Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel CRE RATP Le Chantelevent qui se situe au Rue Chante le Vent, 05100 Montgenèvre (05). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Centre de vacances que je fréquente depuis 1977"
Posté le 08/03/2020 à 06:17"Au pied des pistes. Accueil très chaleureux. Bonne animation le soir. Repas très bon"
Posté le 07/02/2020 à 17:08"bonne accueil , un peu trop familère, on est pas ces amies chambre, viellote, un peu de rafraichissement a effectué"
Posté le 04/02/2020 à 14:34"L'équipe est très gentille. L'ambiance familiale et chaleureuse. Nombreux activités de loisirs, et activités différentes. L'équipe de cuisine est super. Merci beaucoup."
Posté le 02/01/2020 à 12:56"Bon centre super équipe bonne cuisine proche de tout ,pistes, centre ville ,cinéma ,gare routière"
Posté le 29/12/2019 à 17:51"Étape Hôtel, Équipe toujours aussi formidable ! Bon accueil avec nouvelle directrice Mathilde Et toujours contents de retrouver Doriana qui nous fait decouvrir des produits naturels !"
Posté le 28/08/2019 à 16:48"Très bon centre, équipe formidable. Beaucoup d'animations proposées avec un tarif préférentiel. Le paysage est grandiose. Le guide de Hte montagnes Olivier est très sympathique et très pro."
Posté le 23/07/2019 à 06:12"Nous avons passé une semaine extraordinaire dans ce centre. Un accueil hyper chaleureux par l équipe qui n a pas cessé d être attentif à notre bien-être. Une ambiance très conviviale et un restaurant où là nourriture est excellente.
Nous regrettons déjà de devoir partir et de quitter pour cette année Sébastien, Anthony, Mathilde, Amine, Hugo, Jean-Pierre, Gilles et les filles de salle.
Merci à vous pour tous les bons souvenirs et rigolades que vous nous laissé. ❤💖👌👍"
"Après des années où nous venons, 8 ans, nous sommes habitués au fonctionnement du centre, connaissons les autres habitués et, d’habitude, l'équipe du centre. Je précise « d’habitude » puisque celle ci a bien changer. En effet, nouveau directeur et nouveaux animateurs, l'équipe présente en salle n’avait pas changer. En bref, pour avoir l’habitude de venir, je suis sincèrement déçu et frustrée d’avoir subi la direction de ce séjour. Réflexions homophobes à mon égard , fille d’agent, qui ne suis même pas homosexuel, quelques heures après notre arrivée et racistes envers des habitués musulmans très bien élevés : phrase dite au serveur par le directeur, je site « arrête de parler avec les familles qui nous pose problème » ; de plus, salle de repas divisée en deux : un côté totalement musulman/Afrique du nord, et un côté totalement français. Si l’homophobie et le racisme de ce directeur étaient le seul problème, j’en aurai été ravis ! Manque de professionnalisme et incorrection étaient au rendez vous : renvois d’un membre du personnel devant les vacanciers, en l’occurrence, moi, fille d’agent RATP, je continue sur le fait qu’il n’a pas hésité à hurler et insulter un ancien membre de l’équipe d’animation (Moussa, animateur des années précédentes) venu rendre visite aux habitués, devant les vacanciers et, notamment, des enfants âgées de 3 à 10 ans (COMMENT ÉDUQUER DES ENFANTS SI LES ADULTES NE SAVENT PAS SE TENIR?!), à la suite de cette altercation, le lendemain, nous avons eu le droit à un petit discours de sa part concernant le règlement, lors du repas du midi, sans aucune excuses de sa part concernant la situation et les événements de la veille. Et, visiblement, un « bonjour » ou « au revoir » devaient être bien trop compliqué à prononcer pour lui puisque nous ne les avons entendu ni le premier jour, ni le dernier jour. Comment se faire écouter quand il a réussi à se mettre à dos tous les vacanciers ? Et pour La défense de monsieur le directeur du centre lors de la semaine du 20 au 28 février, « je suis encore en droit de dire ce que je veux. Je ne vais pas mâcher mes mots pour leur faire plaisir » à l’animateur enfant qui est, d’ailleurs, intrusif, ou encore « ils commencent à m’énerver avec les histoires qu’ils ont déjà fait , il ne faudrai qu’on les payent pour qu’ils viennent en vacances » à notre égard le jour du départ (comment finir nos vacances en beauté !) Quant aux chambre, le ménage n’étaient pas fait (dans ma chambre en tout cas) et il serai très envisageable de prévoir des rénovations concernant l’insonorisation et la mise aux normes handicapées. Je tiens tout de même à remercier l’équipe s’occupant du ménage et des repas qui sont des gens très biens et professionnels, ou encore l’animateur animateur adultes qui a su nous divertir toute les semaine, et enfin, Marion, qui nous a été très serviable lors d’un problème de vol de ski, très gentille et très pédagogue, qui a su remonter le niveau et nous permettre de participer à des activités géniales (yourte). Je suis sincèrement déçu d’avoir dû subir ce séjour, d’avoir dû subir les réflexions de ce directeur qui m’ont personnellement touchés (diffamation de sa part) et enfin, d’avoir été reçu dans un centre, que nous connaissons parfaitement, avec des habitués que nous connaissons parfaitement, malheureusement, ce centre n’avait rien à voir avec celui que nous connaissons. Nous avons eu l’impression, pour la majorité, d’être considérer comme des ados en colonie de vacances."
Posté le 27/04/2019 à 21:28"Correct"
Posté le 25/04/2019 à 11:22Entreprises à proximité
Résidence Club MMV le Hameau des Airelles
ZAC de l’Obélisque N94 Hameau de l'Obélisque
05100 Montgenèvre
GARDERIE MINI CLUB
05100 Montgenèvre
TC Chalvet (gare de départ)
05100 Montgenèvre
Kergwen
05100 Montgenèvre