Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Eklo hotels lille qui se situe au 6 Rue Professeur Langevin, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super accueil, l’équipe est attentive et réactive. Les hôtesses à l’accueil sont souriante et accueillant. Gros bémol sur la chambre, où nous avons été réveillé dans la nuit par une remontée d’égout, et la propreté de la chambre laissait un peu à désiré. Et peut-être mettre un cache, ou quelque chose au niveau de la bouche d’aération qui est ouverte."
Posté le 12/10/2025 à 19:15"Endroit bien sympathique. L’hôtel a répondu à nos attentes."
Posté le 05/10/2025 à 08:23"Chambre classique = Salle de bain minuscule. C'est propre. Literie confortable. Mais environnement bruyant."
Posté le 19/09/2025 à 07:41"Chambre très propre et fonctionnelle Accueil chaleureux Très joli cadre dans l'hôtel"
Posté le 09/09/2025 à 15:09"Le personnel est aimable, accueillant et sympa. Il y avait une incompréhension sur la réservation qui a été réglée en 2 secondes. Pour un hôtel économique, le rapport qualité prix y est complètement. Quand on lit les rapports écologiques sur leur site, c’est intéressant de voir qu’ils mettent réellement des initiatives en place. Les ruches et les pommiers sont agréables, le bar restaurant et la terrasse aussi. Le petit déjeuner vaut la peine et le parking est spacieux. Petit bémol seulement pour la chaleur dans les chambres, c’est difficile de dormir sans se réveiller à cause de la chaleur. Ça serait super si on pouvait rester un peu plus tard au bar (jusqu’à minuit, comme indiqué). Merci pour tout !"
Posté le 04/09/2025 à 07:17"J'ai dormie une nuit dans cet hôtel, pour les cotées positifs la réception est très accueillante, la salle de vie est très chaleureuse, le jardin est très agréable également et il y a quelque activité extérieur comme intérieur cependant, comme un hôtel est surtout fait pour dormir voici ce que j'en ai pensée de la chambre, beaucoup trop petite, salle de bain également donc conserve la chaleur, pas de clim et la fenêtre donne sur un couloir a la vue de tout le monde donc aucune intimité de plus pas d'insonorisation ni de télécommande mais le lit étais très propre et doux, concernant le petit déjeuner, il étais assez pauvre, pas très variée donc très simple."
Posté le 31/08/2025 à 10:06"On n'est pas loin d'être parfait pour ce genre d'hôtel, mais l'accumulation de petits détails, comme des pannes ou des manœuvres nécessaires pour que certaines choses fonctionnent, devrait être corrigée. Il y a vraiment quelque chose à améliorer concernant les nuits : lors de mon séjour, c'était étouffant et impossible de dormir, et l'isolation de la porte n'est pas terrible, même fermée elle laisse passer le bruit. Il faudrait également un peu plus de rigueur dans le ménage, je ne parle pas des poussières mais des traces ici et là."
Posté le 26/08/2025 à 08:25"Bonjour, j'ai pris une chambre classique (66€) c’était une première fois dans un hôtel, donc mon avis n’est pas hyper fiable. De mon point de vu je trouvais que c’était un petit peu étroit en terme d'espace dans la chambre, et qu'il faisait très chaud (bon ça encore c’est pas grave). Cependant, la chambre est très correcte, avec un grand lit confortable, une salle de bain avec toilettes et douche etc, donc vraiment cool. En terme de décoration je m'en fiche, mais je trouve ça très correct également. Concernant le petit déjeuner, vraiment super, j'aime beaucoup le principe de la petite cuisine, le fait qu'on puisse préparer nous même ce qu'on veut avec les aliments à disposition. Le restaurant (pizzeria) est vraiment sympa aussi, les pizzas sont délicieuses (je recommande chèvre miel), et le monsieur qui cuisine les pizzas est super sympa, souriant et met beaucoup d'ambiance chaleureuse en chantant. (Les desserts sont super bons aussi, notamment le fondant au chocolat !). Concernant les hôteliers, ils sont très accueillants, très souriants et chaleureux, vraiment très sympas et à l’ecoute. En ce qui concerne les lieux, c’est très jolie, chill, cocouning et chaleureux. L'espace dehors avec les 2 ruches, la pelouse, les tables, et l'endroit où sont cuites les pizzas c’est vraiment sympa. Merci pour tout au staff si vous lisez cet avis, c’était une superbe expérience. Je vous recommande vivement cet hôtel. (Mention spéciale aux WC disco qui sont incroyables, c’était inattendu, j'ai bien ris)"
Posté le 26/08/2025 à 06:16"Nous sommes venus dans cet hôtel avec un organisme de vacances afin de réaliser un stage de journalisme. Comment dire que dès notre arrivée, cela a été catastrophique. Étant un groupe de personnes nombreuses (20), nous ne nous attendions pas à avoir des chambres individuelles. Mais devoir partager une chambre individuelle, qui est normalement pour une personne, avec un camarade, alors ça ! L'espace était exigu, il n'y avait donc qu'une clé pour deux, et la douche était cassé au niveau du pommeau. L'hôtel s'est excusé de son erreur mais ne nous a donné des chambres individuelles seulement 3 jours après. De plus, le petit déjeuner n'était pas des meilleurs, avec un jus d'orange coupé à l'eau : nous ramenions nous même des bananes et des pommes afin de bien se nourrir. Plusieurs problèmes d'organisation de leur part pour nos repas (repas initialement prévu à 20h, mais commencer à 22h à cause d'une erreur de leur part). Enfin, l'hôtel devrait être plus ferme sur ses règles, car pendant ce séjour, une colonie d'enfants venant d'Angleterre était également hébergé là. Entendre des gamins courir à 2h du matin avec un gardien qui n'est je ne sais où, je peux vous l'assurer, c'est incompréhensible. Cependant, mention honorable au babyfoot, au terrain de badminton et à la table de ping pong qui ont sauvé ce séjour."
Posté le 17/08/2025 à 21:25"J’ai vécu une expérience inadmissible dans cet hôtel. La chambre était étouffante au point qu’il m’était impossible de dormir : chaleur insupportable, sensation de malaise, pire nuit que j’aie jamais passée. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Aucune solution ne nous a été proposée. De plus, le petit déjeuner était tout aussi décevant : jus d’orange servi chaud, absolument imbuvable et qui peut rendre malade. À cela s’ajoute une gestion incohérente et peu transparente de la part du personnel : le soir, on m’a demandé de repayer le même montant que j’avais réglé en ligne, sous prétexte que c’était une caution (ce qui nous a fortement étonnés). Le lendemain, un autre discours : finalement la caution ne correspondait pas au prix de la chambre et on nous a rendu seulement 40 €. Deux versions totalement contradictoires, preuve d’un manque de sérieux. Face à une chambre insalubre (étouffante), un service médiocre et une communication trompeuse, nous avons été contraints de quitter l’hôtel précipitamment pour en trouver un autre. Cette expérience mérite clairement un remboursement."
Posté le 17/08/2025 à 10:37Entreprises à proximité