Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Evancy Oye Plage - Platier d'Oye qui se situe au 45 Rte des Dunes, 62215 Oye-Plage (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pour un établissement prévu pour 4 adultes c'est très petit, la terrasse donne sur le parking. Salon/ salle à manger très exigu et la douche étroite. Pour le prix 2 nuits c'est cher !"
Posté le 31/08/2025 à 11:13"Franchement nous avons passer deux nuits du 22 au 24 août 2025 Appartement 8 une catastrophe pour un appartement prestige moisissure au plafond de la salle de bain. A notre arriver Les toilettes contenait encore l’urine et la merde des ancien locataire qui devait etre avant nous du moins j'espère sans compter une odeur très désagréable dans tout l’appartement 🤮🤮 pour 307€ pour 2 nuits sans petit déjeuner je précise quand même sais inadmissible surtout que vous prenez tout de meme 40€ pour le menage en fin de sejour lol faudrai peut-être le faire le menage car sa laisse vraiment a desirer plus jamais evancy de oye plage on retournera a celui de boulogne sur mer qui et vraiment mieux entretenu"
Posté le 24/08/2025 à 11:26"Pas reçu de nouveaux essuies durant le séjour de 3 nuits et pas de protege-matelas. Très peu d'espaces de rangement."
Posté le 06/08/2025 à 20:59"Aucun entretien et odeur très désagréable et très bruillant. Très très sombre et une petite fenêtre sur le parking. Un canapé 2 places pour un appartement pour 4.Les appartements ce situe très loin de la mer. Les ustensiles sont sales et pas vraiment adapté si vous voulez cuisiner. A fuir. Une location juste qui sert juste a prendre l'argent et c'est tout."
Posté le 06/08/2025 à 16:16"Appartement numero 8 premium 4 personnes. Très Limite niveau propreté et extérieur non entretenu. La cerise sur le gateau c'est les poils dans le lit à l'arrivée et aucun personnel sur site donc à nous de nettoyer. Le lit double c'est 2 matelas de 1 personne collés et les lits superposés sont dans un couloir. Le parking dispose de 7 places pour toute la résidence donc pas assez de place pour tous. Pour le prix je ne recommande pas."
Posté le 01/08/2025 à 18:18"Satisfait de notre logement pour 2 personnes. Idéal pour faire de belles randonnées. Logement propre, très bien équipé. Calme. Suggestion : une petite raclette pour retirer l'eau après la douche."
Posté le 23/06/2025 à 16:36"Logement vétuste comme en atteste les photos, porte d’entrée ayant déjà été forcée, pas de rideaux ou de store à la fenêtre de la cuisine donc gros manque d’intimité à l’intérieur on peut voir tout ce qui s’y passe. Rideau simple dans la chambre, pas de volets. Cela n’a rien à voir avec les autres evancy de Boulogne sur mer et canier où nous avons passé un agréable séjour dans des locaux propres et digne de l’enseigne. Je ne reviendrai certainement pas à oye plage et me questionne sur le fait de continuer à aller dans d’autres Evancy à l’avenir."
Posté le 28/05/2025 à 15:25"Bonjour, J'aime beaucoup vos locations, on s'y sent généralement bien, mais celle de Oye plage n'a de PREMIUM que le nom Point positif, un endroit super calme et reposant. Doléances (photos jointes) l'hébergement : 1) Pas de voiles ou de persiennes aux fenêtres de la chambre ni de la pièce principale ! Ma surprise, à 6h du matin, lorsque me rendant au frigo en tenue légère, j'aperçois une tête scrutant par la fenêtre du séjour…Mes cris l'ont fait détaler. 2) Un jour sous la porte d' entrée laisse passer poussières, sable et insectes. 3) Fixation de la télé instable 4) Persienne de la porte d'entrée cassée (ficelle de réglage) 5) Prise électrique placard à balais : il manque le couvercle laissant l'accès aux fils 6) Prise électrique à gauche de la porte de la chambre : idem 7) Alimentation du sèche serviettes de la salle de bain, montée a l'envers. L'eau (buée…) peut s'y infiltrer (NB : Cloclo apprécierait). Danger potentiellement mortel. 8) lampes de lecture tables de nuit : Ampoules inadéquates ! Après une vingtaine de secondes la lampe chauffe et devient brûlante + de 100 degrés, je m'y suis brûlée. Ces lampes sont mal fixées. 9) Pas de persiennes de nuits à la fenêtre de la chambre, dès 5heures la clarté empêche de dormir, la tenture ne sert à rien. 10) Fenêtre de la chambre très très difficile à ouvrir ou à fermer. >>impossible d'aérer. 11) Propreté : une serviette féminine utilisée sous le lit. / terrasse: bof/ vaisselle pas rangée et à relaver. 12) Gros manque d'intimité dans la chambre : passage et aire de jeux au pied de la fenêtre. Ou on est nudiste ou on vit dans le noir 🙂 13) fiole de gel douche : 1 fiole de 30ml pour 3 nuits/4 jours pour DEUX personnes (5 douches x 2) même pas assez pour me laver les pieds 🙁 14) une tenture pour séparer les lits superposés de la salle de bain serait bienvenue. 15) Poignée ouverture armoire compteurs cassée Ce serait sympa de remédier à ces problèmes pour les futurs locataires. Merci et à bientôt Bien à vous ES"
Posté le 11/05/2025 à 08:12"Très bien situé pour ceux qui aiment les balades, à l’entrée du platier d’oye. Logement plus petit que celui qu’on a eu précédemment. Bien pour 2 personnes mais petit pour 4. Logement propre. Terrasse minuscule."
Posté le 24/04/2025 à 06:30"Franchement de très bons appartements très bien équipés et propres et à très bon rapport qualité prix ;) de plus , le personnel qui s'occupe du nettoyage est vraiment très aimable ! Merci beaucoup pour votre gentillesse ! nous reviendrons 😎"
Posté le 21/04/2025 à 20:55Entreprises à proximité