Eklo hotels lille

📌 6 Rue Professeur Langevin, 59000 Lille

3.8 / 5
(1396 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Eklo hotels lille qui se situe au 6 Rue Professeur Langevin, 59000 Lille (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : lisa.R.
Note de : 2 / 5

"Super accueil, l’équipe est attentive et réactive. Les hôtesses à l’accueil sont souriante et accueillant. Gros bémol sur la chambre, où nous avons été réveillé dans la nuit par une remontée d’égout, et la propreté de la chambre laissait un peu à désiré. Et peut-être mettre un cache, ou quelque chose au niveau de la bouche d’aération qui est ouverte."

Posté le 12/10/2025 à 19:15
Avis de : alain.i.
Note de : 4 / 5

"Endroit bien sympathique. L’hôtel a répondu à nos attentes."

Posté le 05/10/2025 à 08:23
Avis de : Loïc.A.
Note de : 3 / 5

"Chambre classique = Salle de bain minuscule. C'est propre. Literie confortable. Mais environnement bruyant."

Posté le 19/09/2025 à 07:41
Avis de : edwige.o.
Note de : 5 / 5

"Chambre très propre et fonctionnelle Accueil chaleureux Très joli cadre dans l'hôtel"

Posté le 09/09/2025 à 15:09
Avis de : Camille.u.
Note de : 4 / 5

"Le personnel est aimable, accueillant et sympa. Il y avait une incompréhension sur la réservation qui a été réglée en 2 secondes. Pour un hôtel économique, le rapport qualité prix y est complètement. Quand on lit les rapports écologiques sur leur site, c’est intéressant de voir qu’ils mettent réellement des initiatives en place. Les ruches et les pommiers sont agréables, le bar restaurant et la terrasse aussi. Le petit déjeuner vaut la peine et le parking est spacieux. Petit bémol seulement pour la chaleur dans les chambres, c’est difficile de dormir sans se réveiller à cause de la chaleur. Ça serait super si on pouvait rester un peu plus tard au bar (jusqu’à minuit, comme indiqué). Merci pour tout !"

Posté le 04/09/2025 à 07:17
Avis de : Nakumaru..
Note de : 2 / 5

"J'ai dormie une nuit dans cet hôtel, pour les cotées positifs la réception est très accueillante, la salle de vie est très chaleureuse, le jardin est très agréable également et il y a quelque activité extérieur comme intérieur cependant, comme un hôtel est surtout fait pour dormir voici ce que j'en ai pensée de la chambre, beaucoup trop petite, salle de bain également donc conserve la chaleur, pas de clim et la fenêtre donne sur un couloir a la vue de tout le monde donc aucune intimité de plus pas d'insonorisation ni de télécommande mais le lit étais très propre et doux, concernant le petit déjeuner, il étais assez pauvre, pas très variée donc très simple."

Posté le 31/08/2025 à 10:06
Avis de : Drui..
Note de : 2 / 5

"On n'est pas loin d'être parfait pour ce genre d'hôtel, mais l'accumulation de petits détails, comme des pannes ou des manœuvres nécessaires pour que certaines choses fonctionnent, devrait être corrigée. Il y a vraiment quelque chose à améliorer concernant les nuits : lors de mon séjour, c'était étouffant et impossible de dormir, et l'isolation de la porte n'est pas terrible, même fermée elle laisse passer le bruit. Il faudrait également un peu plus de rigueur dans le ménage, je ne parle pas des poussières mais des traces ici et là."

Posté le 26/08/2025 à 08:25
Avis de : Janyce.e.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, j'ai pris une chambre classique (66€) c’était une première fois dans un hôtel, donc mon avis n’est pas hyper fiable. De mon point de vu je trouvais que c’était un petit peu étroit en terme d'espace dans la chambre, et qu'il faisait très chaud (bon ça encore c’est pas grave). Cependant, la chambre est très correcte, avec un grand lit confortable, une salle de bain avec toilettes et douche etc, donc vraiment cool. En terme de décoration je m'en fiche, mais je trouve ça très correct également. Concernant le petit déjeuner, vraiment super, j'aime beaucoup le principe de la petite cuisine, le fait qu'on puisse préparer nous même ce qu'on veut avec les aliments à disposition. Le restaurant (pizzeria) est vraiment sympa aussi, les pizzas sont délicieuses (je recommande chèvre miel), et le monsieur qui cuisine les pizzas est super sympa, souriant et met beaucoup d'ambiance chaleureuse en chantant. (Les desserts sont super bons aussi, notamment le fondant au chocolat !). Concernant les hôteliers, ils sont très accueillants, très souriants et chaleureux, vraiment très sympas et à l’ecoute. En ce qui concerne les lieux, c’est très jolie, chill, cocouning et chaleureux. L'espace dehors avec les 2 ruches, la pelouse, les tables, et l'endroit où sont cuites les pizzas c’est vraiment sympa. Merci pour tout au staff si vous lisez cet avis, c’était une superbe expérience. Je vous recommande vivement cet hôtel. (Mention spéciale aux WC disco qui sont incroyables, c’était inattendu, j'ai bien ris)"

