Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Fondation Hotel Dieu qui se situe au 175 Rue Maréchal Foch, 71200 Le Creusot (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecins compétents."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Hôpital donc jamais agréable d'y aller"
Posté le 08/09/2025 à 04:15"Je me rends quelques fois à l'Hotel Dieu du Creusot. Je n'habite pas à proximité, mais je n'hésite pas à faire le trajet pour plusieurs raisons. Superbe bâtiment, patrimoine local...et surtout une ambiance particulière qui repose sur la délicatesse et la bienveillance. La prise en charge des patients, avant, pendant et après une visite. Un équipement chirurgical à la pointe et de très bons professionnels. L'équipe en rapport direct avec le malade (infirmière, aide-soignante, secrétaire....) est dotée d'un sens de l'accueil et de la prise en charge hors pair. Dans une société où chacun vit pour soi, cet endroit vous accompagne, vous chouchoute, vous sourie, toujours avec un petit brin de compassion qui vous aide beaucoup dans ces moments qui peuvent être délicats. Je recommande vivement cet établissement de santé. Un grand merci à toute cette équipe. Sincèrement."
Posté le 22/01/2025 à 09:15"M’étant présentée aux urgences le 01/01/25 aux environs de 19h30 suite à une chute avec plaies profondes j’ai bénéficié d’une prise en charge rapide. Le personnel présent tant que secrétaire, médecin, interne, infirmière s’est montré très efficace. Les soins prodigués se sont révélés positifs, les cicatrices étant à peine visibles. Je salue et remercie chaleureusement ce personnel pour sa compétence et son humanité."
Posté le 22/01/2025 à 08:56"l... Les agents d'entretien n'ont vraiment que ça à faire de coller des autocollants stationnements gênants sur les vitres des véhicules ? Encore une preuve que vous n'êtes pas débordée par votre travail. Faites comme d'habitude, contentez-vous de tenir une pelle à quatre la prochaine fois !!"
Posté le 15/11/2024 à 10:45"Un excellent accueil au service chirurgie ambulatoire. Bravo et merci"
Posté le 03/11/2024 à 10:30"Médecins compétents. J'ai toujours été bien soignée dans cet établissement."
Posté le 10/06/2024 à 14:41"Bonjour je trouve que les chambres ne sont pas hygiéniques pas du tout conforme au règlement d'un hôpital, c'est inadmissible !!! Risque potentiel d'attraper d'autre maladie ou d'être malade suite a une opération, service déplorable, poussière de plus de 1 cm inadmissible !! Que se soit sur les plaintes ou même les rebords au-dessus des lits. Merci au femme (homme) de ménage qui discutent de quand elle fini son service et change quelque poubelle histoire de pouvoir dire qu'on son travail est fais, alors que pas du tout, amabilité affreuse, des OK comme dans les visiteurs, hôpital nul sans aucun intérêt en vers c'est patient, être là bas pour risqué pire, inutile déloyal en vers c'est patient, organisme bonna remettre en question."
Posté le 04/06/2024 à 12:43"Bonne hospital.rien de spécial à signaler."
Posté le 27/10/2023 à 00:32"Il s agit d un hôpital et non d un hôtel"
Posté le 18/07/2023 à 13:26"Scanner myknee du genou raté ...dommage...donc opération repoussée, et donc tous les examens à refaire sans compter les problèmes de santé qui se sont aggravés, il faudrait seulement plus d'attention et bien faire son job...c'est simple...tout de même bravo pour le cadre, responsable des scanners car elle a été à l'écoute."
Posté le 06/03/2023 à 10:34Entreprises à proximité