de charme. Très agréable terrasse à l’ombre de platanes centenaires avec chant des cigales en prime."
Posté le 09/07/2025 à 19:54"J’ai eu la chance de photographier un mariage au Domaine de Fontclaire, et c’est un lieu merveilleux pour se marier en Provence. Les extérieurs sont magnifiques : pierres dorées, cyprès majestueux, lumière douce et chaleur. Le domaine est parfaitement adapté aux cérémonies laïques, aux cocktails en plein air et aux soirées festives sous les étoiles. L’organisation est fluide, l’ambiance conviviale et pleine d’émotion. Tout était réuni pour une journée inoubliable. Une recommandation 100 % !"
Posté le 04/07/2025 à 13:07"Un bel endroit, paisible. Service aimable"
Posté le 31/05/2025 à 08:46"Excellent accueil dans un cadre exceptionnel. Chambre magnifique et petit déjeuner excellent et copieux. Je recommande vivement."
Posté le 04/03/2025 à 07:31"Très beau lieu ! J’ai eu la chance d’y photographier un mariage et le lieu s’y prête parfaitement ! La cérémonie laïque, les préparatifs dans des chambres incroyables. Le lieu est parfait"
Posté le 16/07/2024 à 07:00Entreprises à proximité