Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Eklo Hotels Le Havre qui se situe au 466 Av. du Bois au Coq, 76600 Le Havre (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une fois que nous désirons annuler, ce n'est pas possible via le lien envoyé par mail. Et quand on appelle, ils disent que c'est uniquement via le mail. Résultat : devoir payer une chambre qu'on utilise même pas car personne ne peut procéder à une simple annulation. A fuir."
Posté le 27/09/2025 à 15:17"Il faut mettre une étoile donc pas le choix ! Au prix de la chambre je trouve la configuration inacceptable et inadmissible. Lavabo wc et douche au même endroit sur 1m2 et pour faire le tour du lit il faut marcher en crabe ! Non mais au secours"
Posté le 17/09/2025 à 15:41"Très déçu de la Propreté, de l'Aménagement de la chambre, le petit dej est trop minimaliste et pas bon. Gel douche en sachet payant, serviette de toilette payante, et parking payant..."
Posté le 15/09/2025 à 07:45"Hotel sale,pleins de cafards,drap pas changer,pas de serviettes,pas de savon,sol sale,pas d'hygiène,chambres trop petite,télé et télécommande qui ne fonctionne pas,même pas 1 étoile."
Posté le 11/09/2025 à 10:45"Bon rapport qualité prix,petit bémol sur la taille des chambres et un peu trop d'optimisation sur la douche ,et surtout ne pas oublié d'enlever le papier toilette"
Posté le 25/08/2025 à 20:44"L’hôtel n'est pas du tout entretenu. Les chambres sont de très petite taille, avec les toilettes intégrées au carré de douche! Points positifs : pour un séjour à coût réduit, les tarifs sont plutôt avantageux. Le personnel est accueillant & encore heureux... des serviettes de bain sont fournies."
Posté le 21/08/2025 à 22:04"Franchement parfait !! Il manquait juste la Clim pour l’été mais bon… service, l’accueil tout est bien j’ai bien aimé !"
Posté le 19/08/2025 à 22:09"Mon mari et moi sommes arrivés dans cet hôtel lundi dernier et franchement nous avaient été ravis. Chambre pas cher, a proximité d'un centre commercial si besoin,au pied du tramway A ce qui est super quand on a pas de voiture et en plus le tramway s'arrête devant la plage, personnel très sympathique, petit déjeuner au top, possibilité de préparer nous même a manger, le jardin est top, les chambres sont très propre un petit petite mais pour dormir sa suffit!!! On devait partir le jeudi et finalement on a rajouté une nuit nous sommes partis le vendredi.Bref avec mon mari nous avons été ravis et nous reviendrons sa c'est sûr !!!!! Merci a tte l'équipe 😊 Mr et Mme Guebsi"
Posté le 19/08/2025 à 09:32"Alors mon séjour a été nul Les chambres trop petites Il ya ni savon, ni papier toilette, et en prime le savon il faut le demander à l’accueil Je ne recommande pas du tout il y’a rien qui va et ça ne vaut pas le prix que j’ai payé avec mon compagnon Je répète pour une dernière fois le séjour a été pourris et frustrant"
Posté le 17/08/2025 à 14:03"Hotel a fuir. La chambre est tres petite et les toilette sont dans la douche. L’eau coule du robinet quand je me douche et inversement donc le sol est mouiller. La chambre est sal et il y a des traces sur le mur. Le seul point positif c’est le lit il est confortable mais pour 60€ prennez un autre hotel. En plus tout est payant la bas (le wifi, le parking…) et pardessus tout rien est fourni dans la chambre a par des serviette donc il ne fournisse ps de savon pour se lavez"
Posté le 17/08/2025 à 09:36Entreprises à proximité