Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Domitys - Le Manoir qui se situe au 42 All. Bonneval, 63170 Pérignat-lès-Sarliève (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avions choisi cet hôtel principalement pour son espace piscine/sauna. Vers 17h30, après seulement 10 minutes dans l’eau, nous avons constaté la présence d’excréments dans la piscine (un couple avec deux enfants était présent). Évidemment, nous sommes immédiatement sortis et avons alerté l’accueil. J’ai tenté de suivre la situation en appelant à trois reprises : à chaque fois, on m’a assuré que la responsable me rappellerait… sans jamais le faire. Après plus d’une semaine, j’ai dû rappeler moi-même. La directrice m’a finalement répondu, mais en minimisant totalement l’incident, affirmant que ce n’était pas de leur responsabilité et que nous avions « assez profité » de la piscine (10 minutes !!!). Aucun geste commercial, aucune excuse sincère, aucune prise en compte du risque sanitaire évident. Pour un hôtel qui se veut accueillant, cette absence totale de sens du service et de respect des règles d’hygiène est tout simplement inacceptable."
Posté le 12/08/2025 à 08:47"Petit manoir au milieu d'une résidence de senior. Donc calme. Parfait pour une petite halte et avec un rapport qualité prix tout à fait convenable. Avec accès piscine et sauna pour se détendre."
Posté le 11/08/2025 à 21:13"Personelle de l'hôtel au petit soin. Piscine au top avec jets de massages. Chambre immense et propre !!! Prix très raisonnable."
Posté le 18/07/2025 à 11:57"Il faut trouver la réception ( qui se trouve dans la maison de retraite à côté sous un autre nom) hormis ça, agréablement surpris par la grandeur et la fonctionnalité de cet appart hotel. Très propre, une grande chambre, canapé lit convenable, toute la vaisselle minimum qu'il faut, une très grande salle de bain avec douche, baignoire, petit nécessaire de toilette, peignoirs et chaussons pour aller à la piscine... Beaucoup d'hôtels 4 étoiles devraient prendre exemple. Je n'ai pas mis 5 étoiles car suivant l'étage et la chambre on entend un peu les voisins ce sui peut déranger, sinon le lieu est calme. Une belle découverte..."
Posté le 11/07/2025 à 16:54"Plus que conquises par cet établissement ! Le manoir est en plein milieu d’une résidence senior . Et l’endroit est calme et reposant. L’appart hôtel est super grand , très confort , et propre. Ce que j’apprécie , c’est qu’ils ne cherchent pas à vendre un minimum de services . On peux profiter d’une bouteille d’eau , sans qu’elle nous soit facturé . On a pu profiter du bouquet canal + inclus dans notre chambre. Nous avons également pu profiter de la piscine situé dans le bâtiment centrale . Et enfin , nous avons commandé à manger au snack : Les salades sont très bien ! Bonnes et copieuses ! Un très bon rapport qualité prix ! Et les pizza etaient excellente . Ah et le petit plus : situé à peine à 5 min de l’autoroute, donc pas de détour à prévoir . On y retournera Voilà , rien à redire !"
Posté le 30/06/2025 à 05:33"Quelle belle découverte pour un soir d’étape vers le Sud ! Un manoir avec des chambres / studio de courte durée au sein d’un domaine de résidences senior! Accueil chaleureux et enthousiaste (Merci Aurore!) Une chambre spacieuse avec kitchenette, une belle grande Salle de Douche/WC Des peignoirs / pantoufles et produits hygiène à disposition Une belle vue sur la vallée , un domaine calme. Un 4* a un prix imbattable. Le tout dans un environnement moderne, très propre et très entretenu Pour les repas , une carte snack : préférer le Gergovie Best Western à 2km en bas : carte courte sympa et super vue sur le Mont Gergovie Merci au Mercure Centre Clermont d’avoir refusé notre réservation pour ne pas avoir souhaité donner notre No de CB alors que nous étions à moins de 5min de là!"
Posté le 23/04/2025 à 19:59"Excellent accueil et environnement, très bonne formule, studio très agréable et très propre, merci à tous le personnel, nous reviendrons des que possible"
Posté le 26/03/2025 à 21:01"Une belle résidence senior qui prend soin de ses pensionnaires. Les locaux sont neufs et bien entretenus. Notre grand mère y est entré de bonnes mains et possède son propre appartement."
Posté le 23/03/2025 à 18:10"Hôtel au top, les chambres sont spacieuses et tout équipée, le personnel est très aimable !"
Posté le 16/03/2025 à 15:34"Nous avons passé une nuit au Manoir Domitys en réservant un appartement et un studio pour trois adultes et deux enfants. Les deux logements étaient agréablement décorés, très cosy et bien équipés, offrant tout le nécessaire pour un séjour confortable. La literie était, de plus, de bonne qualité. Cependant, nous avons rencontré un petit désagrément : le canapé-lit n’avait pas été préparé et il manquait la couverture nécessaire. Nous sommes rentrés vers 22h30, ce qui ne nous a pas permis d’obtenir de l’aide à ce moment-là. Nous avons dû nous arranger pour dormir à trois dans un lit double, ce qui a quelque peu perturbé notre nuit. Le matin, nous avons informé la réception, mais la réponse reçue se limitait à “je le note”, sans excuses ni geste commercial, ce qui nous a laissés un peu déçus. Il est dommage qu’aucune personne ne se soit intéressée à savoir si notre nuit s’était bien passée. Nous avons également pris le petit déjeuner sur place, au tarif de 12,50 € pour les adultes et 7,50 € pour les enfants. Le choix était assez limité pour le prix, avec des croissants, pains au chocolat, baguette, beurre, quelques tranches de jambon et fromage, ainsi que de la confiture et des corn flakes. Malgré ces petits désagréments, nous avons trouvé le lieu agréable et reposant. Nous espérons que ces éléments pourront être pris en compte afin d’améliorer l’expérience des futurs visiteurs."
Posté le 28/02/2025 à 17:53Entreprises à proximité
Pierre SAINT-DENIS - Pôle Ostéopathique: Méthode L.M.O.
1 All. Marie Curie
63170 Pérignat-lès-Sarliève
Espace Charles Dorier
63170 Pérignat-lès-Sarliève