Posté le 26/08/2025 à 06:16
Avis de : Morgane.E.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus dans cet hôtel avec un organisme de vacances afin de réaliser un stage de journalisme. Comment dire que dès notre arrivée, cela a été catastrophique. Étant un groupe de personnes nombreuses (20), nous ne nous attendions pas à avoir des chambres individuelles. Mais devoir partager une chambre individuelle, qui est normalement pour une personne, avec un camarade, alors ça ! L'espace était exigu, il n'y avait donc qu'une clé pour deux, et la douche était cassé au niveau du pommeau. L'hôtel s'est excusé de son erreur mais ne nous a donné des chambres individuelles seulement 3 jours après. De plus, le petit déjeuner n'était pas des meilleurs, avec un jus d'orange coupé à l'eau : nous ramenions nous même des bananes et des pommes afin de bien se nourrir. Plusieurs problèmes d'organisation de leur part pour nos repas (repas initialement prévu à 20h, mais commencer à 22h à cause d'une erreur de leur part). Enfin, l'hôtel devrait être plus ferme sur ses règles, car pendant ce séjour, une colonie d'enfants venant d'Angleterre était également hébergé là. Entendre des gamins courir à 2h du matin avec un gardien qui n'est je ne sais où, je peux vous l'assurer, c'est incompréhensible. Cependant, mention honorable au babyfoot, au terrain de badminton et à la table de ping pong qui ont sauvé ce séjour."

Posté le 17/08/2025 à 21:25
Avis de : prevost.u.
Note de : 1 / 5

"J’ai vécu une expérience inadmissible dans cet hôtel. La chambre était étouffante au point qu’il m’était impossible de dormir : chaleur insupportable, sensation de malaise, pire nuit que j’aie jamais passée. Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit. Aucune solution ne nous a été proposée. De plus, le petit déjeuner était tout aussi décevant : jus d’orange servi chaud, absolument imbuvable et qui peut rendre malade. À cela s’ajoute une gestion incohérente et peu transparente de la part du personnel : le soir, on m’a demandé de repayer le même montant que j’avais réglé en ligne, sous prétexte que c’était une caution (ce qui nous a fortement étonnés). Le lendemain, un autre discours : finalement la caution ne correspondait pas au prix de la chambre et on nous a rendu seulement 40 €. Deux versions totalement contradictoires, preuve d’un manque de sérieux. Face à une chambre insalubre (étouffante), un service médiocre et une communication trompeuse, nous avons été contraints de quitter l’hôtel précipitamment pour en trouver un autre. Cette expérience mérite clairement un remboursement."

Posté le 17/08/2025 à 10:37

Entreprises à proximité

Distributeur de billets BNP Paribas à Lille

Distributeur de billets BNP Paribas

163 Rue du Faubourg de Roubaix

59800 Lille

0 Avis
Cabinet LEDOUX Transaction à Lille

Cabinet LEDOUX Transaction

21 Rue Faidherbe

59000 Lille

81 Avis
EQUATIO FINANCES à Lille

EQUATIO FINANCES

59800 Lille

0 Avis
Nouvelle Librairie Internationale V.O. à Lille

Nouvelle Librairie Internationale V.O.

66 Rue Gustave Delory

59800 Lille

248 Avis
Autour du Monde à Lille

Autour du Monde

138 Rue Léon Gambetta

59000 Lille

134 Avis
Librairie El Azhar à Lille

Librairie El Azhar

230 Rue des Postes

59000 Lille

88 Avis
Les Quatre Chemins à Lille

Les Quatre Chemins

142 Rue Pierre Mauroy

59000 Lille

239 Avis
Librairie Italiques à Lille

Librairie Italiques

49 Rue Faidherbe

59260 Lille

120 Avis
Objectifs & projets à Lille

Objectifs & projets

121 ter Rue Chanzy

59260 Lille

0 Avis
Cultura Lomme à Lille

Cultura Lomme

ZA du Grand But

59160 Lille

269 Avis
L'Affranchie à Lille

L'Affranchie

6 Pl. Sébastopol

59000 Lille

140 Avis
Librairie La Lison à Lille

Librairie La Lison

8 Place Jeanne d'Arc

59000 Lille

148 Avis
Librairie Godon à Lille

Librairie Godon

16 Rue Bartholomé Masurel

59800 Lille

33 Avis
Furet du Nord à Lille

Furet du Nord

15 Pl. du Général de Gaulle

59800 Lille

10307 Avis
Le Bateau Livre à Lille

Le Bateau Livre

154 Rue Léon Gambetta

59000 Lille

517 Avis
Librairie La Procure à Lille

Librairie La Procure

29-31 Rue Basse

59000 Lille

164 Avis
Ma Pause Manga à Lille

Ma Pause Manga

291 Av. de Dunkerque Lomme

59160 Lille

40 Avis
Bureau Vallée Lille (centre-ville) - papeterie et photocopie à Lille

Bureau Vallée Lille (centre-ville) - papeterie et photocopie

123 Rue Pierre Mauroy

59800 Lille

291 Avis
espaceplaisir - Lille - Mieux qu'un sex shop à Lille

espaceplaisir - Lille - Mieux qu'un sex shop

4 Rue du Sec Arembault

59000 Lille

147 Avis
CROÂfunding à Lille

CROÂfunding

en face du Faim, pas dans les Tanneurs, 90 Rue Pierre Mauroy

59000 Lille

84 Avis