Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Château Jeanne & The Forest qui se situe au 2 Av. François Mathet, 60270 Gouvieux (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le repas et le petit déjeuner sont excellents."
Galerie Photos
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une nuit magique dans un superbe chateau au coeur de la forêt. Service impeccable et petit-dejeuner copieux/délicieux. Nous avons cependant trouvé que le spa/hammam/sauna devrait être amélioré pour égaler la qualité du reste de l’hôtel. Nous y avons sejourné avec notre bebe et avons meme eu droit à un petit cadeau pour lui qui nous attendait dans la chambre <3"
Posté le 10/10/2025 à 06:29"Ce château est non seulement un endroit idéal pour un séjour de rêve mais la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel permettent de profiter pleinement de toutes les activités proposées."
Posté le 08/10/2025 à 14:55"Nous avons pris l'offre l'expérience au sein du Health club&Spa de l'hôtel. J’ai passé un moment agréable avec un soin du visage et un massage de qualité — le personnel était professionnel et les prestations en elles-mêmes étaient très bien. En revanche, l’organisation du parcours spa était décevante : on a commencé par le massage et le soin du visage, puis on nous a servi du thé et des pâtisseries avant seulement d’avoir accès au hammam et à la piscine. Cela signifiait se rhabiller après le massage pour se changer à nouveau ensuite, ce qui a un peu cassé la détente. Le plus dérangeant : aucune douche disponible, ni après le massage (pour enlever l’huile), ni après la piscine ou le hammam, avant de repartir. C’est vraiment dommage pour un établissement 5★, car cela gâche un peu l’expérience globale. Les soins sont très bien, mais le parcours client et les installations mériteraient d’être repensés pour être à la hauteur du standing de l’établissement."
Posté le 08/10/2025 à 13:16"Dans le cadre de l’offre week-end en amoureux. Accueil excellent à tous les niveaux, réception, restaurant, petit déjeuner, massage, tous le personnel s’est montrés très professionnel et accueillant. Le restaurant: très bon...sauf le sandre que nous avons trouvé un peu trop cuit. La chantilly au dessert est à tomber par terre, délicieusement délicieuse. Le petit déjeuner est bien achalandé, mais un peu cher comparé à d’autre établissement de même catégorie. Les massages sont un moment de détente absolu. Globalement ce fût un très bon séjour, trop court comme tout les moment agréable. Nous reviendrons. Petite mention spéciale pour Séverine au restaurant qui a été plus que professionnel. Accueillante, souriante, aimable, serviable...ces qualificatifs ne suffisent pas à exprimer notre satisfaction de l’avoir eu pour nous servir. Merci."
Posté le 13/09/2025 à 12:20"Restaurant déplorable / espace piscine très moyen / Cadre sympa mais pas dingue... j'insiste sur le restaurant , ce n'est absolument pas gastronomique !! d'une banalité déconcertante et vraiment pas très bon..."
Posté le 08/09/2025 à 15:39"Superbe hôtel au charme incroyable, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les chambres sont très propres et joliment décorées. Le petit-déjeuner est délicieux et propose un large choix pour tous les goûts. Le personnel est extrêmement accueillant. L’hôtel offre de nombreuses activités : spa en illimité, tennis, location de vélos, ping-pong, billard… De plus, le château de Chantilly est à moins de 10 minutes en voiture. Je recommande vivement !"
Posté le 08/09/2025 à 08:19"Super séjour. Chambre très propre. Petit déjeuner très bon et avec beaucoup de choix. Beaucoup d’activités comme le vélo ou le tennis. Je recommande fortement"
Posté le 01/09/2025 à 13:18"Expérience en demi-teinte au château Jeanne and the Forest Dans un premier temps, les chambres (notamment celles avec vue sur le parc) sont incroyables, tout comme le domaine, qui bénéficie d’une proximité immédiate avec le château de Chantilly, accessible en vélo (fournis par l’hôtel) ou en voiture. Le château en lui-même est exceptionnel, très bien entretenu et décoré avec goût. Le coin SPA est également très agréable et calme. L’espace bar bénéficie d’un service de grande qualité et le personnel y est très compétent. Le seul bémol de notre séjour concerne le restaurant « La Table », pour lequel nous avions réservé le pack « gourmand » au service de 21h (le dernier étant à 21h30). Le cadre est agréable, mais au moment de choisir nos plats, une grande partie de la carte n’était plus disponible car, je cite : « un service de 70 couverts a été effectué, notamment par un grand nombre de clients extérieurs à l’hôtel pouvant dîner dans ce restaurant ». Le seul plat de viande encore disponible était, bien évidemment, le plus cher, avec supplément. Plus de poisson, uniquement des plats végétariens restaient proposés. Au départ, on nous a indiqué que le supplément ne serait pas appliqué, puisque notre premier choix n’était pas ce plat. Mais, au moment de l’addition, on nous a finalement dit que la « maison » ne pouvait pas faire de geste. Pour un 4 étoiles, cela est pour le moins déplacé. Le service du restaurant n’est, à mon avis, pas au niveau du standing de l’hôtel. Pour ce type de prestation, nous avons été surpris par cette explication, qui ne devrait pas impacter les clients de l’hôtel, d’autant plus lorsqu’ils réservent un pack « gourmand », objet même de la réservation en plus de la chambre. Au moment de la commande, nous avions également choisi une bouteille de vin. Vingt minutes plus tard, le serveur est revenu nous demander s’il pouvait retirer les verres : la commande avait été oubliée et il nous a alors demandé de lui rappeler quelle bouteille nous avions choisie… Là encore, c’était limite. Mis à part cela, la nourriture est très bonne : nous ne remettons en cause que le service, qui devrait être irréprochable dans un 4 étoiles. Au moment de quitter les lieux, nous avons signalé notre mécontentement. Nous avons donc rempli un formulaire de notation qu’ils fournissent à l’ensemble des clients. Mais n’aurait-il pas été plus logique de pratiquer un geste commercial ? Si je devais noter l’hôtel, ce serait un 5 étoiles. En revanche, pour le restaurant, à ce niveau de prix, j’aurais finalement préféré choisir le buffet ou dîner en dehors de l’hôtel. Nous sommes sûrement tombés sur un mauvais service, mais cela reste de la responsabilité de l’hôtel, qui n’a malheureusement rien fait."
Posté le 01/09/2025 à 09:19"Nous avons passé un agréable séjour dans un établissement à la décoration soignée et aux prestations de qualité . Le bar et le restaurant proposent des cocktails et un buffet de qualité, tout comme le petit déjeuner. Seul petit bémol concernant 2 employés en fin de soirée, qui prennent leur pause sans se soucier des clients à leur côtés , aucune salutation , un langage très familier sans aucune discrétion. Les « frères » et autres expressions du genre dénotent avec la qualité de l’établissement."
Posté le 31/08/2025 à 11:47"Très beau séjour, le cadre était magnifique et apaisant et nous avons passé un bon moment. Le personnel était agréable et à l'écoute, merci à Magali pour votre accueil !"
Posté le 27/08/2025 à 13:46Entreprises à proximité
Daime Patrice
60270 Gouvieux
Centre de Vaccination-Commune de Gouvieux, Gymnase Municipal
Pl. de Numbrecht Gouvieux
59777 Gouvieux
Prénium Formation Conseil
60270 Gouvieux
Commune de Gouvieux Mairie
60270 Gouvieux