Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Hôtel Chateau d'Isenbourg & Spa qui se situe au 9-11 Rue de Pfaffenheim, 68250 Rouffach (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, Nous sommes venus passer un week-end dans ce magnifique château. Le personnel a été très agréable, serviable et aimable. Le château en lui-même est superbe, aussi beau à l’intérieur que je l’imaginais. Quelques rénovations ont été faites, mais il a su conserver son charme d’antan, ce qui correspondait exactement à ce que je recherchais en venant dormir ici. J’ai beaucoup apprécié la chambre : un lit très grand, une pièce spacieuse… Je pensais avoir froid la nuit, étant donné que le château date du XVIIe siècle, mais ce ne fut absolument pas le cas. Il me faut également mentionner le dîner : mes papilles s’en souviendront longtemps. Bravo, chef ! Nous reviendrons avec plaisir. Un grand merci à tout le personnel pour cette magnifique soirée !"
Posté le 24/03/2025 à 09:59"Un peu seul au monde à notre arrivée ne sachant pas si il y a un voiturier ou si nous devons nous débrouiller... L établissement aurait fort besoin d un petit coup de fraîcheur même si la salle de réception est humide H24 cause fuite toiture Merci au Majordome de nous avoir aidé dans les escaliers du château pour la poussette de notre petit Et encore des escaliers pour accéder à la piscine Repas bien dans sa globalité.."
Posté le 29/12/2024 à 19:58"Endroit merveilleux et magique ! La restauration parfaite, les petites serveuses très gentilles et aimables. Nous avons regretté l'accueil assez froid à la réception pour la remise de nos clés, mais l'alsacien(ne) (même sur les marchés de noël) pas chaleureux et plutôt peu commerçant."
Posté le 18/12/2024 à 14:56"Un hôtel un peu hors du temps où règne calme et amabilité du personnel. Spa, piscine, jacuzzi... Tout y est pour se détendre. Restaurant select avec service au petit soin... Chambre spacieuse et tout confort avec sanitaire propres mais d un autre âge, dommage.."
Posté le 18/12/2024 à 14:44"Très belle découverte tant sur le plan hôtelier que gastronomique. Nous avons profité d'une magnifique chambre, no 111, qui nous a séduit par son mobilier ancien, ses revêtement muraux en tissus tendus bel époque, le confort du lit et la vue sur les vignes et le village. La salle de bains un peu vieillotte n'enlève rien au charme de la chambre et surtout pas de problème d'eau chaude ce qui est très agréable. Le bar est magnifique avec des plafonds décorés superbes. La salle à manger a aussi beaucoup de charme et est très confortable avec ses chaises rembourrées anciennes et une très belle vue sur les vignes, on est vraiment dans la vie de château. Et pour couronner le tout, les repas (menus et carte) sont excellents avec des produits de qualité tout comme les vins proposés et le petit-déjeuner buffet est très complet avec des produits frais. Quant au SPA il est magnifique et accueillant avec une vue sur les vignes depuis le jacuzzi. Un grand merci à tout le personnel d'une extrême gentillesse et serviable. Notre seul regret est que l'hôtel sera fermé durant 2 ans voire plus pour rénovation nous aurions bien aimé pouvoir y revenir l'année prochaine on attendra donc 2027 en espérant qu'après les rénovations nous retrouvions tout son charme pour nous faire rêver."
Posté le 05/12/2024 à 11:20"Superbe weekend de 3 jours passés dans ce magnifique château avec mon épouse. Personnel très professionnel et chaleureux. Nous avons profité des soins visage et dos, effectué par un personnel très gentil et qui maîtrise bien son travail. De superbes villages et lieux à visiter aux alentours, exemple le village d'Eguisheim. Si nous revenons dans les alentours nous reviendrons sans aucun doute dans ce magnifique lieu."
Posté le 11/11/2024 à 11:09"Nous avons passé une super nuit au château avec mon mari pour notre anniversaire de Mariage. L'accueil était chaleureux et le confort était au rendez-vous. Seul léger bémol nous avons trouvé l'espace détente un peu restreint en fonction du nombre de personnes en après-midi mais le service de massage est très appréciable et professionnel. Concernant le repas le soir rien à dire il était délicieux."
Posté le 04/11/2024 à 10:34"Un très très agréable séjour, chambre spacieuse, silencieuse, reposante, meublée avec goût. Le dîner au restaurant est excellent de l’entrée au dessert. Le petit déjeuner en buffet varié, très bon avec un service souriant, professionnel et attentionné. La piscine spa intérieure ajoute un plus au séjour."
Posté le 03/11/2024 à 09:09"Séjour d'une nuit à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Très belle chambre au sein du château, bien décorée avec pétales de roses artificielles, très grand lit confortable. Seul bémol, les toilettes fuyaient et tâchés. Espace spa très agréable, jolie vue sur le vignoble depuis le jacuzzi (seul bémol, certaines buses ne fonctionnaient pas). Petit déjeuner très complet, et personnel très à l'écoute. Nous recommandons cet établissement pour un séjour romantique."
Posté le 24/10/2024 à 08:23"Endroit magique, mention spéciale pour le jacuzzi avec vue sur les vignes, le service est parfait , la chambre est très confortable bien qu'un peu vétuste , mais cela n'enlève en rien la beauté de ce lieu exceptionnel !!!!"
Posté le 19/10/2024 à 18:33Entreprises à proximité